Le topic des vernis et du Nail Art

28 Avril 2013
48
24
384
Wow miha j'en suis fan!

Sinon moi je vais bientôt me faire ça (du moins, je vais essayer de faire un dégradé des ongles jusqu'en bas avec du gris/blanc sur un fond noir)

et je vais acheter les nouveaux vernis à ongles de Bonnie Strange parce que j'aime trop tout ce qui est pailleté et tout aaaw *__*

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Salaaaaaaiiirreee !!!:joy:

Plaques, vernis, vêtements, chaussures, bijoux, livres ......... je ne sais pas par quoi commencer mais ça va flamber de la carte bleue !!!

Et j'ai actuellement Dragon tout seul sur mes doigts

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Mes catrice
d495f907a7a58aea5fab2bcb724e8d17.jpg

Qualité pourrie, merci la nuit des 18h...

* After eight
* Run forest run
* Genius in the bottle
* Catrice Dirty Berry (qui est fendillé, je me demande si je ne l'ai pas acheté ainsi sans m'en rendre compte. Et dont il restela moitié).
* Catrice - Forget me not (que j'aime d'amour mais qui commence à se vider :'( )
* George Blueney

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
misty-day;4439809 a dit :
Euh, mon index droit est déjà écaillé. Je crois que @GeorgiaN , j'ai le même probleme que toi avec les Butter London :sad:

Arg décidément :calin:
Si ca pouvait être pareil avec les EP ça nous ferais faire des économies XD (peut être)

Mais moi c'était carrément visible avec scuppured (qui a du tenir 2h avant de partir a moitié genre je le porte depuis 2 semaines) , moins avec jack the ladd ( <3 ) vraiment étrange...

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Salut les filles!! @whouhouhou! 3 h  c'est euh trop chinat, mes emissions Tv, tous avec une heure de plus! mais trop trop ahhhhhhhhhhh!

Sinon je suis super en colère contre les services postaux! 3 colis envoyés jeudi 17 (pas par la même personne) toujours rien!!!! je veux mes colis!!!!!!!!!
sinon rien sur les ongles avant jeudi.
2 ongles se sont dédoublés, cette semaine soin hydratation! bref je chouchoute mes ongles/mains...3 à 4 produits

@miha: je suis en admiration devant ta manucure!! <3!
 et le post de @charuru ma fait penser! mince mes catrices! ce soir j'essaie.
Mais ma semaine s'annonce chargée, sortie du boulot à 18h40 hier et vendredi 19h c'est dur!

et mes manucures?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ce matin j'ai reçu un joli petit paquet de miss @salsifi <3 Le Essie Mademoiselle que j'ai adopté pour faire plein de jelly sandwiches, et un bébé-OPI qu'elle m'a gentiement rajouté en cadeau :jv: Merci merci merci @salsifi ! Je pense que je vais tester un sandwich dès cet aprem ;)

27 Avril 2012
87
244
424
Limeil-Brévannes
Salut les filles.

Je viens d'arriver sur le forum et je fai un peu de nail art de temps en temps pour m'amuser. J'ai une question: vous utilisez quoi comme marque pour faire du stamping? Je m y mets tout doucement mais mes motifs ne collent jamais complétement, je n'arrive pas à avoir un beau dessin net. Peut être que je m y prends mal ou que je n'ai pas le bon matos. Des conseils?

Je cherche aussi un beau Kaki métallique pour l'automne, une idée?

Pièces jointes

• IMG_1673.JPG
    IMG_1673.JPG
    332,6 KB · Affichages : 2
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
leshayaa;4441314 a dit :
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu ça y est.

http://www.madmoizelle.com/ciate-calendrier-de-lavent-208701

Je pleure des larmes de sang, et j'hésite à demande à mes parents un cadeau de Noël en avance.
je ne craquerais pas j'ai très peu réutilisé ceux de l'année passée qui pourtant me tentaient bien plus au niveau des couleurs. Tu avais craqué pour le 2012 toi? Parce que les ciaté ne sont pas très opaques, il faut souvent au moins 3 couches... autant que tu le saches ;)

@emillouz bienvenue parmi nous (il me semble ne pas t'avoir déjà vue sur le topic). RIP pour ton portefeuille, fréquenter ce topic peut t'ammener à avoir une relation un peu trop privilégiée avec ton banquier...

ça fait combien de temps que tu t'y mets car il faut quelques utilisations pour choper la technique. Quelle marque de plaques as-tu utilisée?
Ici on est pro konad, bundle monster, et depuis peu mo you principalement.

Quelle marque de vernis as-tu utilisée? Il est opaque mais peut-être qu'il sèche un poil trop vite (comme les kiko metalliques) et que tu n'es donc peut-être pas assez rapide.
Il faut voir aussi ton tampon, s'il est de bonne qualité ou non.
Voir aussi comment tu racles et si ta raclette est de bonne qualité aussi : bien découpée si elle est en plastique...

Bref difficile de faire un diagnostic. Tu as essayé sur une feuille de papier pour voir ce que ça donne?

ah oui aussi : fais-tu un mouvement de balancier sur tes ongles?

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes