Le topic des vernis et du Nail Art

28 Février 2014
8
6
54
charuru;4633796 a dit :
feenie;4631765 a dit :
@Charuru je vois que tu as " lagoon " , ce vernis est il aussi beau que ce qu'on le dit? ^^
encore plus :P

Jolies manucures, je m'en vais découvrir ton blog du coup. J'en ai un  aussi

@Charuru super tu me diras ce que tu en penses , mais le lien pour ton blog ne marche pas ...

Je vais essayer de mettre l adresse du mien en signature ^^

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
feenie;4633804 a dit :
charuru;4633796 a dit :
feenie;4631765 a dit :
@Charuru je vois que tu as " lagoon " , ce vernis est il aussi beau que ce qu'on le dit? ^^
encore plus :P

Jolies manucures, je m'en vais découvrir ton blog du coup. J'en ai un  aussi

@Charuru super tu me diras ce que tu en penses , mais le lien pour ton blog ne marche pas ...

Je vais essayer de mettre l adresse du mien en signature ^^
le lien est réparé ;)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai un problème d'ongle qui me saoule un peu, en fait j'ai des peaux sur les côtés des ongles, ce n'est pas sur les cuticules qui sont bien repoussés mais vraiment sur les côtés, ça fait des bourrelets de peaux durs. Résultat, je n'ai jamais une manucure bien nette, pourtant je mets de la crème pour les mains matin et soir et de l'huile pour cuticule.

Est-ce qu'il y a un produit ou un outil pour les enlever ?

Merci d'avance pour les conseils

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
hyperbole;4634136 a dit :
J'ai un problème d'ongle qui me saoule un peu, en fait j'ai des peaux sur les côtés des ongles, ce n'est pas sur les cuticules qui sont bien repoussés mais vraiment sur les côtés, ça fait des bourrelets de peaux durs. Résultat, je n'ai jamais une manucure bien nette, pourtant je mets de la crème pour les mains matin et soir et de l'huile pour cuticule.

Est-ce qu'il y a un produit ou un outil pour les enlever ?

Merci d'avance pour les conseils

Je pense que tu parles des "envies" (oui, 'y a crétin qui a appelé ça comme ça). Tu peux trouver des pinces à envies, chez Monoprix au rayon hygiène/beauté ils en font une très bien qui me sauve la vie!
Ca ressemble à ça:
388_s_110-3.jpg

Pour faciliter l'opération tu peux le faire après la douche/le bain ou un petit bain de doigts. Attention à ne pas trop couper sinon les envies seront plus épaisses encore!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
miha;4633606 a dit :
@little-flower la marque Colors by Llarowe vient du site... llarowe.com ;)

z'ongles du jour, une tambouille de pastels + Djinn !

(flou salle-de-bain !)

oh j'ai fait quelque chose comme ça la semaine dernière!! c'est beau le pastel

@feenie : j'adore tes manucuressssss!!!!!!
je suis en plein entrainement one stroke en ce moment. pour celles qui me suivent, vous allez en bouffer sur le blog lol.

alors dejà celles que je n'ai pas encore posté ici :
CAM01611_zps4746ed06.jpg

CAM01427_zps55d0e3e3.jpg

CAM01334_zps01452d14.jpg

peggy sage -sweet corail

ob_5ff5c5_cam01383-zpsd6f693cb.jpg

royan peggy sage

ob_4b9d55_diapositive3-zps776c080a.jpg

cherubic de color club

28 Février 2014
8
6
54
@titiaah Merci j'aime beaucoup les tiens aussi *-* et j'aime beaucoup ton vernis holographique !

Quant à moi j'ai une bonne nouvelle :d
j'ai eu un email d'une boutique et elle m'a donné un code de réduction de 10% , si 3 personnes l'utilisent j'aurai des produits tests !!! si ça vous interesse il s'agit du code FJX31 sur Born pretty store ^^

Bon sinon c'est bientot le carnaval je ne sais pas qu'est ce que je pourrais faire :o

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
coralista;4634800 a dit :
Premier jour de stage et je n'ai rien eu le temps de poser sur mes ongles :halp:
En plus j'en ai deux qui se sont cassés pendant le we, va falloir raccourcir tout ça :gonk:
rien ^^ mais c'est un crime!!!!!!!!!!!!!
ah je croise les doigts pas de casse depuis 2semaines! quasi un record.

feenie;4634935 a dit :
@titiaah Merci j'aime beaucoup les tiens aussi *-* et j'aime beaucoup ton vernis holographique !

Quant à moi j'ai une bonne nouvelle :d
j'ai eu un email d'une boutique et elle m'a donné un code de réduction de 10% , si 3 personnes l'utilisent j'aurai des produits tests !!! si ça vous interesse il s'agit du code FJX31 sur Born pretty store ^^

Bon sinon c'est bientot le carnaval je ne sais pas qu'est ce que je pourrais faire :o
merci ^^
pour le code réduc, je peux pas aider, no buy jusqu'à avril.

j'ai vu qu'il y avait quelques nouvelles. ce serait bien de faire connaissance? les anciennes si on faisait une compil question du jour pour connaitre les nouvelles et rebooster le fofo?

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
alysa;4635018 a dit :
:hello:

Ça me rend folle, des que je met du vernis (que ça soit un Kiko ou un OPI c'est pareil) il fini toujours par s'écailler au bout de même pas 1 journée ! :goth:
Coucou :)
Est-ce que tu poses une base / du top coat ? Si oui, est-ce que tu as essayé d'en changer ? Ou bien polir un peu tes ongles (avec les limes 4 faces) ?
Ça peut venir de là, après il y a des filles chez qui le vernis tient et d'autres non ... :erf:

@titiaah : relancer la question du jour bonne idée, mais alors pour la compil, il en faudrait de la patience pour tout retrouver !!! C'est vrai que depuis Noël, ça tourne au ralenti ici ...

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
alysa;4635065 a dit :
whouhouhou;4635026 a dit :
Est-ce que tu poses une base / du top coat ? Si oui, est-ce que tu as essayé d'en changer ? Ou bien polir un peu tes ongles (avec les limes 4 faces) ?
Ça peut venir de là, après il y a des filles chez qui le vernis tient et d'autres non ... :erf:

J'utilise un top coat mais pas de base ! Je viens de me mettre du vernis, je vais bien voir combien de temps il tient :)
Ahah, pas de base ici = :fouet:  !!!
Tu devrais investir, ça pourra faire tenir ton vernis plus longtemps, et surtout, ça protègera tes ongles (des colorations, etc) !!! Chez Kiko, il y a du choix :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
titiaah;4634960 a dit :
j'ai vu qu'il y avait quelques nouvelles. ce serait bien de faire connaissance? les anciennes si on faisait une compil question du jour pour connaitre les nouvelles et rebooster le fofo?
Moi ça me va ^^

Aller je lance : Dans un monde horrible où il n'existerait qu'une seule couleur de vernis, tu choisirais quoi?

Bien que je n'en mets pas souvent sur les ongles, ce serait le rouge.

@alysa je n'enfoncerais pas le clou pour la base.
Mais sache qu'il y a des natures d'ongles plus favorables que d'autres : personnellement quelque soit la marque de la base, du top coat ou du vernis, mes manucures tiennent sans s'écailler 24 (parfois moins encore) à 48h dans le meilleurs des cas. Mais c'est ce qui fait que je suis prolifique, j'en tire mon parti en changeant de manucures tous les 2 jours.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
charuru;4635124 a dit :
titiaah;4634960 a dit :
Moi ça me va ^^

Aller je lance : Dans un monde horrible où il n'existerait qu'une seule couleur de vernis, tu choisirais quoi?

Bien que je n'en mets pas souvent sur les ongles, ce serait le rouge.
Le rouge!!! ma couleur d'amourrrrrrrrrrrrrrr trop canon!!!!!! (j'ai mis la question un peu plus gros ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes