leshayaa;4441314 a dit :
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu ça y est.
http://www.madmoizelle.com/ciate-calendrier-de-lavent-208701
Je pleure des larmes de sang, et j'hésite à demande à mes parents un cadeau de Noël en avance.
je ne craquerais pas j'ai très peu réutilisé ceux de l'année passée qui pourtant me tentaient bien plus au niveau des couleurs. Tu avais craqué pour le 2012 toi? Parce que les ciaté ne sont pas très opaques, il faut souvent au moins 3 couches... autant que tu le saches
@emillouz bienvenue parmi nous (il me semble ne pas t'avoir déjà vue sur le topic). RIP pour ton portefeuille, fréquenter ce topic peut t'ammener à avoir une relation un peu trop privilégiée avec ton banquier...
ça fait combien de temps que tu t'y mets car il faut quelques utilisations pour choper la technique. Quelle marque de plaques as-tu utilisée?
Ici on est pro konad, bundle monster, et depuis peu mo you principalement.
Quelle marque de vernis as-tu utilisée? Il est opaque mais peut-être qu'il sèche un poil trop vite (comme les kiko metalliques) et que tu n'es donc peut-être pas assez rapide.
Il faut voir aussi ton tampon, s'il est de bonne qualité ou non.
Voir aussi comment tu racles et si ta raclette est de bonne qualité aussi : bien découpée si elle est en plastique...
Bref difficile de faire un diagnostic. Tu as essayé sur une feuille de papier pour voir ce que ça donne?
ah oui aussi : fais-tu un mouvement de balancier sur tes ongles?