titiaah;4780614 a dit :
je viens de faire une cure trind, mes ongles en avaient besoin.
Et alors, tu en es satisfaite?
@nemesis_
Pourquoi tu n'osais pas poster tes mains? On ne mord pas
En tout cas c'est très joli ce que tu as fait
@margotdoe contente que tu te lances
Concernant la "maîtrise" il faut s'exercer encore et encore
Tu parles de pois, de camaïeux, de triangles et de rayures, on a quasiment toutes commencé comme ça et c'est déjà pas mal
Tu cherches un soin pour tes ongles ou pour le contour?
Pour tes ongles, tout dépend du problème (mous? dédoublés?)
Pour le contour, tu as des huiles pour cuticules et des crèmes pour cuticules également.
Pour les soins, c'est la régularité qui compte.
Personnellement l'huile c'est tout les soirs (car c'est assez gras) avant de dormir (elle est sur ma table de chevet) et la crème à chaque changement de manucure car le dissolvant même sans acétone a tendance à me dessécher les cuticules.
Pour les sèche-vite non ils ne se valent pas tous, personnellement je cherche encore mon graal.
J'ai testé le Poshé (qui se vend en ligne) mais si au début j'en étais contente, vers la moitié de la bouteille je ne sais pas pourquoi mais il fait en sorte que mon vernis se décolle comme avec une base peel off, sans compter qu'il fait rétracter les vernis.
Certaines ont choisi la marque sèche vite (sur internet aussi) mais j'ai lu pas mal d'avis disant qu'il faisait rétracter aussi.
Mavala propose le mavadry que je n'ai pas testé, j'ai vu la blogosphère vanter les mérites d'un gamax (je ne sais pas où on l'achète on ne trouve pas cette marque en Belgique) et sinon, je voulais me commander le
speed dry de nutra nail mais je ne le vois plus sur le site de I herb