Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Coucou !

Je vous suis encore de loin ;)

Pour celles qui veulent éviter les dupes en rouge... J'ai retrouvé cette photo avec un vernis différent sur chaque doigt :

:moqueur:

Je n'ai pas trop la motivation pour le nailart en ce moment, la semaine dernière c'était Essence "That's what I mint" et depuis hier Moscow de Mavala (l'annulaire sur la photo), tout seul...

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
J'ai fait tout plein de manucures ces derniers temps (genre je suis manucurée toutes les semaines, le miracle!)

J'ai fait un achat coup de tête en faisant mes courses, pensant trouver le crème bleu marine de mes rêves et en le posant, déception tristesse enfer et damnation : c'est pas un vernis crème et 'y a même du shimmer dedans et c'est pas super opaque en prime. :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors du coup, je suis revenue à mes classiques:

Après, je me suis retournée vers mes vernis  jamais portés, et j'ai testé (enfin!) le sugat mat noir de Kiko et j'ai surkiffé. L'impression d'avoir des bijoux au bout des doigts!

Et présentement j'ai ce petit rose 313 de Kiko, porté pour la première fois également. Une fois acheté je le trouvais un peu poupouffe et puis une fois porté je le trouve canon comme tout!

[img=400x400]http://img11.hostingpics.net/pics/189474DSCN77542.jpg[/img]

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
nanankv;4774909 a dit :
:hello:

Je viens pour vous demander conseils. :shifty: Voilà pour les 23 ans d'une amie je vaudrais lui offrir des vernis OPI. Mais j'y connais rien en vernis. En plus je n'aime que les nuances de rouge. :lunette:
Mon amie porte souvent des vernis , je sais qu'elle aimerait beaucoup avoir des OPI sans oser sauter le pas à cause du prix. Bref :cretin:.

J'aimerais lui offrir des couleurs assez sobres qu'on peut porter facilement au travail (pas un rouge trop franc parce que je crois qu'elle assumerait pas). J'ai pensé au  Princesses Rule! et Grand Canyon Sunset. Mais j'ai des gros doutes :gonk: Vous pensez quoi de ces couleurs? Est-ce vous trouvez qu'il y a mieux chez OPI? :fleur:

Edit : je sais pas si c'est important mais mon amie a la peau mate. :ninja:
bon... déjà, tu dis qu'elle porte souvent des vernis: quelles couleurs??

les 2 que tu cites ne font à mon sens pas partie des "must have" (mais ce n'est que mon humble avis ;) )

dejà tu peux regarder leur propre sélection: http://fr.images.search.yahoo.com/yhs/search;_ylt=A7x9Un_O8pVTPGcAmjqPAwx.;_ylu=X3oDMTBsZ3ZhODNnBHNlYwNzYwRjb2xvA2lyZAR2dGlkAw--?_adv_prop=image&fr=yhs-ironsource-fullyhosted_003&va=opi+10+best&hspart=ironsource&hsimp=yhs-fullyhosted_003

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
nanankv;4774909 a dit :
:hello:

Je viens pour vous demander conseils. :shifty: Voilà pour les 23 ans d'une amie je vaudrais lui offrir des vernis OPI. Mais j'y connais rien en vernis. En plus je n'aime que les nuances de rouge. :lunette:
Mon amie porte souvent des vernis , je sais qu'elle aimerait beaucoup avoir des OPI sans oser sauter le pas à cause du prix. Bref :cretin:.

J'aimerais lui offrir des couleurs assez sobres qu'on peut porter facilement au travail (pas un rouge trop franc parce que je crois qu'elle assumerait pas). J'ai pensé au  Princesses Rule! et Grand Canyon Sunset. Mais j'ai des gros doutes :gonk: Vous pensez quoi de ces couleurs? Est-ce vous trouvez qu'il y a mieux chez OPI? :fleur:

Edit : je sais pas si c'est important mais mon amie a la peau mate. :ninja:

Tout comme @Trigger je trouve le Princesses Rule assez moche mais après ce sont des goûts personnels.
Le California Raspberry est sympa je trouve, Cajun Shrimp aussi, Chihuahua, I eat mainely lobster...
Tu as une bonne liste de couleurs sur le site de Sephora: http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Vernis-a-ongles/Vernis-a-Ongles/P7018 par contre les "aperçus" ne sont pas représentatifs du tout, ils te donnent une idée de la teinte mais va voir des swatch sur google avant d'acheter!
Pour les test Opi dont te parle Trigger ils sont sur le net aussi ici: http://www.opi-france.com/fichiers/pages/studio.html, tu peux choisir que les rouges et changer couleur de peau et longueur d'ongles!
Tiens nous au courant de tes choix, tu vas peut-être nous faire découvrir des beautés oubliées ou passées inaperçues! ^^

Sinon pour ma part après 10 jours sans vernis (2 ongles cassés à ras m'ont un peu déprimé, j'ai dû raccourcir un peu le reste et aujourd'hui je me suis enfin décidée, et j'ai refait de la plume! Voici donc mes mains:

677999DSCF1103.jpg

755068DSCF1107.jpg

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Je viens vous faire un petit coucou car ça fait un moment que je n'ai pas posté.
Pas de stamping cette semaine (j'ai ressorti des vêtements d'été à motif donc ça n'allait pas forcément bien avec les stampings dont j'avais envie), juste Such a BudaPest de OPI sur mes doigts et kiko 343 sur les orteils :

ça faisait longtemps que je n'avais pas mis juste une couleur sans stamping, paillettes et autres chichis et je trouve que c'est reposant ! Mais bon ça ne va pas m'empêcher de me remettre très vite au stamping, il y a tellement de motifs que je n'ai pas encore testés !

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nemesis_;4782288 a dit :
Salut les filles ! Je vous lis en sous marin depuis pas mal de temps j'adore ce topic avant de vous lire j'avais a tout casser 5 vernis et maintenant j'en ai 50 ( BRAVO ! :shifty: ;) mais j'ai jamais osé poster mes mains :red:! Mais bon, ce matin j'ai fait un nail art un peu  BEAUCOUP inspiré de Pschiiit :ninja:, et pour une fois j'étais contente du résultat alors je me suis dit "tiens si je me lancais ? :lunette:"
Donc voilà mes ongles ( courts parce que j'ai tout rongé pendant mon concours :goth:)

979208Snapchat20140613122236.jpg

461403Snapchat20140613021437.jpg

(Désolée pour la qualité photo)

A bientot !

C'est super joli, bienvenue à toi sur le topic! :)

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
nemesis_;4782288 a dit :
Salut les filles ! Je vous lis en sous marin depuis pas mal de temps j'adore ce topic avant de vous lire j'avais a tout casser 5 vernis et maintenant j'en ai 50 ( BRAVO ! :shifty: ) mais j'ai jamais osé poster mes mains :red:! Mais bon, ce matin j'ai fait un nail art un peu  BEAUCOUP inspiré de Pschiiit :ninja:, et pour une fois j'étais contente du résultat alors je me suis dit "tiens si je me lancais ? :lunette:"
Donc voilà mes ongles ( courts parce que j'ai tout rongé pendant mon concours :goth:)

979208Snapchat20140613122236.jpg

461403Snapchat20140613021437.jpg

(Désolée pour la qualité photo)

A bientot !

Je reconnais bien l'inspiration ^^. J'au aussi un nail art inspiré de pshiiit en ce moment :). En tout cas c'est joli !

25 Novembre 2013
36
140
389
32
Toulouse
Bonjour les filles.

Je vous lis depuis quelques temps, du fond de mon canapé, & cette nuit, je décide de me lancer, & de rejoindre la discussion !

Margot, 22 ans, Toulouse, étudiante passant la majorité de ses petits revenus dans les vernis !
Ma collection ne cesse de s'agrandir bien que je ne maitrise pas la chose comme vous le faites ... Je suis pas bien douée de mes mains, alors sorti des camaïeus, des pois, des triangles & des rayures ... :)

Mais j'ai pleins de conseils à vous demander !! :)

Alors, tout d'abord ... Un soin pour mes ongles, & leurs contours fragilisés ? Vous en avez un préféré ?
Parce que j'hydrate mes mains tous les jours mais j'ai la peau assez capricieuse ..

Un sèche-vite ... Ils se valent tous ou bien certains sortent du lot ?

En attendant une réponse, je continue à vous lire (je remonte le fil, peu à peu ^^) & je vous souhaite une bonne nuit !

Bises

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
titiaah;4780614 a dit :
je viens de faire une cure trind, mes ongles en avaient besoin.
Et alors, tu en es satisfaite?

@nemesis_
Pourquoi tu n'osais pas poster tes mains? On ne mord pas ;)
En tout cas c'est très joli ce que tu as fait :top:

@margotdoe contente que tu te lances :)
Concernant la "maîtrise" il faut s'exercer encore et encore ;)
Tu parles de pois, de camaïeux, de triangles et de rayures, on a quasiment toutes commencé comme ça et c'est déjà pas mal ;)
Tu cherches un soin pour tes ongles ou pour le contour?
Pour tes ongles, tout dépend du problème (mous? dédoublés?)
Pour le contour, tu as des huiles pour cuticules et des crèmes pour cuticules également.
Pour les soins, c'est la régularité qui compte.
Personnellement l'huile c'est tout les soirs (car c'est assez gras) avant de dormir (elle est sur ma table de chevet) et la crème à chaque changement de manucure car le dissolvant même sans acétone a tendance à me dessécher les cuticules.

Pour les sèche-vite non ils ne se valent pas tous, personnellement je cherche encore mon graal.
J'ai testé le Poshé (qui se vend en ligne) mais si au début j'en étais contente, vers la moitié de la bouteille je ne sais pas pourquoi mais il fait en sorte que mon vernis se décolle comme avec une base peel off, sans compter qu'il fait rétracter les vernis.
Certaines ont choisi la marque sèche vite (sur internet aussi) mais j'ai lu pas mal d'avis disant qu'il faisait rétracter aussi.
Mavala propose le mavadry que je n'ai pas testé, j'ai vu la blogosphère vanter les mérites d'un gamax (je ne sais pas où on l'achète on ne trouve pas cette marque en Belgique) et sinon, je voulais me commander le speed dry de nutra nail mais je ne le vois plus sur le site de I herb :crying:

25 Novembre 2013
36
140
389
32
Toulouse
@charuru
Mes ongles sont pas bien durs non :sad: j'ai des ongles assez fins en fait, très acérés, qui se "déchirent" plus qu'ils ne se cassent, en fait ...

Quelle est ton huile ?

Je pars donc en quête d'un sèche vite, en essayant de me renseigner :)
Merci beaucoup de ta réponse !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes