et en plus j'ai plein de boulot en ce moment, du coup je passe en coup de vent a journée !ankhsounamon;4474475 a dit :Color Club - Eternal Beauty ? (en rapport avec le site Enchanted Beauty Spot ?)georgian;4474382 a dit :misscannelle;4474344 a dit :georgian;4474335 a dit :@misscannelle :
I'm not lion et Mommy Kissing Santa de china glaze?
A ton tour
indice : c'est une marque qui fait des holo de fifouet une des partie du nom du vernis correspond bien au site où nous nous trouvons
![]()
non pour vous 2misty-day;4474732 a dit :@georgian
Color Club Cloud Nine?
(mais la marque est bonne!)
VbBpVI/AAAAAAAACdA/A8FolLBNw7o/s1600/DSC_6188.jpg[/img]coralista;4475086 a dit :Miss Bliss ?georgian;4475076 a dit :ankhsounamon;4474475 a dit :Color Club - Eternal Beauty ? (en rapport avec le site Enchanted Beauty Spot ?)georgian;4474382 a dit :misscannelle;4474344 a dit :georgian;4474335 a dit :@misscannelle :
I'm not lion et Mommy Kissing Santa de china glaze?
A ton tour
indice : c'est une marque qui fait des holo de fifouet une des partie du nom du vernis correspond bien au site où nous nous trouvons
![]()
non pour vous 2misty-day;4474732 a dit :@georgian
Color Club Cloud Nine?(mais la marque est bonne!)
(J'ai d'abord cherché "Color Club swatch mad", je trouvais pas)
wooop wooooop Bravo c'est bien ça! (miss ~ madmoizelle toussa toussa
)je crois que je saiscoralista;4475164 a dit :Encore à mon tour alors !
Mon premier est un beau teal foncé, c'est le frérot d'un des vernis deviné hier et aujourd'hui (indice : la collec parle de zanimaux)
Mon second nous vient tout droit d'Italie et est issu d'une collection malheureusement discontinuée !

Je retente ma chance :coralista;4475164 a dit :Encore à mon tour alors !
Mon premier est un beau teal foncé, c'est le frérot d'un des vernis deviné hier et aujourd'hui (indice : la collec parle de zanimaux)
Mon second nous vient tout droit d'Italie et est issu d'une collection malheureusement discontinuée !
C'est trop dur et mes neurones sont trop fatigués !!! Je chercherai mieux si personne n'a trouvé d'ici demain :-)coralista;4475312 a dit :Le premier non, ce n'est pas ça ; et le second l'idée est là mais ce n'est pas le bon vernisankhsounamon;4475308 a dit :Je retente ma chance :coralista;4475164 a dit :Encore à mon tour alors !
- mon premier : Cirque - Epoch
- mon deuxième : Kiko 624 - Sky Blue![]()
il y avait des OPI mais aussi une marque russe mais des amies russes m'ont dit de jamais prendre des marques russes car elles ne sont pas de bonnes qualité. J'ai vu des vernis de la marque "Orly" qui m'ont fait de l'œil mais sinon, j'ai rien trouvé de transcendant hormis chez "Articoli"
mais là, c'est pas pour moi c'est comme au Tsum 
whouhouhou;4474759 a dit :Voilà mes deux mini-Colorama :
![]()
Urban Coral et Urban Turquoise, gentil cadeau de départ de mes anciens collègues qui avaient fait bien attention à trouver des couleurs que je n'avais pas !
Je suis nulle au jeu des devinetteset en plus j'ai plein de boulot en ce moment, du coup je passe en coup de vent a journée !
En ce moment je porte ce Dance Legend là:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
dès qu'elle le saura elle dira "pourquoi tu m'en as pas ramenééééééééééééééééééééééééééé"
Si tu repasses pas ici fais signemiss-ovechkin;4475485 a dit :EDIT: vous connaitriez une boutique OPI ou quelque chose en France car chez Sephora & co ils ont pas les collections complètes![]()