Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
theodelinde;4579153 a dit :
J'ai reçu deux bons pour The Nail Bar, je me réjoui de tester ça! :chat:
ah ba ça peut être sympa, tu viendras nous raconter?

Melle Charuru, sa mère
a la tristesse de vous annoncer le décès de You belong to me.
1e64d39678650848d55f3d6186edbeab.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
Les dernières beautés acquises :puppyeyes:

80a4ff9a-fe42-4344-83a6-5434ad744452.jpg

CC Eternal Beauty (offert par @panda-panda  :jv:) et les Kiko 442 et 255 !

(z'avez vu, sur 3 vernis y'a 2 violets :cretin:)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
aerobitch;4579050 a dit :
Hop, les dernières manucures (photos pourries hein, pas de soleil, toussa)

AE Her Rose Adagio et Sleeping Palace + prise de tête au striping tape et pochoirs faits dans du scotch pour la ligne de triangle. NB : investir dans du masking tape :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est trop beau !!! quelle patience tu as pour faire ça !
Sinon je me tâte pour le kiko 255 aussi.

Sinon, je me suis remotivée pour le stamping hier !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
aerobitch;4580675 a dit :
Les dernières beautés acquises :puppyeyes:

80a4ff9a-fe42-4344-83a6-5434ad744452.jpg

CC Eternal Beauty (offert par @panda-panda   :jv:) et les Kiko 442 et 255 !

(z'avez vu, sur 3 vernis y'a 2 violets :cretin:)
Je ne t'envie pas du tout, non, non, non.

Je vous montre mes dernières manucures :

Un stamping à 3 couleurs avec uniquement des kikos miror sur base noire (d'ailleurs les tampons mous, c'est le pied pour ces vernis)
20140112_112954.jpg

Un galaxy nails pastel fait avec la technique des/du ? watercolor :
20140120_234757.jpg

Et enfin, ma participation au nailstorming de dimanche dernier sur le thème "Flower power"
20140125_110022.jpg

Et ma mauvaise main :
20140125_102619.jpg

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@charuru j'adore tes fleurs violettes! Je suis fan totale! Franchement maman Noël tu arrives à faire des trucs que j'adore quasiment à chaque fois, tu es mon idole de la paillettes verniesque ! ! :paillettes::disco:

@Aerobitch oui mais le 255 il est tellement beau c'est normal de l'avoir même si on aime pas trop le violet :cretin:

@theodelinde Waaaaah la chaaance :puppyeyes: Comme il est trop cool ton chéri! Faudra nous montrer ce que tu fais avec!

Bon sinon moi en ce moment j'ai Sally Hansen Good to Grape avec le laser topping mauve de Bourjois par dessus, mais j'arrive pas à prendre une photo correcte et en plus comme ça fait 3 jours c'est pas nickel alors j'ai laissé tombé...

Par contre j'ai ma remise de diplôme jeudi soir, faut que je trouve une manucure à faire! Des idées? Vous pensez que je peux tenter la plume? (j'ai pas encore pu tester mon kit acheté aux soldes!) (sachant que mon école c'est pas polytechnique hein, ils sont pas méga strict)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
leshayaa;4583114 a dit :
@charuru j'adore tes fleurs violettes! Je suis fan totale! Franchement maman Noël tu arrives à faire des trucs que j'adore quasiment à chaque fois, tu es mon idole de la paillettes verniesque ! ! :paillettes::disco:

@Aerobitch oui mais le 255 il est tellement beau c'est normal de l'avoir même si on aime pas trop le violet :cretin:

@theodelinde Waaaaah la chaaance :puppyeyes: Comme il est trop cool ton chéri! Faudra nous montrer ce que tu fais avec!

Bon sinon moi en ce moment j'ai Sally Hansen Good to Grape avec le laser topping mauve de Bourjois par dessus, mais j'arrive pas à prendre une photo correcte et en plus comme ça fait 3 jours c'est pas nickel alors j'ai laissé tombé...

Par contre j'ai ma remise de diplôme jeudi soir, faut que je trouve une manucure à faire! Des idées? Vous pensez que je peux tenter la plume? (j'ai pas encore pu tester mon kit acheté aux soldes!) (sachant que mon école c'est pas polytechnique hein, ils sont pas méga strict)
je dirai un joli nude avec une déco dentelle en french?
 ou alors un rouge pur, rien de plus classe.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai découvert ça hier :

J'ai trouvé ça trop beau <3 Alors j'ai tenté de le faire mais j'ai encore du boulot pour arriver à ce résultat :lol:

Du coup, est-ce que vous avez déjà essayé ? Est-ce que vous avez une technique qui fonctionne vraiment ? :fleur: (J'ai regardé des vidéos sur YouTube mais ça n'a pas donné le résultat que je voulais).

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
leshayaa;4583114 a dit :

Carrément? :red: Merci beaucoup en tout cas, ça me touche toujours de voir que mes manucures plaisent :cupidon:
Si tu dis qu'ils ne sont pas du genre strict, j'vois pas pourquoi tu te priverais ;)
padme_;4583523 a dit :
J'ai découvert ça hier :

J'ai trouvé ça trop beau <3 Alors j'ai tenté de le faire mais j'ai encore du boulot pour arriver à ce résultat :lol:

Du coup, est-ce que vous avez déjà essayé ? Est-ce que vous avez une technique qui fonctionne vraiment ? :fleur: (J'ai regardé des vidéos sur YouTube mais ça n'a pas donné le résultat que je voulais).
J'ai déjà vu aussi mais n'étant pas fan, je n'ai jamais tenté. Toutefois pour avoir tenté plusieurs tuto (et pas que pour les tuto d'ailleurs), tu n'as jamais le résultat que tu escomptais, donc c'est normal. Surtout en plus si c'est la première fois que tu tentes, souvent avec des techniques qu'on ne maîtrise pas, il faut plusieurs essais avant d'avoir un résultat suffisamment proche du modèle. En quoi ton résultat ne te plaisait pas? Des tutos que j'avais vu, il faut laisser sécher une goutte sur une chemise en plastique et tremper un cure dent pour ensuite créer les fils. Donc ton soucis vient probablement que tu n'as soit pas assez laissé séché ton vernis, soit trop ;)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
charuru;4583558 a dit :
padme_;4583523 a dit :
J'ai découvert ça hier :

J'ai déjà vu aussi mais n'étant pas fan, je n'ai jamais tenté. Toutefois pour avoir tenté plusieurs tuto (et pas que pour les tuto d'ailleurs), tu n'as jamais le résultat que tu escomptais, donc c'est normal. Surtout en plus si c'est la première fois que tu tentes, souvent avec des techniques qu'on ne maîtrise pas, il faut plusieurs essais avant d'avoir un résultat suffisamment proche du modèle. En quoi ton résultat ne te plaisait pas? Des tutos que j'avais vu, il faut laisser sécher une goutte sur une chemise en plastique et tremper un cure dent pour ensuite créer les fils. Donc ton soucis vient probablement que tu n'as soit pas assez laissé séché ton vernis, soit trop ;)

Merci pour ton avis :fleur:
En fait, au départ, ça donnait l'effet que je souhaitais mais comme les "fils" de vernis sont très fragiles, ça n'a pas gardé la même apparence, c'est super bizarre.

Enfin, ça donnait ça (ne pas citer la photo :happy:) :

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
padme_;4583582 a dit :
Merci pour ton avis :fleur:
En fait, au départ, ça donnait l'effet que je souhaitais mais comme les "fils" de vernis sont très fragiles, ça n'a pas gardé la même apparence, c'est super bizarre.

Enfin, ça donnait ça (ne pas citer la photo :happy:) :
on dirait que ton vernis est métallisé ou pailletté et pas un simple crème horsq je n'ai vu ces manucures qu'avec des vernis crèmes, c'est p'tetre ça.

Quand tu dis que ça n'a pas gardé la même apparence, c'est que quand tu as apllqiué c'était ok mais que ça a bougé ensuite?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes