Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
@coralista : oui c'est ça. et c'est bien moi qui vais choisir ton thème ^^

pour la marque et bien la semaine  dernière c'était CG, cette semaine c'est ciaté.
il doit y en avoir beaucoup de vos anciens calendrier de l'avant non?

et @coralista   lien ici

et mes ongles : alors un massage Homéoplasmine (j'insiste sur les cuticule), avant le coucher, avec l'huile prodigieuse de Nuxe (lui je l'utilise pour tout), la matin une crème de Uriage "bariéderm" pour lutter contre les agressions quotidienne (crème non grasse, on peut même faire le ménage avec les produits pas bien pour la peau, c'est comme une protection) et tout au long de la journée la crème pour les mains nuxe, et quand j'oublie pas ma creme cuticule

Dernière édition :
whouhouhou;4450529 a dit :
@Miss Callie     Chouette ton galaxy :) Pas besoin de mieux estomper, je trouve au contraire que ça rendmieux avec un peu d'effet ! Je te conseillerais juste peut-être de moins "étaler", de faire par exemple sur un ongle une petite galaxie avec deux-trois couleurs et un centre blanc. Ça c'est une que j'avais fait il y a un moment et dont j'étais contente :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis j'en ai refais une aujourd'hui pour le blog de @titiaah     :), allez donc voir  c'est par ici ! :cheer:

@PrincesseChaf     bienvenue ! :fleur: Elle est chouette ta manucure Dexter !!! Et les patchs sont cools, ils viennent d'où?

@Whouhouhou Roh c'est zolie ! :d J'en avais vu une comme ça sur le blog de blog en beauté, j'aiiiime. Je trouve que l'effet de profondeur rend mieux quand on met des petites touches de couleurs comme ça. J'essaierai !

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
:hello: les filles

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles. C'est cool que vous ayez sauté le pas les filles.

Je suis vachement en retard pour le "Une semaine, une marque". Désolée :red:
Alors, pour la semaine Catrice, mon petit George Blueney <3

Et pour la semaine CG

Ensuite, voilà ce que j'avais sur les ongles pour Halloween (et que j'ai encore :facepalm:)
Je me suis pas trop foulée !
Main gauche

Main droite

Et mon top coat a tout fait baver le Orly Ruby :mad: mais j'étais assez fière de moi car j'ai tout fait au pinceau (sauf le truc qui à l'origine devait ressembler à un fantôme)

Et puis, j'ai reçu un cadeau de mes parents d'amour <3

Et je suis toujours en attente de mes ongliers commandés il y a 3 semaines. C'est lonnnnnggggg :crying:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
coralista;4452057 a dit :
Oh god oh god oh god, j'ai un entretien pour le stage de mes rêves jeudi matin :halp:

La première chose que je me suis dite "Tiens je vais poser mon joli nude Essie". Maintenant restent les questions : "Comment m'habiller ?" et "Mamaaa qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur raconteeer ? :tears::tears::tears:"

Bouh j'aime pas ça du tout !
:v: ça va aller !!!! Surtout avec de beaux ongles ;)  Courage :)

(c'est lequel ton joli nude Essie ?...)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
coralista;4452057 a dit :
Oh god oh god oh god, j'ai un entretien pour le stage de mes rêves jeudi matin :halp:

La première chose que je me suis dite "Tiens je vais poser mon joli nude Essie". Maintenant restent les questions : "Comment m'habiller ?" et "Mamaaa qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur raconteeer ? :tears::tears::tears:"

Bouh j'aime pas ça du tout !
Courage, ça va le faire!!! :)

titiaah;4451709 a dit :
et mes ongles : alors un massage Homéoplasmine (j'insiste sur les cuticule), avant le coucher, avec l'huile prodigieuse de Nuxe (lui je l'utilise pour tout), la matin une crème de Uriage "bariéderm" pour lutter contre les agressions quotidienne (crème non grasse, on peut même faire le ménage avec les produits pas bien pour la peau, c'est comme une protection) et tout au long de la journée la crème pour les mains nuxe, et quand j'oublie pas ma creme cuticule

Je confirme, la crème Bariéderm est super efficace, et puis rien de plus confortable qu'une crème waterproof en hiver, quand il fait super humide et froid, elle sauve pas mal!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
coralista;4450683 a dit :
Bref, plein de nouveautés de toute bôôôté dans ma collection ! Me voilà donc confrontée à un problème majeur : contrairement à ce que Koshka essaie de me faire croire ("Mais n'importe quoi tavu, même moi j'y rentre" :cretin:), il n'y a plus de place dans ma boîte à vernis ! J'hésite entre faire un tri, ou trouver une nouvelle boîte... :lalala:
La dernière fois que je me suis trouvée à court de place, j'ai opté pour la 2ème option, en plus t'as qu'une seule boîte, c'est rien du tout! :lalala:

Bienvenue aux nouvelles que je n'ai pas encore salué. C'est cool un nouveau viver de npa :)

Purée, je croyais qu'on était encore dans la semaine cg -_- voici ma collection :

c8e2308505817227482fe7386a60e16d.jpg

* Le fabuleux flip flop fantasy (que j'ai même pas encore posé, honte sur moi :erf:)
* United qui est déjà bien bien entamé mine de rien
* Fifth avenue
* Passion (qui est parfait pour le stamping)
* GR8
* Le must-have I'm not a lion <3
* Metallic muse
* Adore

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Hello hello! Alors me voilà un peu en retard, mes CG:

oxvl.jpg

GR8 - Deviantly Daring - Stone Cold - VII - Water you waiting for

et mes Ciaté, 2 minis rachetés à panda (d'ailleurs les filles, faites nous rêver avec vos calendriers de l'an dernier! ;) )

n9vo.jpg

Twilight et Angel Wings.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles (désolée j'ai pas retenu tous les pseudos :P )

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Coucou les filles ! :)

Petite nouvelle par ici, j'ai enfin, en 20 ans de carrière .... ARRÊTÉ DE ME RONGER LES ONGLES !!!! :dowant:

Depuis c'est l'éclate, je n'arrête pas de mes les pinturlurer et de changer de couleur tous les deux jours :cretin:
Je n'y connais pas grand chose en vernis, mais le Hope couleur bleue nuit est vraiment magnifique, je pense me l'acheter d'ici peu :)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bienvenue à toi @Ea ! :test

Félicitations pour ton arrêt de rognage d'ongles! ;)
Petit avertissement de coutume: gare à ton porte-monnaie, ce topic est une tentation permanente!! :)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
coralista;4452947 a dit :
J'ai un peu honte pour les soins des mains du coup, si je mets de la crème une fois par semaine c'est déjà un exploit :shifty: Mais j'ai une commande iHerb qui devrait arriver bientôt et dans laquelle m'attend une huile pour cuticules, donc je vais essayer de devenir un peu plus régulière !
oh n'aies pas honte ça fais pas longtemps que je m'en occupe ^^

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Hello! Je viens vous montrer ma mani que je viens de finir!
Bon alors c'est la nuit donc j'ai galéré ma race à prendre une photo potable, et je trouve encore que celles que j'ai prise sont pas top, m'enfin on fait ce qu'on peut hein! :d Première pose de studs pour moi donc ils sont un peu de travers :sweatdrop: Et puis j'ai pas très bien nettoyé les contours donc pas taper svp :cretin:

avec et sans flash

ça rend pas très très bien la couleur de base (Kiko 383).
Bon et puis j'ai découvert une fonction de mon appareil photo qui fait encore plus briller ce qui brille déjà! :d Du coup c'est tout moche mais bon comme je me suis tripé pendant 5 min je vous montre vite fait ;)

Hihihi. Bon plus sérieusement, qu'en pensez vous?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bonjouuur, ça fait 1000 ans que je ne suis pas passée ici :cretin:

J'suis en retard dans les photos de ma collec donc je répare ça !

Les Born Pretty Store

Les Catrice

Les CG

Et l'unique Ciaté (bon okey c'est pas un vernis mais j'avais que ça :d)

Et je repasserai pour poster mes manucures :chat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes