Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Soleil, été, j'ai eu envie de poser Neon Lights de Lush Lacquer ! Je n'avais pas un très bon souvenir de la dernière fois où ça avait fait de gros pâtés, alors là j'ai fait soft : une couche de Blanc d'Essie, et une couche de Neon Lights. Les paillettes ressortent mieux en vrai que sur la photo :)

Et je crois que je n'avais pas mis ici le nail art que j'avais fait pour le thème mix and match du blog de @titiaah (d'ailleurs, pour la prochaine fois, je suis incapable de dire que est mon vernis préféré :shifty: peut être OPI Big Apple Red mais j'ai pas très envie de le mettre en ce moment...).

CIMG2264_zps22377107.jpg

CIMG2261_zpsa82f3f10.jpg

@Charuru , pour les sandales, moi non plus je ne les aurais pas prises à la base, mais au bout de 12 magasins dans 2 villes différentes sans rien trouver, j'ai pris celle qui m'allaient et n'étaient pas trop moches ;) et je m'y fais ! (et puis en les voyant, je m'étais doutée qu'elles iraient avec ce vernis...)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Charuru     : J'ai trouvé mon vernis Debby à Monop' : tu n'en as pas en Belgique ? C'est le colorpay n°70 (je t'ai trouvé une revue si ça t'intéresse).
Hihi oui Dragon est un magnifique kaki mais j'aimerais un un peu plus foncé ... comme Mallard de PP (je sais que vous me comprenez !)
Oui j'avais vu cette photo comparative de Tristam et lady of the Lake et j'en avais conclu qu'il me fallait les 2 ... :mur:

Si tu veux@mrs-heisenberg on pourra faire un craquage A-England synchronisé :twisted: (oui !!! j'essaie d'entrainer les autres avec moi dans la décadence !!!)

@whouhouhou : très belles manucures estivales !

Edit 21/07/14 :

Ma manucure du jour : Glamour Purse de Essie + Ibiza Mix de Model Own
[img=500x389]http://img11.hostingpics.net/pics/415261140721manucure.jpg[/img]

Et mon craquage Kiko du jour (à 2,50€ les vernis, ils m'ont pris par les sentiments...)
De gauche à droite : 274 - 255 - 530
[img=500x339]http://img11.hostingpics.net/pics/845394140721vernis.jpg[/img]

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
ankhsounamon;4837164 a dit :
@Charuru      : J'ai trouvé mon vernis Debby à Monop' : tu n'en as pas en Belgique ? C'est le colorpay n°70 (je t'ai trouvé une revue si ça t'intéresse).
Hihi oui Dragon est un magnifique kaki mais j'aimerais un un peu plus foncé ... comme Mallard de PP (je sais que vous me comprenez !)
Oui j'avais vu cette photo comparative de Tristam et lady of the Lake et j'en avais conclu qu'il me fallait les 2 ... :mur:
Monoprix n'existe pas chez nous, non.

Retour à la case départ? :P

Sinon mes manucures :

Enfin un staping décal ou stamping inversé réussi :
20140710_142213.jpg

Je ne maîtrise pas encore tout à fait mais je suis sur la bonne voie :)

Une avalanche de pois avec tous mes zoya (Storm, Dream, Blaze, Payton, Aurora) auxquelks j'ai ajouté Miss conduct (Orly)
20140711_173253.jpg

Et une manucure que j'ai intelligemment nommée Vague holographique... je déborde d'imagination pour mes titres de blog :P
picmonkey-collage.jpg

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Coucouuu! Je viens vous montrer mon premier essai de foils, j'ai tenté de faire un coeur avec la colle sur les annulaires (ils sont pas parfaits mais c'est pas si mal je trouve) et sur les majeurs j'ai fait des points et des bandes, y'a 2 points qui ont pas trop pris et les bandes ça va. Voilà donc le résultat:

[img=662x423]http://img11.hostingpics.net/pics/76396720140723161936.jpg[/img]

[img=672x470]http://img11.hostingpics.net/pics/97697720140723161948.jpg[/img]

3 Juillet 2014
88
91
424
charuru;4833090 a dit :
chlomichx;4832094 a dit :
@Charuru

Désolée, je me suis arrêter à la pub. :lalala:

Sinon, merci. :jv:

D'habitude, quand je sais que mes ongles vont être vu par la population, j'enlève les trucs moches, mais là, je les ai fait pour moi. Oui je me cherche des excuses. BREF. Merci de ton accueil :)
Oh, tu as osé passer à côté de ce grand moment de la chanson française?

Personnellement quand j'étais encore débutante, je n'y faisais même pas attention et ne le voyait pas forcément moi-même, depuis que je suis plus expérimentée ça a plus tendance à me "piquer" les yeux parce qu'une manucure nettoyée sera toujours bien plus jolie. Après ce n'est pas dramatique non plus ;)

Oui j'ai osé... Don't hit me ! :tears:

Je suis bien d'accord avec toi, c'est tout jolie une belle manucure avec des ongles tous bien pareils, bien propres et tout ! :d

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
whouhouhou;4846691 a dit :
Aujourd'hui, stamping sur le Hema 836 avec Kiko mirror doré, plaque MoYou Pro Collection 13 :

Sinon, vous avez vu la dernière de Pshiiit ? :gonk:
Heureusement que je l'ai vu après avoir fait mon stamping, c'est tellement canon que j'en aurait été dégoutée de mettre quoi que ce soit sur mes ongles pendant un moment...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'adore ta manucure!!!!
et chez pshiiit moi ce qui m'attire en ce moment c'est son vernis louboutin!!!!!!!!! heureusement que c'est la fin du mois car j'aurais craqué  rien que pour le packaging!!!!!!!!!!!! mais 45euros tout de même enfin 57 avec les frais de port!!
loubout.jpg

surtout que je kiffe le rouge!!!!!

vernis-c3a0-ongles-rouge-louboutin13.jpg

bon c'est cher mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

sinon du nouveau sur le blog :
ob_50587e_manucuremarin5-zps26d40262.jpg

j'ai galéré pour le stripping ça faisait longtemps que j'en ai pas fait, un cata 3 essais pour avoir ça!!!

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
whouhouhou;4846691 a dit :
Aujourd'hui, stamping sur le Hema 836 avec Kiko mirror doré, plaque MoYou Pro Collection 13 :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=809883CIMG2291.jpg

Sinon, vous avez vu la dernière de Pshiiit ? :gonk:
Heureusement que je l'ai vu après avoir fait mon stamping, c'est tellement canon que j'en aurait été dégoutée de mettre quoi que ce soit sur mes ongles pendant un moment...
Jolie manucure !
Ahh moi aussi je suis trop fan de cette manucure de Pshiiit <3 Je n'ai jamais testé le water marble, ça donne envie ! (même si je ne suis pas sûre d'obtenir un tel résultat ...)
@titiaah : superbe ta manucure marine ! je réfléchissais justement à une manucure dans ce genre pour utiliser le 5ème motif de la la ligne du bas de cette plaque :
Pour le vernis de Louboutin, je ne suis pas du tout sensible à tout ce qui est luxe et je trouve que le prix est vraiment trop élevé pour un simple vernis rouge (en plus je ne suis pas trop fan de rouge en vernis). J'avoue que l'objet est beau mais ce n'est pas pour moi.

Sinon, ma manucure actuelle, avec en base mon nouveau kiko 274 et en stamping la plaque MoYou Pro 03 que j'utilisais pour la première fois (il m'en reste encore 1 que je n'ai pas encore utilisée ...)
[img=500x429]http://img4.hostingpics.net/pics/670386stampingplume1.jpg[/img]
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=397324stampingplume2.jpg

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Hello les guuurlz!
Vous avez vu les nouveaux vernis de l'Oréal?
http://www.madmoizelle.com/vernis-infaillible-gel-duo-loreal-paris-test-272479
S'ils tiennent vraiment aussi longtemps que promis je trouve ça plutôt sympa, pour les vacances surtout on se fait la manu avant de partir et hop pas besoin de retouche ou refaisage total en milieu estival!

Pour ma part en ce moment j'ai le 255 de Kiko avec des décos carrées, (manu faite pour titiaah par ici)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Avec cette histoire de Dance Legend, j'ai ressorti mon thermo 174, je lui ai mis 2 stickers (chopés chez Sephora lors des dernières soldes!) et roule ma poule!

[img=638x478]http://img11.hostingpics.net/pics/62959920140730170352.jpg[/img]

Bon sauf que j'avais zappé que ça marche mieux quand il fait froid dehors pour que la différence de température bord libre/plaque soit plus grande. Mais on voit un peu le dégradé violet quand même ^^'
(enfin on voyait pour la photo, actuellement tout est rose! Et hier soir j'avais une main violette et une main rose haha, quand je m'en suis aperçue ça m'a trop éclatée (je m'étais appuyée sur un bras pour lire du coup une seule de mes mains est restée chaude et l'autre a refroidie!).

C'est quand même rigolo la technologie en vernis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes