Le topic des vernis et du Nail Art

22 Novembre 2013
4
1
1 054
bloody-jack;4534068 a dit :
segochou;4534065 a dit :
Bonjour à toutes,

Petite présentation verniesque, j'ai 24 ans et 209 vernis ( soyons précis) j'ai une grosse préférence pour les vernis bleus .

Je vous laisse avec quelques photos.

Fort joli tout ça! Bienvenue à toi sur le topic! :renne:
Merci,
J'ai un peu de mal avec le forum encore, je voulais mettre des commentaires sur les photos tout ça, mais bon je suis un boulet

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
segochou;4534073 a dit :
segochou;4534065 a dit :
Bonjour à toutes,

Petite présentation verniesque, j'ai 24 ans et 209 vernis ( soyons précis) j'ai une grosse préférence pour les vernis bleus .

Merci,
J'ai un peu de mal avec le forum encore, je voulais mettre des commentaires sur les photos tout ça, mais bon je suis un boulet

Mais nan voyons, 'y a tout plein de choses partout dans ce forum, donc pas forcément évident à prendre en main. Au pire, si tu n'arrives pas à faire les choses d'un coup tu peux toujours éditer tes posts après publication! ;)

EDIT : dans le petit rouage gris en bas du message, l'option "editer"!

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
J'ai galéré pour ma manucure de nouvel an. Le noir a bavé j'ai accroché *couleur indescriptible* qui me sert de base et le striping tape se décolore sans raison.
Mais bon, de loin, pour les non initié, ça rend pas trop mal :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
segochou;4534073 a dit :
segochou;4534065 a dit :
Bonjour à toutes,

Merci,
Bienvenue parmis nous, on a toutes été nouvelles, c'est normal de se sentir paumée sur le forum (qui en plus techniquement est quand même bancal)

@padme_ ta photo étant petite c'est difficile de voir : c'est comme les "pearls" caviar de ciaté?

@hilly très joli!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les filles :)

Avec un peu de retard, voila ma manucure du nouvel an

Catrice - George Blueney + Djinn, Essie Beyond Cozy et stamping avec Essie No place like chrome.

C'est très bizarre, je trouvais que mon beyond Cozy avait une texture étrange, je n'arrivais pas bien à voir la texture des paillettes... et en fait je me suis rendu compte qu'il m'avait fait un million de micro-bulles ôO J'ai pas trop compris, peut-être que j'aurais du le secouer avant (il a du stagner pas mal de temps, du coup c'est comme si je n'avais pas de paillettes du tout).

J'avais fait cette manu assortie à ma tenue :)

Robe galaxy et Vans holographiques que j'aime d'amour <3

Et cet après-midi je vais enlever tout ça car j'ai rendez-vous pour un soin des mains + manucure :happy: ça sera la première fois que quelqu'un d'autre me posera mon vernis, une pro en plus ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner, et de passer une heure à me faire chouchouter lol !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
padme_;4537328 a dit :
@Charuru  : ah c'est bizarre ! Elle est énorme pourtant à la base, je te laisse le lien du coup :happy: Mais sinon pour te répondre, oui c'est un peu pareil sauf que les perles sont plus petites et j'ai l'impression que ça tient beaucoup mieux du coup !
Oui t'as pas tort, à la taille de la fenêtre de message, ce n'est pas si petit que ça, mais je suis sur netbook. J'aurais du y penser avant ;)
C'est cool si ça tient bien mieux :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
georgian;4539619 a dit :
Bienvenue aux nouvelles!!! (Oui je déserte total en ce moment,y compris pour le tumblr
Tu veux que je prenne la relève pour le tumblr? Faudra p'tetre juste m'expliquer le principe car je n'ai jamais eu de tumblr du coup je ne sais pas si ça se gère comme un blog...
Parce que je trouvais le principe sympa. Enfin si les filles ont envie de continuer bien sur.

@theodelinde 80 vernis tu t'en sors pas si mal que ça. Faut pas être génée de poster, aucune de nous n'est pro à part @pinkpoison. On est comme toi, on se fait les ongles pour se marrer. On a aussi débuté et fait des trucs dont on n'est pas vraiment fière. Tes manucure sont pas si mal que ça, ça manque parfois un peu de nettoyage des envies ou des cuticules, d'un peu d'hydratation mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout ;)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
theodelinde;4538719 a dit :
Vu qu'il y'a apparemment des nouvelles en ce début d'année, j'ose enfin poster ici du coup! :red:  :fleur:

Coucouuu et bienvenue ! :fleur:
Mais t'as fait des manucures très chouettes, c'est super :d surtout reste par ici et continue de nous montrer :d

Moi j'ai seulement une chose à dire aujourd'hui : PAYTON JE T'AIME

(pour celles qui ne voient pas sa tête, j'ai pas fait de photos mais c'est un Zoya et c'est lui <3 !)

Zoya+Payton+9.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;4540130 a dit :
georgian;4539619 a dit :
Bienvenue aux nouvelles!!! (Oui je déserte total en ce moment,y compris pour le tumblr :ninja: ;)
Dès fois je me dis qu'à force de ne pas poster ça va être nous les nouvelles :XD:
Bisous pitite licorne ;)
C'est clair je me suis dit la même chose en postant ah ah >~<
Edit : @miha : jolie robe au passage :unicorn:

Bisous aux anciennes aussi du coup :P

@charuru j'avais fil? les clés à @leshayaa mais elle a pas eu trop de temps non plus je crois ! Du coup si tu veux pas de soucis je t'envoie les codes par MP^^

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes