Le topic des vernis et du Nail Art

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Hellllloooooo !

Après genre 2 ou 3 mois d'absences, I'm back ! :ordi:

J'ai lu une dizaine de page en arrière pour me remettre dans le bain :) J'ai vu aussi des nouveaux pseudos que je ne connais pas donc :hello:

Niveau nouveautés vernis, en y réfléchissant bien ... ben ... rien du tout depuis ....

/!\ risque de choc /!\

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sur les ongles j'ai pas fait grand chose, et surtout pas tout pris en photo, donc voici 3 images rescapées (Et pour celles qui me suivent sur insta, c'est du réchauffé !)

Et puis la j'ai les ongles tous nus, ils sont d'ailleurs vachement longs j'ai pas l'habitude ... je vais en profiter pour me faire un soin cuticulaire etc (ce qui doit m'arriver genre 2 fois par an)

" />

Bref voilà, maintenant je vais venir faire un petit tour plus souvent ici ! :)
Des bisous à toutes :cupidon:

Edit : Ok, la prochaine fois je mets des images plus petites :rire::fear:

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
Super jolie la manucure rose et blanche avec la fleur @PommeCannelle ! J'aime aussi beaucoup celle avec le flamant rose ^^ .
Tu as soin cuticulaire spécial? Perso je me suis commandé une huile sur BornPretty, elle me semble un peu sèche mais pas trop mal, surtout pour environ 1€ !

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Merci @Elster ! :)

Mon père travaille dans la cosmétique donc j'ai la chance d'avoir des produits gratuits ou beaucoup moins chers, et vu qu'il me connaît quand même bien (oui, mon père connaît mon type de peau), il me ramène souvent des petites choses de salons. Donc tout ça pour dire que mon soin cuticule c'est de la marque Logona, c'est allemand et bio et ça dit " Fluide pour cuticules, entretient fortifie et protège les cuticules". Je le trouve pas mal, sauf l'odeur, il sent la crème, pas très agréable, mais vu que je mets de toute façon une crème sur toutes mes mains après je le sens plus ! Et puis c'est gratuit donc je l'utilise ! J'ai aussi pas mal d'autres produits de cette marque que j'aime beaucoup (rouge à lèvre, blush, gommage visage et crème de nuit)

Je viens de faire une commande chez Born pretty store ! Je l'aurai bien pris celui que tu as jarrive a la fin du mien et j'aurai bien tenté autre chose... D'ailleurs c'est ma première commande chez eux, le délai de livraison est de combien a peu près ?

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Hello !

De retour au boulot donc de retour sur le forum ! (mais chut !!! il ne faut pas le dire ...)
Je n'ai rien fait d'extraordinaire sur mes ongles pendant mes congés (alors que j'avais embarqué la moitié de mes vernis et tout mon matos de stamping ...).
J'ai fait seulement 1 stamping totalement raté avec la plaque Explorer de MoYou avec les motifs égyptiens (je vous mettrais les photos un jour pour rire).
J'ai envie de sobriété en ce moment, là j'ai juste Gouda Gouda Two Shoes de OPI sur les doigts et ... rien sur les pieds (je me sens nue !!! mais je vais y remédier ce soir).

@lunefulle-lovett : j'adore ta manucure turquoise !
@whouhouhou : très belle manucure rayée ! ça va, je trouve que les lignes sont relativement droites.
@pommecannelle : tes ongles au naturel sont vraiment très beaux ! et j'aime beaucoup leur forme.

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
@elster oui et puis je suis pas spécialement pressée donc c'est pas bien grave, c'était juste pour avoir un ordre de délai :)

@lunefulle-lovett très sympa ! Tu as fait ça en pulvérisant une solution alcoolisée sur un vernis dans de l'eau ou avec du cellophane ?

@ankhsounamon merci ! Et pourtant je fais vraiment pas grand chose, je travaille pas du tout la forme, je me contente de couper (oui, couper, au coupe ongle) a ras quand c'est trop long (genre la c'est tout court) et moi aussi j'ai gouda gouda two shoes et je l'aaaaaaaime !

Et aujourd'hui je porte Bluecoat de Butter London !

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Lunefulle Lovett Je n'ai pas trop de points de comparaison, mais je n'aime pas trop la texture de l'huile, elle ne me semble pas ultra hydratante mais vu le prix, je pouvais m'en douter... Ce qui j'ai très envie d'essayer, c'est un baume pour cuticules Rainbow Honey :) !
Et ta manucure est gé-ni-ale ! Moi qui suis une grande amatrice de minéraux, j'adore ;) !

Et je plussoie @Ankhsounamon, c'est vrai que tu as une très belle forme d'ongles @PommeCannelle, en plus sans rien faire, et moi qui galère à limer les miens XD !

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
@elster J'avoue que je n'ai pas à me plaindre de ce coté là, j'ai toujours eu les ongles longs (enfin une longue base), "épais" donc durs et solide ! A un moment donné je limais, mais c'était trop long quand fallait raccourcir, et la flemme l'a emporté :cretin: donc je coupe et a la limite si c'est pas tout a fait lisse je lime un coup rapide pour éviter les angles

@Lunefulle Lovett Ca fait 2 ou 3 fois que je vois des manucures du genre sur internet et tu as achevé de me convaincre, je pense tenter prochainement !

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
@PommeCannelle : Vasy et montre moi le résultat ! Ca m'intrigue ! J'ai bien envie de réessayer dans d'autres couleurs moi ! :d

@Elster : ça marche, je vais me la prendre quand même je pense ! Je ne connais pas le baume duquel tu parles par contre !

Et sinon, j'ai encore changé (et entre temps j'ai rechangé en plus donc c'est même pas ça que j'ai sur les ongles tout de suite maintenant, mais j'ai pas la photo du dernier)
glitter4.jpg

• Big up !
Réactions : Charuru
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
pommecannelle;4913148 a dit :
merci ! Et pourtant je fais vraiment pas grand chose, je travaille pas du tout la forme, je me contente de couper (oui, couper, au coupe ongle) a ras quand c'est trop long (genre la c'est tout court) et moi aussi j'ai gouda gouda two shoes et je l'aaaaaaaime !
Rhha mais c'est encore plus râlant si tu as des ongles comme ça sans rien faire ! Si je les coupe au coupe-ongle ils se dédoublent direct (en même temps, ils se dédoublent aussi tous seuls sans rien faire ...)
Oui Gouda Gouda est très beau, c'est le seul rose que je tolère en vernis, avec Pinky Brown de Model Own (je n'aime pas le rose en vernis)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes