Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
padme_;4583582 a dit :
charuru;4583558 a dit :
padme_;4583523 a dit :
J'ai découvert ça hier :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trouvé ça trop beau <3 Alors j'ai tenté de le faire mais j'ai encore du boulot pour arriver à ce résultat :lol:

Du coup, est-ce que vous avez déjà essayé ? Est-ce que vous avez une technique qui fonctionne vraiment ? :fleur: (J'ai regardé des vidéos sur YouTube mais ça n'a pas donné le résultat que je voulais).
J'ai déjà vu aussi mais n'étant pas fan, je n'ai jamais tenté. Toutefois pour avoir tenté plusieurs tuto (et pas que pour les tuto d'ailleurs), tu n'as jamais le résultat que tu escomptais, donc c'est normal. Surtout en plus si c'est la première fois que tu tentes, souvent avec des techniques qu'on ne maîtrise pas, il faut plusieurs essais avant d'avoir un résultat suffisamment proche du modèle. En quoi ton résultat ne te plaisait pas? Des tutos que j'avais vu, il faut laisser sécher une goutte sur une chemise en plastique et tremper un cure dent pour ensuite créer les fils. Donc ton soucis vient probablement que tu n'as soit pas assez laissé séché ton vernis, soit trop ;)

Merci pour ton avis :fleur:
En fait, au départ, ça donnait l'effet que je souhaitais mais comme les "fils" de vernis sont très fragiles, ça n'a pas gardé la même apparence, c'est super bizarre.

Enfin, ça donnait ça (ne pas citer la photo :happy:) :
Est-ce que tu as fixé avec du top coat, aussi ? Sur le modèle il n'y en a visiblement pas, mais je doute 1/ que ça tienne et 2/ que ça sèche correctement, vu l'épaisseur des "fils"...

J'avais déjà vu et bien aimé cette technique, je vais peut être essayer un de ces jours, comme ça on pourra comparer les expériences ;)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
charuru;4583732 a dit :
padme_;4583582 a dit :
En fait, au départ, ça donnait l'effet que je souhaitais mais comme les "fils" de vernis sont très fragiles, ça n'a pas gardé la même apparence, c'est super bizarre.

on dirait que ton vernis est métallisé ou pailletté et pas un simple crème horsq je n'ai vu ces manucures qu'avec des vernis crèmes, c'est p'tetre ça.

Quand tu dis que ça n'a pas gardé la même apparence, c'est que quand tu as apllqiué c'était ok mais que ça a bougé ensuite?

Ah oui, c'est possible que ça soit ça! Je vais réessayer avec un vernis plus simple :happy:

whouhouhou;4583742 a dit :
padme_;4583582 a dit :
charuru;4583558 a dit :
padme_;4583523 a dit :
J'ai découvert ça hier :

J'ai trouvé ça trop beau <3 Alors j'ai tenté de le faire mais j'ai encore du boulot pour arriver à ce résultat :lol:

Du coup, est-ce que vous avez déjà essayé ? Est-ce que vous avez une technique qui fonctionne vraiment ? :fleur: (J'ai regardé des vidéos sur YouTube mais ça n'a pas donné le résultat que je voulais).
J'ai déjà vu aussi mais n'étant pas fan, je n'ai jamais tenté. Toutefois pour avoir tenté plusieurs tuto (et pas que pour les tuto d'ailleurs), tu n'as jamais le résultat que tu escomptais, donc c'est normal. Surtout en plus si c'est la première fois que tu tentes, souvent avec des techniques qu'on ne maîtrise pas, il faut plusieurs essais avant d'avoir un résultat suffisamment proche du modèle. En quoi ton résultat ne te plaisait pas? Des tutos que j'avais vu, il faut laisser sécher une goutte sur une chemise en plastique et tremper un cure dent pour ensuite créer les fils. Donc ton soucis vient probablement que tu n'as soit pas assez laissé séché ton vernis, soit trop ;)

Est-ce que tu as fixé avec du top coat, aussi ? Sur le modèle il n'y en a visiblement pas, mais je doute 1/ que ça tienne et 2/ que ça sèche correctement, vu l'épaisseur des "fils"...

J'avais déjà vu et bien aimé cette technique, je vais peut être essayer un de ces jours, comme ça on pourra comparer les expériences ;)

Oui j'ai fixé avec du top coat juste après la photo mais peut-être que ça vient de l'épaisseur effectivement!

Merci pour vos avis en tout cas :fleur:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Ma dernière manucure a eu du succès ! Depuis que je l'ai, on a bien dû me demander 4-5 fois comment j'avais fait les dessins.
Je suis en train de convertir les masses au stamping ! :vieux:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ma manucure de remise de diplôme, j'ai testé la feather! Eh ben verdict ça me plaît bien! Enfin que sur une main... En gros un peu utiliser la même plus 2 fois, 3 max. J'ai testé, et sur les photos c'est le haut sur le pouce, et la suite sur l'annulaire, et ensuite sur l'autre main j'ai mis le milieu et la fin, la fin étant des espèces de plumetis/duvet, je savais pas ce que ça allait donner et j'ai testé... Verdict: c'est pas beau! Donc ne pas mettre le duvet. Mais pour une première je suis contente, ça me plaît et c'est pas long à faire.

mhrk.jpg

7guv.jpg

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Hey hey ! Je vous mets mes deux dernière manu =)

avec le sugar mat watermelon de kiko et licorice de essie

[img=397x450]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/1620385_611005515637378_2013823931_n.jpg[/img]

et la deuxième avec push and shove de opi et licorice de essie

[img=440x450]http://4.bp.blogspot.com/-MqN9hx_LnrE/Uu0WwNdtN7I/AAAAAAAACos/WU9bS3RNEX0/s1600/DSC_9791.jpg[/img]
Y'a pleins d'atres photos sur mon blog, comme d'hab ^^

30 Juin 2011
402
822
4 814
Hey en ce moment j'essaie d'expérimenter un peu plus. Je suis pas encore au niveau du stamping mais je fais des trucs avec mon scotch. :shifty:

J'ai fait ça, avec Miur miur on the wall de OPI qui est violet en réalité - on ne voit pas tous les beaux reflets :sad: - , et dangerous wish de Bourjois. Aucun des triangles n'est identique :fear:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Je n'étais pas du tout au courant de ces histoires de conflits non plus ...

Bref, j'étais venu vous montrer mes zongles du jour mais ça rend beaucoup moins bien en photo qu'en vrai :sad:
- base : Chubby Cheeks, Essie
- stamping : Dutch ya just love OPI?, OPI
- plaque : cheeky C (en fait maintenant je l'adore !)

Avec flash :
[img=453x357]http://img15.hostingpics.net/pics/280778stamping3.jpg[/img]
Sans flash :

Dernière édition :
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
ankhsounamon;4590859 a dit :
Je n'étais pas du tout au courant de ces histoires de conflits non plus ...

Bref, j'étais venu vous montrer mes zongles du jour mais ça rend beaucoup moins bien en photo qu'en vrai :sad:
- base : Chubby Cheeks, Essie
- stamping : Dutch ya just love OPI?, OPI
- plaque : cheeky C (en fait maintenant je l'adore !)

Avec flash :
[img=453x357]http://img15.hostingpics.net/pics/280778stamping3.jpg[/img]
Sans flash :

super motif!! @whouhouhou : je l'aime bien ta manucure malgré que ce ne soit pas ce que tu voulais faire

@leshayaa : merci du conseil, faudrait que je m'achète des plumes ^^

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Samedi soir j'avais l'anniversaire d'une ami, j'avais fait une petite manucure Angry Birds, les photos sont pas gégé, je les ai prises le soir avant de partir mais bon la soirée ayant durée jusqu'à 4h30 la manu a souffert et dimanche matin (enfin midi...) plus possible de prendre de photo correcte :cretin:

mipl.jpg

bmb9.jpg

(oui bon j'avais pas encore nettoyé, j'ai vraiment pas géré mes photos quoi)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes