cirkeuse;4495058 a dit :
leshayaa;4495055 a dit :
cirkeuse j'aurais bien voté mais je suis pas inscrite sur pinterest
Le coeur y est cependant hein! (oui ok ça change rien, pour me faire pardonner, voici une licorne et un mouton sur un arc-en-ciel :
)
Owi owi montrez-nous vos EP! @panda-panda @Pompoko @cirkeuse on veut voir des EP
Haha tu es pardonnée
et dis donc, ça veut dire que ta mouette là, elle est faite de la main gauche alors que t'es droitière ???? mais je la kiffe trop moi
Et je veux pas cafter, mais @miha aussi elle a pas mal de jolis EP
je crois qu'on est les 5 folles
photo ce soir pour moi
Oui voilà c'est ça pour la mouette! Merci ^^ Je l'aime bien aussi, le trait est un peu tremblant du coup mais ça va pour l'avoir fait avec ma main gauche je suis assez contente!
panda-panda;4495613 a dit :
leshayaa;4495055 a dit :
Puisque l'article de @titiaah est en ligne je peux vous montrer ma manucure sur le thème maritime! Je vous montre la main droite car plusieurs ongles de ma main gauche sont cassés... Donc dessin à la main gauche alors que je suis droitière, pas évident!
[img=678x507]http://img35.imageshack.us/img35/1020/gpfj.jpg[/img]
Pour en voir plus,
c'est par ici!
@cirkeuse j'aurais bien voté mais je suis pas inscrite sur pinterest
Le coeur y est cependant hein! (oui ok ça change rien, pour me faire pardonner, voici une licorne et un mouton sur un arc-en-ciel :
)
Owi owi montrez-nous vos EP! @panda-panda @Pompoko @cirkeuse on veut voir des EP
Hahahaha
Par contre je viens de regarder le doc, le "total" de vernis par chaque marque est relativement faussé, car au final beaucoup de filles ne participent pas.
par ex. si je vous montre mes EP maintenant, alors que je n'ai pas montré les autres marques, ça va gonfler les EP et tout ça et tout ça et tout ça (comment ça, ça se sent que je fais beaucoup de calculs en ce moment ? x) )
Ah mais c'est pas grave on a arrêté de compter depuis longtemps, on veut quand même voir les EP, le but c'est de nous faire rêver et baver!
Si tu veux laisser tomber les autres marques c'est pas grave (perso ça fait un moment que j'ai pas acheté de vernis, et je pense pas en acheter tout de suite d'autre donc ça me permet d'avoir ma collection en photo marque par marque, je le fais aussi pour moi, mais si ça t'ennuie fais que les EP
)
@cirkeuse pour les marques en retard, eh bien si tu fais comme moi et que tu veux vas-y, sinon pour le TumblR c'était @GeorgiaN qui le faisait au début, donc faut voir, si elle me donne les accès je veux bien tenter de remonter un peu pour l'actualiser auquel cas tes photos seront les bienvenues si tu as le temps/l'envie de les prendre!