Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Salut les filles, la vilaine que je suis!!! je n'ai toujours pas posté mes photos de catrice et CG, heureusement que  je n'ai pas de cirque! bouh bouh

la semaine dernière @whouhouhou m'a donné le défi suivant : moyen âge !  et ce weekend je m'y suis attélé. purée j'avais aucune idée. je suis allé sur google l'ami, et j'ai trouvé pleins de beaux tableaux, des chateaux, des drapeaux....
et du vitrail
hop  le plus simple à faire !

j'ai posé le glistening snow puis des couleurs grace au stripping et ça a donné :

ob_b2cac462cce9c98b5ec46e415d9ed910_mozaiic.jpg

j'ai pas réussi à faire de belles photos. en plus j'ai utilisé un filtre :P
la semaines prochain thème commun : à travers le monde.

et @coralista ensuite c'est à toi .

mais voilà.
et puis ce weekend j'étais à une rencontre NPA sur mon ile. Un évènement organiser par 4 amies NPA. trop contente d'être invitée, et j'ai rencontré des filles super sympas!

une aprem dans du solvant! super

une photo qu'une NPA a prise :

575760_10202432523883235_631357270_n.jpg

j'avais dejà mis la photo sur fb donc certaines savent où sont mes ongles :

1460202_360359524107955_137640691_n.jpg

je suis trop fière de moi . mon one stroke n'est pas parfait mais celle là n'est pas catastrophique. la première était horrible, je ne l'ai même pas prise en photo. lol

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Coucou :bain: (hihi je rêvais d'utiliser ce smiley depuis qu'il est apparu)

Je voulais savoir, est-ce que vous pensez que ce pinceau peut bien aller pour faire des tracés précis avec du vernis ? J'aimerais l'utiliser pour faire une manucure 1/2 Lune à la Dita. Je compte utiliser des guides autocollant mais je pensais qu'un pinceau fin permettrait un tracé plus propre en suivant le guide.

Si vous avez d'autres recommandation de pinceaux fins, je suis preneuse ! (de préférence trouvables en boutiques (je le veux pour samedi !) et à moins de 5€)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@titaah la classe! Comment vous gérez toutes le one stroke et le tien est super! Je vais essayer de te faire une manucure pour lundi mais pour l'instant j'ai pas trop trop d'inspi...

@Little Flower ça fait plaisir de te revoir! J'espère que tu reviendras plus souvent nous montrer tes collections de un vernis! :P (un de chaque marque, le choix doit pas être facile quand même :taquin: )

Bon pour Cirque je te rejoins dans la collection de un, je n'ai que Cypress:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'ai 4 Claire's: du flakies, de la paillettes, un gris et un rouge (que j'utilise surtout quand je fais du pinceau)

Et j'en profite pour vous montrer ma manucure du moment, une manucure "couture" 100% Kiko: 255 sauf en accent le 245, et un mirror pour les traits de couture (première photo prise hier dans le noirceur et 2ème ce matin avec un peu de soleil, les couleurs sont mieux mais on vois moins les paillettes!

[img=552x736]http://img196.imageshack.us/img196/4466/h2me.jpg[/img]

uqca.jpg

S

salsifi

Guest
Bonjour, je me permets de remettre ma liste de vernis à vendre réactualisée après les achats de quelques Madz.
En spoiler pour ne pas prendre trop de place :)

24 Décembre 2010
125
28
709
Evreux
Helllo! Je découvre ce topic que maintenant, quelle honte...
Je me suis inscrite sur le fichier, j'ai une cinquantaine de vernis je dirais mais cette collection est amenée a s'agrandir très vite d'un coup car... J'AI ACHETE LE CALENDRIER CIATEEEEE :rotate: !

Donc voila, d'ici la fin de l'année, mon nombre de vernis passera a 74 héhé :) ! Sinon sur mes ongles ajd, un vernis bleu vert doré de chez H&M carrément trop canon que j'aime :d !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
silversurfer;4464254 a dit :
Je me suis inscrite sur le fichier, j'ai une cinquantaine de vernis je dirais mais cette collection est amenée a s'agrandir très vite d'un coup car... J'AI ACHETE LE CALENDRIER CIATEEEEE :rotate: !

Donc voila, d'ici la fin de l'année, mon nombre de vernis passera a 74 héhé :) ! Sinon sur mes ongles ajd, un vernis bleu vert doré de chez H&M carrément trop canon que j'aime :d !
Hiiiiii! :unicorn:

1) Bienvenue! Welcome! Fais comme chez toi!

2) Gaffe à ton compte en banque ici la tentation est permanente, de nombreuses fourbes n'hésitent pas à montrer de la magnificence parfois hors de prix!

3) Tu nous feras des petits compte rendus du calendrier? Ici il a eu moins de succès que celui de l'an dernier, je te sollicite donc (haha ou comment te faire revenir tout décembre, gnark gnark, tu vas devenir accro!

4) Euh ben c'est tout alors voilà des paillettes : :paillettes:

Et j'en profite pour vous montrer ceci (oui je fais partie des fourbes ce soir car : Rocky Horror exclusive shades available via the Rocky Horror Show only touring (merchandise) Australia in 2014 ) :
537343_762775717081263_1300311675_n.jpg

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
whouhouhou;4464233 a dit :
Je passe vous montrer mes Claire's, le kit pastel :

Pas de Cirque chez moi !

J'ai Big Apple Red sur les ongles, les journées sont trop fatiguantes et les soirées trop courtes pour faire plus ;)

Big appel red seul c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

silversurfer;4464254 a dit :

bienvenue!

une collègue est rentré de vacances. elle me fait : j'ai pensé à toi à l'aéroport y avait pleins de OPI. ensuite elle me fait : on m'a dit que t'as un blog, j'y vais voir et m'y abonner.
demasquée, moi auprès des collègues? mais non

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes