C'est plus que probable que ton vernis ai séché trop vite, j'ai ce problème avec les kiko métalliques. Surtout si ton premier essai était plus réussi, courage ça fini par se domestiquer ces bêbêtes làemillouz;4441988 a dit :Mon portefeuille souffre déjà, je te rassure...
J'ai le matériel depuis un peu de temps mais je ne m'y suis mise que récemment.
Le tampon, la raclette et les plaques (XL) viennent de chez Adnails.
Pour les vernis, j'ai des essies, des bourgeois, des color club, des china glaze et d'autres...
Je n'ai pas essayé sur du papier, je vais le faire.
Oui je fais le mouvement de balancier. Mais probablement que le vernis que j'ai essayé en dernier a séché trop vite. Mon premier essai était plus réussi que celui que j'ai en ce moment. De toute façon, je reviens d'aller acheter des vêtements et tout s'est décollé. Il faut que je change ma base ... (mais vu ce que je viens de dépenser ça va attende un peu ).
Merci pour les infos en tout cas.
Sinon une idée pour un beau kaki métallique?
Pas d'idée pour ton kaki désolée, kiko fait des métalliques mais je me souviens plus s'il y avait un kaki...
@epopee t'as foiré comment?
@purple-mind tu avais déjà ce pseudo? J'me souviens pas de toi mais t'as bien raison de revenir ^^
@sharon-stone bienvenue, c'est bien de sortir de son sous-marin ^^ Tes photos sont floues alors j'aurais du mal à juger mais il faut bien commencer quelque part, et en regardant certaines de mes archives, mes propres vieux nail art me font vomir (je ne dis pas pour autant que le tiens me provoque cette réaction hein )