Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
princessechaf;4454626 a dit :
Hello! Je viens vous montrer ma mani que je viens de finir!
Bon alors c'est la nuit donc j'ai galéré ma race à prendre une photo potable, et je trouve encore que celles que j'ai prise sont pas top, m'enfin on fait ce qu'on peut hein! :d Première pose de studs pour moi donc ils sont un peu de travers :sweatdrop: Et puis j'ai pas très bien nettoyé les contours donc pas taper svp :cretin:

avec et sans flash
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça rend pas très très bien la couleur de base (Kiko 383).
Bon et puis j'ai découvert une fonction de mon appareil photo qui fait encore plus briller ce qui brille déjà! :d Du coup c'est tout moche mais bon comme je me suis tripé pendant 5 min je vous montre vite fait ;)

Hihihi. Bon plus sérieusement, qu'en pensez vous?
J'aime beaucoup, c'est très joli ! :chat:
Et la photo bling bling est trop cool, 8) j'aimerais tellement avoir cette option sur mon téléphone :yawn::coiffe:

@Coralista : Alors, comment s'est passé ton entretien ? :fleur:

Ca y est, chez moi, c'est le drame. Mes deux boîtes sont pleines. J'attends encore deux vernis. :gonk:
Comme Coralista, j'hésite entre trier et racheter une boîte :chat:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Heu...salut...c'est moi :ninja:

Pfff le temps de rien du tout.
L'appli n'est toujours pas sortie ? ce serait tellement plus pratique, je pourrait suivre du boulot :cretin:

@sassette est venue me demander pour le colis des coeurs, @xmarnie posait la question parait-il. J'y pensais ce matin justement.
Je me disais, lancement des inscriptions 1ère semaine de décembre, clôture mi-décembre, ce qui nous laisserait un bon mois et demi pour préparer nos colis ?
Qu'en dites vous ?

On part sur le même principe de tirage au sort ?

Sur ce, je file mener ma vie de ministre...ah non maman/femme de ménache excuez moi^^

Des bisous :fleur:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Quelqu'un alimente toujours le Pinterest ? :) Si oui j'ai ça à mettre dedans :cretin:

Lime Crime - Peaches <3 Cream vs Le briquet !

Rien à montrer, j'ai commencé ma semaine avec mon beau hot chocolate sur les doigts mais il n'est pas resté longtemps, j'ai rien refait après jusqu'à ce soir où j'ai mis Peaches mais qui n'a pas grand chose d'intéressant à raconter tout seul (c'est pour une soirée, j'ai besoin d'avoir du orange... la suite viendra si il tient déjà la journée de demain lol)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Hello les filles, concernant le tumblr j'ai pas du tout le temps en ce moment :red: si quelqu'un a du temps et veut s'en occuper un peu je veux bien :fleur:

sinon je pense vendre quelques vernis, j'ai pas trop de prix en tête :
un vernis claires avec des paillettes bleues et holo

Revlon - blue lagoon

hema 445

Revlon peach petal

MNY - 343

technic - carnival

OPI - dutch y'a just love opi

OPI - Vampsterdam

deborah - yellow fiz

mavala platinium marble

H&m  lime

et beaucoup de elf comme :

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@prinncesschaf on n'a jamais tapé personne, puis d'abird c'est quoi ces manucures élaborées que vous nous sortez les nouvelles? Moi au tout début, c'était pose de vernis et quand j'étais un peu fifou paillettes par dessus, c'était pas très folichon!

@aerobitch tu en penses quoi des vernis born pretty store? J'avais envie de me prendre un ou deux néons et holo.

@wooky moi ça me parait correct mais ne ferait-on pas un "règlement" d'emblée, pour éviter la polémique de la dernière fois?

@miha moi il me semblait que le pinterest était participatif et que chaucne pouvait poster, maintenant peut-être n'as-tu pas demandé à être invitée pour ne pas avoir les boards communs en plus...

Bon et sinon collection Ciaté, désolée ma @leshayaa chérie d'amour, bébé noël de mon coeur mais je ne vais pas te faire rêver car ma photo est sombre, merci la nuit dès 17h.
fab5767240f3ed8744cae2e099590b5a.jpg

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Voilà, étant donné que je ne peux pas mettre du vernis pour bosser je vais en mettre tous les soirs quand j'ai congé même si je dois l'enlever le lendemain.

Alors, aujourd'hui c'est un Chresy vert/bleu brillant métallisé. Donc ça ne sera pas des manucures de folies mais au moins je mettrai du vernis.
Ma nouvelle résolution, pour ne plus me dire que j'achète du vernis pour rien. :shifty:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
charuru;4456308 a dit :
@miha je veux bien le faire mais ça sera en mon nom du coup et pas "les filles vernies"...
@GeorgiaN   s'en est chargée ;)
D'ailleurs merci, j'ai moins l'impression de squatter ce board toute seule maintenant :lol:

J'ai les ongles tous nus depuis deux jours et je crème conformément à ma politique de sauvetage anti-dédoublement, mais demain je veux du rouuuuuge ! Je vais sortir ce bon vieux Big Apple Red je crois.

Et j'ai jeté deux Gemey que j'avais depuis le collège, après 15 ans de bons et loyaux services, un orange devenu tout pâteux et un marron à reflets bizarrement liquide pour son âge... Du coup ça résout un peu la crise du logement dans ma boîte ;)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Oui oui on peut faire un règlement pour le colis coeur.
Any volunteers ????? :cretin:
(j'ose pas trop mettre de phrase en anglais ici...vu les anglophones qu'on a, pour ne pas passer pour une buse qui a eu sa licence de L.E.A dans une pochette surprise...oui ok c'est le cas mais chut^^)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Coucou les filles ! Im back le temps d'un message.
Je suis completemnt à la ramasse niveau vernis et thunes, je viens de me prendre un appart et je m'en sors moyen. Du coup, je fais la grève vernis... Je fais très peu de nail art, et l'hiver arrivant (enfin moyen chez moi mais on y croit (oui l'été indine ça m'amuse trente secondes)) j'ai envie de couleurs sombres. J'ai pas les moyens, mais y'a noel bientot !
Donc j'avais envie d'un beau bordeaux et d'un orange foncé. Si possible Essie ou OPI. Pour le bordeaux, j'ai reperé le Bordeaux d'Essie (logique), mais j'ai déjà le Skirting The Issue qui me semble méga proche. Et puis sur les swatch, je le trouve plus rouge foncé que vraiment bordeaux (certaines me diront que c'est logique mais je m'interroge).
Quant au orange foncé, j'en ai reperé trois : le Clambake d'Essie, le Cajun Schrimp de Opi et le Hot & Spicy d'Opi.

Est ce que des filles sympa qui aurait l'un de ces vernis pourrait m'en dire plus sur leurs vrais couleurs ? Comme d'habitude les swatchs sont très aléatoires...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes