Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
emillouz;4441988 a dit :
Mon portefeuille souffre déjà, je te rassure...
J'ai le matériel depuis un peu de temps mais je ne m'y suis mise que récemment.
Le tampon, la raclette et les plaques (XL) viennent de chez Adnails.
Pour les vernis, j'ai des essies, des bourgeois, des color club, des china glaze et d'autres...
Je n'ai pas essayé sur du papier, je vais le faire.
Oui je fais le mouvement de balancier. Mais probablement que le vernis que j'ai essayé en dernier a séché trop vite. Mon premier essai était plus réussi que celui que j'ai en ce moment. De toute façon, je reviens d'aller acheter des vêtements et tout s'est décollé. Il faut que je change ma base ...:annoyed: (mais vu ce que je viens de dépenser ça va attende un peu ).
Merci pour les infos en tout cas.

Sinon une idée pour un beau kaki métallique?
C'est plus que probable que ton vernis ai séché trop vite, j'ai ce problème avec les kiko métalliques. Surtout si ton premier essai était plus réussi, courage ça fini par se domestiquer ces bêbêtes là ;)

Pas d'idée pour ton kaki désolée, kiko fait des métalliques mais je me souviens plus s'il y avait un kaki...

@epopee t'as foiré comment?

@purple-mind tu avais déjà ce pseudo? J'me souviens pas de toi :red: mais t'as bien raison de revenir ^^

@sharon-stone bienvenue, c'est bien de sortir de son sous-marin ^^ Tes photos sont floues alors j'aurais du mal à juger mais il faut bien commencer quelque part, et en regardant certaines de mes archives, mes propres vieux nail art me font vomir :P (je ne dis pas pour autant que le tiens me provoque cette réaction hein ;) )

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
whouhouhou;4442852 a dit :
Bon, je vais p'têt pas faire de manucure halloween vu que demain soir, je vais manger des petits fours à l'ambassade, ça colle pas avec le dress code X)
Comment tu te la pèèèèètes :d
Tu me fais penser à ça :

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Merci les filles pour vos réponses, dès que je passe par un Kiko je prends leur diluant!

Bienvenue à toi @Sharon Stone ! (Tiens, encore une nouvelle que j'accueille avec une phrase que je ne pensais jamais prononcer de ma vie!)

En ce moment, je délaisse mes mimines,
Spoiler racontage de life :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors du coup, 'y a même des jours où je mets même pas de crème, donc c'est tout sec et cracra des cuticules, des envies sur tous les ongles ou presque,  donc pas de vernis!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
epopee;4443021 a dit :
@Charuru

Ça ne faisait pas de jolis points, mais plutôt des sortes de bavures. Pourtant, je n'ai pas mis beaucoup de vernis pour éviter ça justement. :erf:

Mais je vais m'entraîner pour obtenir le titre de Reine des points :cretin:
ça viendra t'en fais pas, regarde peut être sur you-tube parfois on a l'impression de bien s'y prendre et l'angle qu'on utilise fait parfois la différence.
PS les bavures t'es sure que c'est pas ton top coat? (si elles étaient là avant le top coat je n'ai rien dit :P )

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
epopee;4443211 a dit :
charuru;4443173 a dit :
epopee;4443021 a dit :
@Charuru

Ça ne faisait pas de jolis points, mais plutôt des sortes de bavures. Pourtant, je n'ai pas mis beaucoup de vernis pour éviter ça justement. :erf:

Mais je vais m'entraîner pour obtenir le titre de Reine des points :cretin:
ça viendra t'en fais pas, regarde peut être sur you-tube parfois on a l'impression de bien s'y prendre et l'angle qu'on utilise fait parfois la différence.
PS les bavures t'es sure que c'est pas ton top coat? (si elles étaient là avant le top coat je n'ai rien dit :P )

J'ai pas mis de top coat du coup, j'ai oublié :ninja:
ahahahah pas grave ;) ce n'est donc pas ça qui a fait baver mais ton manque d'adresse. Enfin si ça peut te rassurer on a quasi toutes débuté avec un niveau d'adresse proche du néant ;)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Vous connaissez le "mince je me suis coupée avec du papier" et connaissez vous le "mince je me suis coupé la cuticule avec une boite en carton" j'ai jamais vu mon doigt autant saigné!
en fait je voulais me prendre un brownie individuel dans sa boite mais elle était mal ouverte et hop coupure! ça fait mal!
 j'ai toujours pas mis mes catrices bouh bouh à moi!!
et faut mettre les CG cette semaine! Vendredi je serai chez moi la journée donc je pourrais les prendre en photo, quand j'arrive le soir luminosité de merde.

et j'ai fait une manucure pour ma soirée de ce soir. je vous montre ça bientot ou sur IG. au boulot une collègue me fait : tes couleurs font peur
euh moi qui pensais que c'était banal...

@Ankhsounamon je te deteste! enfin mon portefeuille lol je veux la plaque kitty!!
et ça me fait penser aussi que j'ai pas encore essayer mes moyou!

@epopee ! courage tu y arriveras

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Après réception de mon tampon Xl et des plaques Moyou (:banana:), je me suis sentie obligée de les utiliser.

Voici mes doigts Klimtisés :
(Pour info, le pouce a subi une attaque de superglue... Impossible à enlever ce qu'il reste, malgré de l'acétone ménagère. Et mes cuticules sont hyper sèches, mais je n'ai pas le droit de mettre de crème hydratante pour le moment :sad: ) .

<a href=http://www.hostingpics.net/...img15.hostingpics.net/pics/372206IMAG1810.jpg ][/url]

Bienvenue à toutes les nouvelles !

Dernière édition :
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:jv: J'ai reçu le vernis que j'attendais avec impatience, To Die For (encore un EP :cretin:)
Voilà ma manucure d'Halloween :halloween: (avec le sus-cité To Die For, Fishwife (BL) en base, et Little Drumstick Boy (CG) en stamping)

[img=348x617]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/78/90/93/7890938c7520a17cab2de8f44555b18d.jpg[/img]

Sinon, ben à part ce petit CG que j'ai sorti de la boîte "A vendre" pour l'utiliser en stamping, j'ai pas de China Glaze, donc pas de photo de collection pour moi.

Happy Halloween à toutes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes