@coralista : oui c'est ça. et c'est bien moi qui vais choisir ton thème ^^
pour la marque et bien la semaine dernière c'était CG, cette semaine c'est ciaté.
il doit y en avoir beaucoup de vos anciens calendrier de l'avant non?
et @coralista lien ici
et mes ongles : alors un massage Homéoplasmine (j'insiste sur les cuticule), avant le coucher, avec l'huile prodigieuse de Nuxe (lui je l'utilise pour tout), la matin une crème de Uriage "bariéderm" pour lutter contre les agressions quotidienne (crème non grasse, on peut même faire le ménage avec les produits pas bien pour la peau, c'est comme une protection) et tout au long de la journée la crème pour les mains nuxe, et quand j'oublie pas ma creme cuticule
pour la marque et bien la semaine dernière c'était CG, cette semaine c'est ciaté.
il doit y en avoir beaucoup de vos anciens calendrier de l'avant non?
et @coralista lien ici
et mes ongles : alors un massage Homéoplasmine (j'insiste sur les cuticule), avant le coucher, avec l'huile prodigieuse de Nuxe (lui je l'utilise pour tout), la matin une crème de Uriage "bariéderm" pour lutter contre les agressions quotidienne (crème non grasse, on peut même faire le ménage avec les produits pas bien pour la peau, c'est comme une protection) et tout au long de la journée la crème pour les mains nuxe, et quand j'oublie pas ma creme cuticule
Dernière édition :
Pas besoin de mieux estomper, je trouve au contraire que ça rendmieux avec un peu d'effet ! Je te conseillerais juste peut-être de moins "étaler", de faire par exemple sur un ongle une petite galaxie avec deux-trois couleurs et un centre blanc. Ça c'est une que j'avais fait il y a un moment et dont j'étais contente :
Elle est chouette ta manucure Dexter !!! Et les patchs sont cools, ils viennent d'où?
les filles

)
mais j'étais assez fière de moi car j'ai tout fait au pinceau (sauf le truc qui à l'origine devait ressembler à un fantôme)

ça va aller !!!! Surtout avec de beaux ongles
Courage
), il n'y a plus de place dans ma boîte à vernis ! J'hésite entre faire un tri, ou trouver une nouvelle boîte... 
)
)
Mais j'ai une commande iHerb qui devrait arriver bientôt et dans laquelle m'attend une huile pour cuticules, donc je vais essayer de devenir un peu plus régulière !
Et puis j'ai pas très bien nettoyé les contours donc pas taper svp