Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
leshayaa;4495055 a dit :
cirkeuse j'aurais bien voté mais je suis pas inscrite sur pinterest :sad: Le coeur y est cependant hein! (oui ok ça change rien, pour me faire pardonner, voici une licorne et un mouton sur un arc-en-ciel :  :unicorn::free:  )

Owi owi montrez-nous vos EP! @panda-panda @Pompoko @cirkeuse on veut voir des EP :paillettes:

Haha tu es pardonnée <3 et dis donc, ça veut dire que ta mouette là, elle est faite de la main gauche alors que t'es droitière ???? mais je la kiffe trop moi :d :d :d

Et je veux pas cafter, mais @miha aussi elle a pas mal de jolis EP :cretin: je crois qu'on est les 5 folles :yawn: photo ce soir pour moi ;)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
leshayaa;4495055 a dit :
Puisque l'article de @titiaah est en ligne je peux vous montrer ma manucure sur le thème maritime! Je vous montre la main droite car plusieurs ongles de ma main gauche sont cassés... Donc dessin à la main gauche alors que je suis droitière, pas évident!

[img=678x507]http://img35.imageshack.us/img35/1020/gpfj.jpg[/img]

Pour en voir plus, c'est par ici!

@cirkeuse j'aurais bien voté mais je suis pas inscrite sur pinterest :sad: Le coeur y est cependant hein! (oui ok ça change rien, pour me faire pardonner, voici une licorne et un mouton sur un arc-en-ciel :  :unicorn::free:  )

Owi owi montrez-nous vos EP! @panda-panda @Pompoko @cirkeuse on veut voir des EP :paillettes:

Hahahaha :P

Par contre je viens de regarder le doc, le "total" de vernis par chaque marque est relativement faussé, car au final beaucoup de filles ne participent pas.
par ex. si je vous montre mes EP maintenant, alors que je n'ai pas montré les autres marques, ça va gonfler les EP et tout ça et tout ça et tout ça (comment ça, ça se sent que je fais beaucoup de calculs en ce moment ? x) )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Voilà mes marques de la semaine! (miracle! ^^)

D'abord mes petits Emily de Molly :

1461710_10202653940329323_877925770_n.jpg

Monet's Garden et Cosmic Forces <3

Eeeeeeeet les Enchanted Polish ! que j'aime d'amour hein quand même <3

543946_10202653940569329_393587072_n.jpg

As If, Time to Pretend, Kids, Queen of the Castle, Yesterday, Across the Universe / Congratulations, Afternoon Delight, A Little Fishy Told Me, Electric Feel, Ciao Milano

Voilou ! :)

(les madmoizelles qui gèrent cette idée et le tumblr etc, c'est la peine que je prenne en photo les marques que j'ai en retard, ou ça vous servira à rien? ça m'embête pas du tout moi hein, mais je demande pour savoir si c'est une bonne idée ou si ça va plus vous mettre le bordel qu'autre chose :yawn: )

29 Octobre 2010
3
0
1 062
Angers
Haaaaaaaaaaaaan ça vient d'où?
charuru;4494882 a dit :
J'ai reçu enfin mes

Il me manque encore une plaque mais à droite : les roues, les 3 plaques et cie j'ai reçu gratuitement (faut dire elles ont bien foiré. J'ai eu droit à "ça va arriver" "c'est là" "ca a été expédié on n'a pas mis à jour sur le compte" "ah non finalement en fait c'est aps parti, y a une plaque qui manque") Mais j'ai tellement été compensée que je ne leur en veux absolument pas. Je m'attendais à recevoir genre une roue mais pas tout ça O_O

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
cirkeuse;4495058 a dit :
leshayaa;4495055 a dit :
cirkeuse j'aurais bien voté mais je suis pas inscrite sur pinterest :sad: Le coeur y est cependant hein! (oui ok ça change rien, pour me faire pardonner, voici une licorne et un mouton sur un arc-en-ciel :  :unicorn::free:  )

Haha tu es pardonnée <3 et dis donc, ça veut dire que ta mouette là, elle est faite de la main gauche alors que t'es droitière ???? mais je la kiffe trop moi :d :d :d

Et je veux pas cafter, mais @miha aussi elle a pas mal de jolis EP :cretin: je crois qu'on est les 5 folles :yawn: photo ce soir pour moi ;)

Oui voilà c'est ça pour la mouette! Merci ^^ Je l'aime bien aussi, le trait est un peu tremblant du coup mais ça va pour l'avoir fait avec ma main gauche je suis assez contente!

panda-panda;4495613 a dit :
leshayaa;4495055 a dit :
Puisque l'article de @titiaah est en ligne je peux vous montrer ma manucure sur le thème maritime! Je vous montre la main droite car plusieurs ongles de ma main gauche sont cassés... Donc dessin à la main gauche alors que je suis droitière, pas évident!

@cirkeuse j'aurais bien voté mais je suis pas inscrite sur pinterest :sad: Le coeur y est cependant hein! (oui ok ça change rien, pour me faire pardonner, voici une licorne et un mouton sur un arc-en-ciel :  :unicorn::free:  )

Par contre je viens de regarder le doc, le "total" de vernis par chaque marque est relativement faussé, car au final beaucoup de filles ne participent pas.
par ex. si je vous montre mes EP maintenant, alors que je n'ai pas montré les autres marques, ça va gonfler les EP et tout ça et tout ça et tout ça (comment ça, ça se sent que je fais beaucoup de calculs en ce moment ? x) )

Ah mais c'est pas grave on a arrêté de compter depuis longtemps, on veut quand même voir les EP, le but c'est de nous faire rêver et baver! :bave:
Si tu veux laisser tomber les autres marques c'est pas grave (perso ça fait un moment que j'ai pas acheté de vernis, et je pense pas en acheter tout de suite d'autre donc ça me permet d'avoir ma collection en photo marque par marque, je le fais aussi pour moi, mais si ça t'ennuie fais que les EP :P )

@cirkeuse pour les marques en retard, eh bien si tu fais comme moi et que tu veux vas-y, sinon pour le TumblR c'était @GeorgiaN qui le faisait au début, donc faut voir, si elle me donne les accès je veux bien tenter de remonter un peu pour l'actualiser auquel cas tes photos seront les bienvenues si tu as le temps/l'envie de les prendre!

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Hello les filles! ça fait queqlues jours que je suis pas passé ici.
ça parle un peu du calendrier ciaté ?
Que pensez vous de ces 5 premiers jours ? Moi ça me plait assez :) (je ne sais pas si on a toutes les mêmes couleurs dans le même ordre (ou si c'est aléatoire) du coup j'ose pas trop spoiler :x ) Juste celui d'aujourd'hui qui me plait moins, mais surtout parce que c'est pas trop mon style.
J'attend d'avoir plus de couleurs pour faie un Nail Art, du coup j'ai les ongles nus depuis 5 jours, mais je vais peut-être craqué et juste poser un vernis simple sans NA. C'est rare pour moi :d

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
princessechaf;4496640 a dit :
Hello les filles! ça fait queqlues jours que je suis pas passé ici.
ça parle un peu du calendrier ciaté ?
Que pensez vous de ces 5 premiers jours ? Moi ça me plait assez :) (je ne sais pas si on a toutes les mêmes couleurs dans le même ordre (ou si c'est aléatoire) du coup j'ose pas trop spoiler :x ) Juste celui d'aujourd'hui qui me plait moins, mais surtout parce que c'est pas trop mon style.
J'attend d'avoir plus de couleurs pour faie un Nail Art, du coup j'ai les ongles nus depuis 5 jours, mais je vais peut-être craqué et juste poser un vernis simple sans NA. C'est rare pour moi :d
Si c'est comme l'an dernier, c'est les mêmes vernis dans le même ordre pour tout le monde ! Du coup tu peux venir nous les montrer :happy:  Je pense qu'on sera pas mal de curieuses à apprécier ;)

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
@Whouhouhou Alors en fait je peux pas prendre de photos là, (luminosité pourrie et appareil photoqui fait des photos très moyenne...)
Le premier ("snow globe") était plutôt un top coat, transparent donc avec des flakies claires, blanches plutôt holo. Le deuxième ("boudoir") un joli rouge de madame (c'est comme ça que j'appelle les rouges bien rouge hihi) ensuite un blanc rosé très mignon ("amazing gracie"), puis un flacon de billes pour caviar argenté, et aujourd'hui un rose bonbon ("hoopla").

Edit : j'ai trouvé des images sur l'internet
snow globe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

boudoir

amazing gracie

hoopla

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
leshayaa;4496491 a dit :
cirkeuse;4495058 a dit :
leshayaa;4495055 a dit :

Oui voilà c'est ça pour la mouette! Merci ^^ Je l'aime bien aussi, le trait est un peu tremblant du coup mais ça va pour l'avoir fait avec ma main gauche je suis assez contente!

panda-panda;4495613 a dit :
leshayaa;4495055 a dit :

Ah mais c'est pas grave on a arrêté de compter depuis longtemps, on veut quand même voir les EP, le but c'est de nous faire rêver et baver! :bave:
Si tu veux laisser tomber les autres marques c'est pas grave (perso ça fait un moment que j'ai pas acheté de vernis, et je pense pas en acheter tout de suite d'autre donc ça me permet d'avoir ma collection en photo marque par marque, je le fais aussi pour moi, mais si ça t'ennuie fais que les EP :P )

@cirkeuse pour les marques en retard, eh bien si tu fais comme moi et que tu veux vas-y, sinon pour le TumblR c'était @GeorgiaN qui le faisait au début, donc faut voir, si elle me donne les accès je veux bien tenter de remonter un peu pour l'actualiser auquel cas tes photos seront les bienvenues si tu as le temps/l'envie de les prendre!

Par contre chéri doux d'amour a emballé des EP pour mon calendrier de l'avent maison, du coup point de photo tout de suite, il vous faudra attendre la fin du mois x)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@princesschaf merci pour tes recherches de nous mettre des photos des vernis. Le rouge et le rose clair ressemblent à des de l'année passée vu comme ça dans leur flacon.

Bon je fais comme @cirkeuse et je participe au concours pour gagner des plaques moyou. Donc si vous avez pinterest, mon pin
Et j'organise un giveaway pour motiver :P

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Dites, les filles, y'aurait des partantes pour une commande chez piCture pOlish pour ratiboiser quelques Ozotics en promo qu'on trouve plus ailleurs ?

(Ou alors est-ce que c'est déjà en train de se faire ? Je suis à la ramasse grave…!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes