Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon, voilà donc mon qui suis-je ! il y a deux vernis à deviner, juste parce que je me suis rendue compte que quand je mets un vernis tout seul je prends pas de photo d'habitude. Donc sur toutes mes photos il y a soit plusieurs vernis soit nail art ^^

Alooors le premier: je suis un grand classique de la NPA, j'ai déclenché des vagues d'achat compulsif et je vais avec toutes les couleurs de la planète (si si), doté de particules holographiques et d'une couleur sable reconnaissable entre mille, je suis je suis .......

Le second est un outsider, plus difficile à trouver, je ne peux m'acheter que dans la Capitale grace à un dispositif très précis, je suis doux, joli, et français, je suis je suis ......

551432_10201102907074461_505007625_n.jpg

(la première qui répond "une photo floue" j'la tape :cretin: mes archives sont pas de top qualité lol)

562394_10201102906594449_134163641_n.jpg

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
cirkeuse;4471946 a dit :
Bon, voilà donc mon qui suis-je ! il y a deux vernis à deviner, juste parce que je me suis rendue compte que quand je mets un vernis tout seul je prends pas de photo d'habitude. Donc sur toutes mes photos il y a soit plusieurs vernis soit nail art ^^

Alooors le premier: je suis un grand classique de la NPA, j'ai déclenché des vagues d'achat compulsif et je vais avec toutes les couleurs de la planète (si si), doté de particules holographiques et d'une couleur sable reconnaissable entre mille, je suis je suis .......

Le second est un outsider, plus difficile à trouver, je ne peux m'acheter que dans la Capitale grace à un dispositif très précis, je suis doux, joli, et français, je suis je suis ......

551432_10201102907074461_505007625_n.jpg

(la première qui répond "une photo floue" j'la tape :cretin: mes archives sont pas de top qualité lol)

Le premier c'est I'm not a lion (aka le lionceau) qui a déchaîné les passions sur ce fofo!! Par contre le deuxième je vois pas du tout...

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
coralista;4471415 a dit :
pompoko;4471325 a dit :
Si jamais y'a des volontaires :) hésitez pas à me MP !
Ben zut j'aurais bien voulu le Harp on it (qui a l'air trop cool pour faire du stamping holographique :lunette:) mais il est out-of-stock... Si jamais il revient je veux bien :happy:
 je l'avais vu sur tns je crois  ce vernis, je le voulais aussi

@cirkeuse je dirais comme @Bloody-Jack pour le i'm not lion et puis le mauve le pastel : celui de hema mais pas sur qu'il soit français non? le pastel le dispositif précis pour moi c'est @leshayaa?

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
cirkeuse;4471946 a dit :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le deuxième vu le dispositif spécial et parisien je dirais un Nailmatic... D'après les swatches en ligne, Lena peut être ?

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
@toutes, merci, ça fait plaisir <3

@titiaah, moi j'aime pas cette longueur, j'ai l'impression d'avoir les doigts boudinés, c'est trop court (et en plus ça me fait mal quand ils sont trop courts...)

@charuru : oui je trouve aussi qu'ils ont bien repoussé, j'ai gagné 1mm de bord libre en une semaine.

J'ai investi dans la base nourish me que j'ai trouvé sur ebay, j'espere que ça va marcher ^^

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@cirkeuse Aaaah zut j'arrive trop tard! @Coralista m'a doublée!
J'aurais dit Lionceau (donc I'm not lion de CG) et Lola de Nailmatic aussi! (je suis quasi sûre que tu as Lola donc sûre à 98% que c'est ça ^^)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ouiii bravo @Coralista  et @Leshayaa ! c'est bien I'm not Lion (que tout le monde a trouvé, je n'en attendais pas moins de vous lol) et Lola de la marque Nailmatic !!

( @titiaah c'est pas gentil du tout de traiter @Leshayaa de "dispositif" :yawn: :yawn:  )

C'est donc à @Coralista de jouer ;)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
raaaaah mince doublée pour lola et lionceau :crying:

@misty-day c'est beau :snowman:

sinon hello là dedans! je suis noyée dans le boulot et ma vie perso (ça existe?:dunno:)

du coup je délaisse totalement le tumblr :fear:j'essaie de rattraper ça bientôt (mais à l'idée de refaire toutes les pages j'avoue que je flippe :fear:

sur mes ongles rien de bien neuf, je ne met pas tout le temps de vernis par manque de temps et fatigue :renne: bisous bisous

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Newwww !!!!:snowman:

[img=300x300]http://2.bp.blogspot.com/-CJeECT-6Ghg/UoPS75Vk6oI/AAAAAAAAIKA/QZaFCFBThgo/s640/1Front.jpg[/img]

Alors je prendrai la 1, la 2, la 3 et la 4, merci !
Edit : allez, la 6 aussi tant qu'on y est !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Alors me revoili me revoilou pour mes collections:
Color club je n'ai que le mini Youthquake eu dans je sais plus quel magazine, qui est fluo mais qu'on le voit pas du tout en photo:
[img=345x459]http://img19.imageshack.us/img19/4170/d4ui.jpg[/img]

Ensuite Colorama: j'en ai 3, electric yellow (un jaune pikachu ^^) et les 2 que j'avais gagné dans mon lot Gemey Maybelline, Superpower Blue et Pink Bloom.
[img=471x352]http://img132.imageshack.us/img132/6536/z302.jpg[/img]

Et pour finir, ma manucure faite aujourd'hui avec Kiko 338 en base, et le doré NYC de ma super top maman @charuru (franchement il est top, aussi bien dans la texture, le pinceau que la couleur! Si je retrouve cette marque j'en reprend!) et pour le finir le beau Kiko 255 (qui est déjà au tiers vide, mon vernis le moins plein! Mais pas d'affolement je lui ai déjà acheté un remplaçant :cretin: Je l'adore! )

[img=644x483]http://img855.imageshack.us/img855/4733/ol3j.jpg[/img]

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
coralista;4472830 a dit :
A mon tour alors :d Je vous mets aussi un nail art, j'ai très peu de photos de vernis posés seuls !

b5e9191fa83b45563a46c7ad8c40eb36.jpg

Essaie
Mon premier est un vernis d'une marque américaine connue et reconnue, il vient d'une collection idéale pour le stamping, pour laquelle beaucoup ont craqué, notamment sur Vente Privée il y a pile poil un an (merci encore @Blue.Bird :jv:) !

Mon second est un joli multichrome parfumé dupe d'un célèbre Zozo (enfin plutôt, dupe d'un frère du célèbre Zozo puisque la référence NPA reste je pense le 505), d'une marque qui fleure bon le soleil, son nom signifie paillettes/scintillements, il a fait partie d'un bon gros butin qui a remplit mon sac à dos lors d'un très beau voyage, et lui et ses confrères ont été accueillis par une foule émerveillée en janvier dernier :d

A vous les studios ! :snowman:

Essie Blue rapsody et Impala Reluz ? ;-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes