sassette;4467908 a dit :
Coucou ici
Dites les filles, une question dissolvant : vous en connaissez qui ne pue pas ?
Mon homme ne supporte vraiment pas l'odeur du mien, il me dit que je prends des vernis 3free mais vu la "merde" qu'il doit y avoir dans mes dissolvants 1er prix c'est ridicule.
Alors la compo je m'en fous un peu, je prends des 3free la plupart du temps juste parce que justement les vernis sentent beaucoup moins forts.
Alors une idée pour un dissolvant qui sent bon ?
Moi j'adoooooore l'odeur du dissolvant de chez Yves Rocher... Il coûte assez cher, mais je le trouve très efficace et il me bousille pas les ongles comme celui de Monoprix >_>
Sinon, j'en suis pas revenue, mais tout à l'heure quand je suis allée à la pharmacie, y'avait un présentoir avec des China Glaze et... il y avait Flip Flop Fantasy!! J'ai hésité à me le prendre, mais je crois que je vais y retourner, j'aime pas résister à la tentation
(sauf s'il coûte 10€, auquel cas, non merci).
Sinon, ça fait un petit moment que je n'ai pas participé aux vernis de la semaine, je ne sais plus trop où on en est... Ah si, les cirque! Va falloir que je me rattrape...
Autrement, une annonce future commande groupée :
Mercredi prochain, Llarowe sort sa nouvelle collection de vernis pour Noël. Ils sont splendides, et comme la dernière fois, ils se basent sur les "pre-orders". Ils auront même un certain nombre de leurs anciens (c'est le moment où jamais lol). Beaucoup d'entre eux me plaisent énormément, et je souhaiterais passer une commande (ce sera mon auto-cadeau d'anniversaire et de Noël réuni). Ce mercredi, à 18h.
Qui serait partante ?
Voici ici le lien de la boutique.
Les FDP sont gratuits à partir de $200 , il "suffit" de 17 vernis pour atteindre ce total
(et y'en a un certain nombre qui me font de l'oeil).
Je sais que je suis moins présente sur le forum, mais je pense à vous toutes (et suis présente plus sur FB d'ailleurs ^^)
vivement qu'on ait l'appli forum !