Le topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
delit-de-facies;4436461 a dit :
Bonsoir à toutes,

C'est la première fois que je m'aventure sur ce topic puisque j'ai envie d'essayer le stamping. J'aurais aimé avoir quelques conseils, notamment sur quels produits vous me conseillez!

Merci d'avance :fleur:

Ps: je ne savais pas si l'endroit le plus approprié est ici ou le forum des questions beauté donc je tente ici mais je peux reposter là-bas si vous trouvez que c'est plus pertinent!

Coucou, tout d'abord ton message a tout à fait sa place ici, bienvenue chez les folles :rotate:

Pour ce qui est du materiel de stamping, je ne suis pas une experte (j'attends mes plaques !!!) ms je te conseille vivement le tampon XL. Et pour les vernis à utiliser, plein de vernis "normaux" peuvent fonctionner donc testes d'abord les tiens avant d'investir dans des nouveaux spécialement pour le stamping (entre autres fonctionnent les vernis type métallisé comme les Kiko mirror, l'argenté de chez Claire's, les Essie métalliques, etc.)

Voilà un début de réponse mais les filles pourront sûrement mieux te renseigner que moi ;)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
delit-de-facies;4436461 a dit :
Bonsoir à toutes,

C'est la première fois que je m'aventure sur ce topic puisque j'ai envie d'essayer le stamping. J'aurais aimé avoir quelques conseils, notamment sur quels produits vous me conseillez!

Merci d'avance :fleur:

Ps: je ne savais pas si l'endroit le plus approprié est ici ou le forum des questions beauté donc je tente ici mais je peux reposter là-bas si vous trouvez que c'est plus pertinent!
En effet il semblerait que le tampon XL ait pas mal de succès, par contre je me souviens plus où on les a pris :cretin: @wooky tu peux balancer le lien ? ^^
Pas besoin d'acheter une raclette, une carte en plastique (carte de fidélité) marche encore mieux et c'est gratuit :)
Pour les vernis, la base c'est le blanc et le noir (tu peux prendre la marque Konad, sinon il y a aussi la marque HD chez Gifi, Foir'fouille...). Ensuite comme disait MaLieSun certains autres vernis vont marcher en stamping, d'autres pas. Globalement, plus le vernis sera opaque et un peu pâteux, mieux ce sera :)
Pour les plaques, les kits Bundle Monster sont bien pour commencer (comme ce kit par exemple, il y en a plusieurs dispo à toi de choisir les motifs que tu préfères). On trouve les plaques Konad à l'unité un peu partout (Amazon, sites de nail art...) c'est pas mal aussi quand tu cherches un motif précis.
Il y a plein plein d'autres marques, ce serait difficile de toutes les citer mais dernièrement il y a la folie des MoYou, une marque toute jeune mais qui te pond 10 nouvelles plaques par semaine^^ Dispo sur leur propre site ou chez Pshiiit :)

Quand tu auras tes plaques fais bien gaffe à enlever le plastique de protection, ensuite il faut toujours bien nettoyer plaque et tampon au dissolvant, quasiment entre chaque motif. Et pour le placement des motifs, c'est l'entraînement qui fait tout^^

Pour finir, une fois qu'on maîtrise bien tout ça le dernier problème c'est les bavures ! Ca arrive très très souvent qu'en top coatant ça fasse tout baver... récemment une solution à été trouvée : le pshit séchant Kiko. Je ne l'ai pas personnellement mais apparemment ça fait des miracles et après tu peux tranquillement mettre ton top coat sans bavure :)

Voila sinon mes ongles d'hier soir, un truc tout simple que j'avais assorti à ma tenue (j'étais en robe-salopette grise avec un t-shirt et ceinture rose fluo)

Essence I'm the Boss + EP Djinn in the Bottle et CG Flip Flop Fantasy <3

6 Mai 2012
128
94
724
36
Ahhhh la nouvelle collection de Zoya
Zoya+Holiday+2013+Zenith+Collection.jpg

:bave:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bienvenue à toi @Délit de faciès ! (Je ne pensais pas écrire cette phrase là un jour, tiens :cretin:)

Comme @miha est déjà passé par là pour te pondre une encyclopédie fort bien renseignée et détaillée du stamping, je me contenterai de l'avertissement de rigueur, fais gaffe à ton porte-monnaie, nous ne sommes que de viles tentatrices! ;)

N'hésites pas à revenir pour nous montrer tes premiers stamps! :test

26 Avril 2009
558
225
3 034
je suis fachée fachée ! :sad:
j'arrive jamais a stamping correctement, et surtout pas avec les kiko mirror !
C'est frustrant !!! :gonk:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
C'est exactement ce que j'allais dire lol :yawn: excuse, ta manucure papier journal, elle est d'un level un peu trop classe quoi, en russe ! :d

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Whouhouhou : surtout elle est super bien faite, c'est une manucure que je n'ai jamais réussi à faire (d'ailleurs j'avais du papier journal nippon sous la main pour le test ;))... O rage ô désespoir toussa... :drama:
J'ai eu beau varier journaux et alcools, ça n'a jamais marché! C'est pourquoi je vais t'embêter et te demander quelle est ta technique ;) Quel alcool, combien de temps de pose, etc....? On ne sait jamais, des fois que t'aies une technique pas encore tentée par mes soins, ou un élément qui m'ai échappé...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes