Alors bienvenue à toichlomichx;4825736 a dit :C'est la première fois que je poste ici, ça m'émeut.
Bref, je suis désolée de vous infliger la vue de mon ongles, dont certains contours sont crados et craignos à souhait
Oh, tu as osé passer à côté de ce grand moment de la chanson française?chlomichx;4832094 a dit :@Charuru
Désolée, je me suis arrêter à la pub.
Sinon, merci.
D'habitude, quand je sais que mes ongles vont être vu par la population, j'enlève les trucs moches, mais là, je les ai fait pour moi. Oui je me cherche des excuses. BREF. Merci de ton accueil
Alors moi je suis "open" du vert : j'aime bcp cette couleur et je ne me préoccupe pas trop d'assortir mes ongles à mes tenues (enfin, dans la limite du bon goût). Je n'ai pas de vert sapin et je réfléchissais justement à me trouver un vert foncé (bon j'étais plutôt partie sur du kaki, Mallard de PP me tente bien) mais St George pourrait également combler mes envies automnales !charuru;4830567 a dit :@Ankhsounamon Vu comme tu parles de Dancing with Nureyev, tu ne pourras qu'aimer Tristam.
Ayant St-georges, je ne peux que te le recommander également mais tout dépend de ta "position" avec le vernis vert. Perso je l'aime d'amour mais je ne le porte pas très souvent parce que j'ai "besoin" que ma manucure soit assortie avec mes fringues et j'ai qu'un pull vert sapin.
Si tu veux un kaki, tu peux aller vert "Dragon" de aengland, sinon.ankhsounamon;4833914 a dit :Alors moi je suis "open" du vert : j'aime bcp cette couleur et je ne me préoccupe pas trop d'assortir mes ongles à mes tenues (enfin, dans la limite du bon goût). Je n'ai pas de vert sapin et je réfléchissais justement à me trouver un vert foncé (bon j'étais plutôt partie sur du kaki, Mallard de PP me tente bien) mais St George pourrait également combler mes envies automnales !
Je suis sûre que je ne serai pas déçu par Tristam, le truc c'est que j'ai déjà pas mal de vernis bleus (oui je sais Tristam n'est pas un simple vernis bleus ) (je me retiens également d'acheter Freya's cat de PP pour la même raison). Et comme le violet est ma couleur préférée et qu'elle est sous-représentée dans ma collection de vernis, c'est pour ça que je pensais plutôt prendre the Lady of the Lake.
Je pense attendre septembre pour mon prochain craquage vernis, histoire de me donner du courage pour reprendre le boulot (oui toutes les excuses sont bonnes ahah !!: )
Et voici ma manucure actuelle qui m'a donné du fil à retordre pour la prendre en photo ! Avec le flash, l'argenté brillait trop et le violet du stamping ne ressortait pas du tout. Donc voici des photos moches sans flash, mais au moins on voir le stamping
[img=500x440]http://img11.hostingpics.net/pics/761813140717stamping1.jpg[/img]
[img=500x405]http://img11.hostingpics.net/pics/284824140717stamping2.jpg[/img]
Héhé j'ai déjà Dragoncharuru;4834477 a dit :Si tu veux un kaki, tu peux aller vert "Dragon" de aengland, sinon.ankhsounamon;4833914 a dit :Alors moi je suis "open" du vert : j'aime bcp cette couleur et je ne me préoccupe pas trop d'assortir mes ongles à mes tenues (enfin, dans la limite du bon goût). Je n'ai pas de vert sapin et je réfléchissais justement à me trouver un vert foncé (bon j'étais plutôt partie sur du kaki, Mallard de PP me tente bien) mais St George pourrait également combler mes envies automnales !
Je suis sûre que je ne serai pas déçu par Tristam, le truc c'est que j'ai déjà pas mal de vernis bleus (oui je sais Tristam n'est pas un simple vernis bleus ) (je me retiens également d'acheter Freya's cat de PP pour la même raison). Et comme le violet est ma couleur préférée et qu'elle est sous-représentée dans ma collection de vernis, c'est pour ça que je pensais plutôt prendre the Lady of the Lake.
Je pense attendre septembre pour mon prochain craquage vernis, histoire de me donner du courage pour reprendre le boulot (oui toutes les excuses sont bonnes ahah !!: )
Et voici ma manucure actuelle qui m'a donné du fil à retordre pour la prendre en photo ! Avec le flash, l'argenté brillait trop et le violet du stamping ne ressortait pas du tout. Donc voici des photos moches sans flash, mais au moins on voir le stamping
Tristam c'est pas un vrai bleu bleu, c'est un bleu-violet, lady of the lake je ne l'ai aps mais sur les swtach il est clairement violet violet.
Pour freya's cat je l'ai et il est vraiment pas mal mais je lui préfère Dream de Zoya, d'ailleurs je vais certainement revendre mon freya's cat à cause de ça et pourtant jer l'ai voulu super longtemps mais en fait il est beaucoup moins concentré en micropaillettes holo que Dream.
J'aime beaucoup ta manucure. On pense plus à stamper avec de l'argenté que de stamper sur un argenté... L'argenté c'est lequel? Parce que j'ai le kiko métallique qui est bien pour stamper mais à appliquer, c'est l'horreur.
Ba si tu as déjà dragon, j'vois aps pourquoi tu cherches un autre kaki en faitankhsounamon;4834740 a dit :Héhé j'ai déjà Dragoncharuru;4834477 a dit :Si tu veux un kaki, tu peux aller vert "Dragon" de aengland, sinon.ankhsounamon;4833914 a dit :Alors moi je suis "open" du vert : j'aime bcp cette couleur et je ne me préoccupe pas trop d'assortir mes ongles à mes tenues (enfin, dans la limite du bon goût). Je n'ai pas de vert sapin et je réfléchissais justement à me trouver un vert foncé (bon j'étais plutôt partie sur du kaki, Mallard de PP me tente bien) mais St George pourrait également combler mes envies automnales !
Tristam c'est pas un vrai bleu bleu, c'est un bleu-violet, lady of the lake je ne l'ai aps mais sur les swtach il est clairement violet violet.
Pour freya's cat je l'ai et il est vraiment pas mal mais je lui préfère Dream de Zoya, d'ailleurs je vais certainement revendre mon freya's cat à cause de ça et pourtant jer l'ai voulu super longtemps mais en fait il est beaucoup moins concentré en micropaillettes holo que Dream.
J'aime beaucoup ta manucure. On pense plus à stamper avec de l'argenté que de stamper sur un argenté... L'argenté c'est lequel? Parce que j'ai le kiko métallique qui est bien pour stamper mais à appliquer, c'est l'horreur.
Pour en revenir à Tristam, je cherche plus un vrai violet pour l'instant donc ça sera plus the lady of the lake.
Ok pour Freya's cat. Je viens de regarder Dream, en effet, il est super pailleté ! mais en réfléchissant, je ne suis pas sûre que ce type de bleus ailler trop avec ma couleur de peau qui a des sous-tons jaunes et qui rougie facilement ...
Mon argenté, c'est celui de Debby, que j'avais acheté avec le vernis cracker de la même marque. Je trouve que c'est chouette en base parce que tu peux stamper dessus avec à peu près n'importe quel vernis. Il a un effet un peu pailleté et il s'applique super bien.
Oui j'avais essayé de porter les vernis mirror de kiko tous seuls mais impossible d'étaler ça proprement ...