Le topic des vernis et du Nail Art

22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
Merci Whouhouhou pour le nom de la marque !:fleur:

Le nail-art n'est pas encore arrivé ici, dans les magasins, les couleurs sont ternes et très basiques (pas de multi-chromes, de vernis qui changent de couleur avec la température, etc).

Par exemple il a y quelques China Glaze, mais très mal conservés (les pots doivent dater de plusieurs années), on n'a pas les nouveautés, car les taiwanaises se font très peu les ongles et reste hyper basiques.

Les prix sont aussi très élevés par rapport au coût de la vie ici, on retombe presque sur des prix français!

:shifty:

Bon après il y a des bons cotés, je ne focalise pas que sur le vernis :d  j'y suis pour mes études. Je mets des photos sur mon blog (lien en signature).

Dernière édition :
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
auraria;4503784 a dit :
Merci Whouhouhou pour le nom de la marque !:fleur:

Le nail-art n'est pas encore arrivé ici, dans les magasins, les couleurs sont ternes et très basiques (pas de multi-chromes, de vernis qui changent de couleur avec la température, etc).

Par exemple il a y quelques China Glaze, mais très mal conservés (les pots doivent dater de plusieurs années), on n'a pas les nouveautés, car les taiwanaises se font très peu les ongles et reste hyper basiques.

Les prix sont aussi très élevés par rapport au coût de la vie ici, on retombe presque sur des prix français!

:shifty:

Bon après il y a des bons cotés, je ne focalise pas que sur le vernis :d  j'y suis pour mes études. Je mets des photos sur mon blog (lien en signature).
C'est marrant, j'aurais pas cru les Taïwanaises si peu portées sur les manucures ! Tant pis pour mes clichés sur l'Asie :taquin:

J'espère que je ne t'ai pas dit de bêtises pour Ünt et que tu trouveras facilement !

Etudie bien alors (et sympas les photos de ton blog !)

8 Décembre 2013
182
2 500
1 704
Woulala je sent je vais trainer le plus sur ce topic là moi..!
Bon je suis toute nouvelle, j'ai pas trop compris le coup des marques par semaines?
Mais sinon voilà ma manucure du jour, qui va surement partir ce soir ^^
Enchanted Polish - Mr Burgundy et stamping avec la plaque NailzCraze 02 (si je dis pas de bêtises ^^)

S

sassette

Guest
Très jolies les dernières manucures !!

Et @whouhouhou tu m'as fait penser que je n'avais pas posté ici ma manucure alors la voici

537173_10202506465894048_1653777783_n.jpg

Dernière édition :
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
spookyvalentine;4504333 a dit :
Woulala je sent je vais trainer le plus sur ce topic là moi..!
Bon je suis toute nouvelle, j'ai pas trop compris le coup des marques par semaines?
Mais sinon voilà ma manucure du jour, qui va surement partir ce soir ^^
Enchanted Polish - Mr Burgundy et stamping avec la plaque NailzCraze 02 (si je dis pas de bêtises ^^)

Hihi^^

alors le truc des marques c'est qu'on fait une photo des vernis qu'on a et chaque semaine une marque. on présente ses bébés.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
whouhouhou;4504699 a dit :
Les voilà mes vernis de la semaine !

Essence - juste Circus Confetti :

Essie :
Midnight Cami / Bordeaux / Clambake / Tart Deco / Blanc / Beyond Cosy / Lapis of Luxury
 ce soir je prends mon temps et je vous fait mes photos car j'en suis encore à C :fouet:.
promis ce soir !!!!

sinon ma dernière manucure sur le blog inspiré de @sassette

ob_4861b0311a8111b55f1df5da1dcbe784_diapositive1.JPG

J'adore <3 je me flatte toute seule.

et d'ailleurs en parlant blog.
lundi c'est le thème des fleurs ^^

pour les nouvelles : comme @spookyvalentine tous les lundi une NPA a un défi a relevé et 1 fois par mois toutes les NPA qui le souhaitent participent au thème commun? lundi 16 c'est les fleurs!!

donc offrez moi des fleurs :fleur:

une manucure que je pense a beaucoup aimé @whouhouhou ^^
ob_3f651239b67260c53041efc946f9dd1a_diapositive1.JPG

ça c'est du néon! pool party de CG

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
coralista;4503915 a dit :
Bon du coup j'ai une proposition pour les filles éventuellement intéressées par des Picture Polish, mais pas trop pressées :hello:

J'ai un très bon ami en Australie actuellement, qui rentre en France début février, donc je vais lui demander de faire le coursier pour moi... Il y a une offre avec 1 PP à 10$ offert pour 4 vernis achetés, moi j'en veux juste 2 (et je peux pas trop lui demander d'en ramener plus :shifty:)

Du coup dans ma commande il y aurait Hope et Lagoon pour moi + 2 vernis (n'importe lesquels) + 1 PP à 10$.

En tenant compte de la promo et des FDP, les PP à 12$ passent à environ 7€50, et celui à 10$ passe à 6€30. Il doit aussi y avoir moyen de commander des Zozo (@Ithurielle   ;), c'est pas précisé que les 4 vernis doivent forcément être des PP. Ensuite il y aurait encore les FDP jusqu'à chez vous (ou remise sur Paris), mais c'est carrément intéressant par rapport à chez Pshiiit par exemple :cretin:
oh putain le bon plan. Je rêve de Lagoon et si tu sais avoir le zozo 621 (si c'est pas trop demander) moi je suis méga partante et je laisse la place à qui veut...

@spookyvalentine pas besoin des avertissement de rigueur, avec Burgunby en ta possession, tu dois être déjà bien mordue ^^ (aka ce topic est dangereux, paix à l'âme de ton portefeuille et "tu vas devenir un peu trop proche de ton banquier ;) )

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
coralista;4505433 a dit :
Pareil, il me font un peu baver mais 15€ j'arrive pas à passer le cap... J'ai regardé pour le Zozo, il n'est pas sur le site :erf: Mais je note pour ton Lagoon !
Il reste donc de la place pour un vernis n'importe lequel + un PP à 10$ :chat:

Par contre je ne passerai commande que quand mon petit Hope sera de nouveau en stock... Et faudra être patiente car je ne récupèrerai les vernis que mi-février :yawn:
Personnellement je ne suis absolument pas pressée. J'ai pas compris pour le pp à 10$ en fait (tu ne te le prends pas?) Bon ben pour me consoler de l'absence du zozo j'veux bien rajouter le freya's cat aussi :lalala:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
coralista;4505569 a dit :
charuru;4505548 a dit :
coralista;4505433 a dit :
Pareil, il me font un peu baver mais 15€ j'arrive pas à passer le cap... J'ai regardé pour le Zozo, il n'est pas sur le site :erf: Mais je note pour ton Lagoon !
Il reste donc de la place pour un vernis n'importe lequel + un PP à 10$ :chat:

Par contre je ne passerai commande que quand mon petit Hope sera de nouveau en stock... Et faudra être patiente car je ne récupèrerai les vernis que mi-février :yawn:
Personnellement je ne suis absolument pas pressée. J'ai pas compris pour le pp à 10$ en fait (tu ne te le prends pas?) Bon ben pour me consoler de l'absence du zozo j'veux bien rajouter le freya's cat aussi :lalala:
Ben aucun des PP à 10$ ne me fait trop envie :shifty: Donc je me dis que plutôt que l'avoir "gratuit", on peut considérer que ça fait 5 vernis (dont un obligatoirement parmi ceux à 10$) achetés avec 2$ de réductions sur chaque :chat: C'est un peu compliqué cette histoire :ko:

Mais si personne n'en veut je trouverai bien un petit à adopter, quitte à l'offrir ou lui trouver une nouvelle maman par la suite ;)
ah ok c'était pas d'office, oui je suis naïve :P mouahahah

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Alors mes vernis de la semaine!

Les Essence : Redvolution, Off to miami, Café olé, Chic Reloaded, It's Purplicious, Cookies & Cream, High Spirits, et Passion for fashion
[img=670x500]http://img34.imageshack.us/img34/989/iXDs.jpg[/img]

Et les Essie : Recessionista, Navigate Her, Nothing Else Metals, Sure Shot, Beyond Cosy, Crocadilly, Sssssexy, Camera, et We're in it together!
[img=691x516]http://img822.imageshack.us/img822/8780/whs3.jpg[/img]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes