ahah ! je n'avais pas fait attention ! je viens de voir que tu avais écris que c'était du water décal !miha;4548374 a dit :Merci, merci, je suis une grande artisteankhsounamon;4548360 a dit :Edit : @miha, je suis fan de tes petits poissons rouges ! ils sont très réussis
Ou pas ! ^^ Ce sont des décalco !
Il est pas pareilcoralista;4548806 a dit :Est-ce que quelqu'un a le For Audrey de CG ? Il est comment par rapport au Mint Milk de Kiko ?
(Retourne sous-mariner )
coralista;4548851 a dit :Merci Pioubluebird;4548832 a dit :Il est pas pareilcoralista;4548806 a dit :Est-ce que quelqu'un a le For Audrey de CG ? Il est comment par rapport au Mint Milk de Kiko ?
(Retourne sous-mariner )
Allez hop, commandé ! 5€30 et FDP offerts, c'est cadeau quand même
pas de soucis bébé noyel je te laisse tumblr alors ^^ blaze comment que je t'envie (qui a été le ou la génial/e à te l'offrir? je fantasme deçu, oui carrément!)leshayaa;4549136 a dit :Je rentre de vacances et que vois-je? Pléthore de splendides manucures! @charuru (d'ailleurs pour le TumblR j'ai mal visé mon timing, j'ai récupéré les ID juste avant Noël donc j'ai pas eu le temps et les deux semaines j'étais pas chez moi... Je vais essayer de faire ça bientôt) @Whouhouhou @miha C'est magnifique tout ça! Ça me donne envie de me relancer! (oui après Noël je suis partie à la montagne et mes ongles étaient tout nus pendant 10 jours!)
Du coup aujourd'hui j'ai fait ça: (désolée photo qui ne rend pas honneur, mais j'ai fait la manu en fin d'aprem et donc y'avait plus de luminosité pour les photos...) C'est Blaze (cadeau de Noyeeeel et Kiko mirror 616)
[img=676x506]http://img819.imageshack.us/img819/8821/2gwv.jpg[/img]
Il s'appelle German-icure (c'est pas mes ongles malheureusement mais là on le voit mieux !)@Charuru
miha;4546879 a dit :@Fever_Li pour le moment tu ne pourras pas ^^" faut checker tous leurs revendeurs mais pour l'instant il n'y en a nulle part. Je les connais pas tous par coeur mais il y a la boutique bigcartel de la marque, Pshiiit-boutique, Norway Nails, Harlow & co, Mei Mei...
Après faut s'abonner à leurs newsletters, ou vérifier sur leurs pages Facebook, Instagram... Sinon tu peux toujours regarder sur ebay ou dans des groupes de vente de vernis sur Facebook. En tous cas c'est pas facile lol !
raaaaaa mais quelle con, je le connais en plus et comme son copain OPI Every Month is Oktoberfest de la mêmùe collection ils me faisaient envie à l'époque de leur sortie et je ne les avais pas achetés (et je me rappelle plus pourquoi -_- parce qu'ils sont beau)rabbit-heart;4549343 a dit :Il s'appelle German-icure (c'est pas mes ongles malheureusement mais là on le voit mieux !)@Charuru