Le topic des vernis et du Nail Art

24 Décembre 2011
5
2
354
Monceau-Imbrechies
shameonyou;4798408 a dit :
Bonsoir les filles! Je sous marine beaucoup ici, je n'ai rien fait d'exceptionnel mais j'ai acheté un nouvel essie, le Sunday Funday et j'adore tellement la couleur que je vous le montre. Il y a des petites nacres dedans que l'on ne voit pas forcément sur les photos mais je suis fan! Et j'ai décidé de couper mes ongles au carré (ou presque) et j'ai l'impression que ça me va mieux, que je vais plus oser la couleur sur mes doigts (comme quoi il s'en faut de peu!).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aaaaaah, moi aussi je sous marine bcp ici, et j'ai posé exactement le même ajd ;) Comme quoi les grands esprits se rencontrent :d
Par contre, il n'est pas nouveau du tout ! C'est la collection été de l'année passée si je ne me trompe pas  ^^

14 Juin 2013
747
624
864
@Siaam :hello: Copine de vernis !!

Ah mais je disais nouveau car je viens de l'acheter, je ne suis pas du tout à la page concernant les nouveautés vernis :ninja:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
coralista;4796124 a dit :
Salut les poulettes :hello:

Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici, et pour cause... Grosse remise en question verniesque ces derniers temps :dunno:
Je suis en stage de fin d'études, et non seulement je n'ai plus beaucoup de temps pour moi (il m'est arrivé de garder les ongles nus plus d'un mois :oo:), mais je crois que je me "cherche" aussi un peu. Envie de nouvelles fringues, de trucs sobres et raffinés, bref d'un look un peu plus adapté à mon environnement professionnel :hesite:
Je ne fais quasiment plus de stamping (ou alors très simple), je pose juste des vernis de couleurs assez classiques (et encore, quand j'en porte).

Du coup je me résous à me séparer de certains bébés, si ça vous intéresse c'est par ici. Grosso modo, à part un Picture Polish à 8€, rien ne dépasse les 3-4€, et on peut s'arranger si vous en prenez plusieurs, ou autre ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi non plus Lagoon ne me va pas mais je suis actuellement bronzée, j'espère que ça ira mieux quand je serais plus blanche :sad:

@doudimdouda
J'espère que ce hérome te conviendra.
Jolie collection de vernis et bienvenue parmis nous.
On attend pas de manucures "impressionnantes" ;)

@bloody-jack
Dommage pour tes soucis d'application, je n'ai pas testé cette marque donc je ne peux pas te dire, mais c'est bien dommage parce qu'il a l'air vachement canon.

@Ankhsounamon j'adore cette manucure et avec une tenue verte, ça sera pas choquant non plus, je pense.

@ml38 bienvenue :)
Retente le stamping, retente.
Tu parles de maladresse et de vilain pâté mais si on peut te donner des conseils ;)

Dernière édition :
2 Mai 2011
123
31
689
limeil brévannes
Coucou!

Je vends (ou troque éventuellement) des vernis. Je vends un vernis Rimmel : Apricot Punch (4€ FDPC). 2 vernis Kiko : 359 & 255 (3€ chacun FDPC) & un vernis OPI : Navy Shatter (9€ FDPC)

Seuls les vernis Kiko ont été utilisé, 2x chacun. Les autres sont neufs.

Pour les photos ou swatch demandez moi parce que je n'arrive pas a poster de photos ^^'

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
salut les filles,
ça fait encore trop longtemps que je suis pas venue.
bienvenue aux nouvelles ( je suis pas nouvelle mais une ancienne qui se fait rare)

@bloody-jack je  trouve  ta pose avec le kure super! sur la photo pas de paté, pas de débordement sans table c'est pas facile.

@Ankhsounamon  tes stamping sont toujours euh waouh!!!! je kiffe tes ongles!!!! ça fait une éternité que j'ai pas fait de stamping et à chaque fois que je vois tes oeuvres ça me donne envie!

@leshayaa ton homme est chou!! le mien me dis toujours : ben c'est comme à chaque fois lol

mes dernières poses :
DSC_1528_zps2a4025f6.jpg

le 485 de kiko

DSC_1565_zpse628da62.jpg

et le 505 de kiko avec un one stroke

cette semaine j'ai reçu un colis trop super chouette avec des vernis et accesoires trop cool!!!

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Merci @charuru et @titiaah <3 vous êtes trop mignonnes !

Titiaah, moi je bave sur tes one-stroke ! c'est magnifique il faudra absolument que j'essaie un jour.

25 Novembre 2013
36
140
389
32
Toulouse
Coucou

Après une grosse semaine de cure hérome, mes ongles ont incroyablement poussé, mais j'ai toutefois arrêté : je commençais à ressentir des brulures désagréables.

Voilà ma manucure du jour (le nettoyage est en cours)

349782DSC0023.jpg
913914DSC0024.jpg

Bisous les filles !

24 Décembre 2011
5
2
354
Monceau-Imbrechies
Coucou les filles, j'aurais une petite question pour vous, et plus particulièrement pour celles qui utilisent le fameux beurre pour cuticules "Doigts de fée" de Lush. Le mien est "périmé" depuis le 12 juin et j'ai l'impression que son odeur ainsi que sa texture ont pas mal changé par rapport au début. Mais étant donné la petite quantité utilisée (1/3 du pot et encore), je me demande qu'en faire (à part la garder pour mes pieds :P) !?

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Mes dernières manucures :

20140622_203402.jpg

Flip flop fantasy <3 (China glaze) en base, dots blancs et dorés (Passion de China glaze)

Ma participation au nailstroming pour le jour de l'indépendance américaine :

20140629_162240.jpg

Dream <3 de Zoya sur l'index et l'annulaire.

Payton (pouce et auriculaire) et Aurora (index et annulaire) avec motifs au pinceau
20140629_202141.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes