Le topic des vernis et du Nail Art

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Salutsalut ! C'est encore moi!
Je tiens quand même à dire qu'en ce moment quand je me connecte sur made je suis genre :crying: parce que quand j'avais pas internet ou jamais le temps de me connecter, y avait 3 pages par jour ici et j'arrivais jamais jamais a rattraper mon retard, et là j'ai l'impression qu'on est plus que 4. Vous m'aimez pas c'est ça ? :tears:

Bon du coup, j'ai encore changer de vernis (sans dec) mais surtout surtout j'ai filmé les éléments de mon premier tuto Youtube.. reste plus qu'à édité la vidéo, le plus chaud du plus chaud quoi, c'est la vidéo pour le nail art pierre de turquoise :)

10660255_1477189822561439_4868455025621474103_n.jpg

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
epopee;4915363 a dit :
Bonsoir! :hello:

Je faisais le tri dans mes vernis, et je me suis coupée avec une de mes planches de stamping! :facepalm:

Sinon, je ne fais que de la pose simple, mais j'ai l'intention de me lancer dans le nail art, j'espère que vous m'accepterez parmi les vôtres! :puppyeyes:
(Même si je risque de passer pour une quiche au début, je ne suis pas vraiment adroite!)

:fleur:
 Meuuuh oui on accepte tout le monde ! Et a ce que je comprends tu es déjà équipée en stamping ! Et honnêtement, tu peux pas être plus nulle que moi en stamping, alors que ça fait un bail que je suis ici ;)

D'ailleurs ma manucure du jour est aussi une pose simple (pas toujours le temps de faire des zigouigoui dessus) J'ai posé Every month is oktoberfest, je ne présente plus, mais une petite illustration fait toujours plaisir :jv:, j'avais envie de vernis d'automne, mais bon, celui ci est un vernis pour automne ensoleillé, sous peine de ne pas voir apparaître ses shimmers rouges, pas très visibles sans lumière !

998671IMG6374.jpg
" />

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
Salut les filles!

1er post ici, je suis remontée sur une dizaine de pages pour lire vos posts et j'ai vu des choses juste magnifiques! Bravo à toutes! :clap: (le coup des pierres turquoises est superbe)
Ma tendance c'est plus de faire les mains de deux couleurs différentes sans rien d'autres (parfois en matifiant j'adore ça!).
J'ai des études prenantes j'ai rarement le temps de faire plus... (donc je progresse pas sur les trucs plus élaborés donc ça m'énerve et je reste dans le simple...)
Je vais tenter de faire des trucs au scotch prochainement (vous m'avez donné envie) mais mes précédents tests (il y a deux ans) étaient juste horribles! Mauvais souvenirs et déceptions quoi.
Quant au stamping j'ai juste renoncé... c'est pas pour moi, j'y arrive vraiment pas avec mes ongles très bombés!

(Voilà vous savez (presque) tout)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
justine26;4921910 a dit :
whouhouhou;4920708 a dit :
La manucure papier journal, ou comment recycler le bulletin d'information du parti communiste :

J'adore, hyper original !!!
Merci ! Le tuto vient de chez Madmoizelle ;)
(sauf que je trempe le papier carrément au lieu de l'ongle, et dans la vodka parce que c'est tout ce que j'ai d'alcoolisé sous la main !)
C'est facile comme tout !

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Bonjour par ici,

Je ne suis pas venue depuis moult mois et j'ai même régressé côté vernis. :shifty: Je dis adieu à mes vernis qui ont un pinceau fin (Bourjois et China Glaze) parce que les grands pinceaux c'est la vie ! :cretin: Du coup j'en ai quelques uns à vendre sur le topic troc/vente.

Bwef, en soit je venais demander comment nettoyer efficacement les plaques de stamping ? J'en ai des MASH qui font toutes cracra alors qu'il ne reste pas de vernis dessus. Tristesse quoi. :drama:

(Si je dois les prendre en photos pour les vendre, il faut peut-être qu'elles brillent toutes de mille feux. :lunette: )

Merci d'avance pour votre aide!

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Ta-dam je viens de mettre les nains patch que @YolaineMS  m'a offert dans le colis de cet été(il était temps:XD:) :rainbow: et encore merci (j'ai mangée tout les bonbons , le pop corn et fait plein de recettes :jv:)
9c3527c8ce3506a41b21f929b963dc2e6f31da0f.jpg

Pièces jointes

• patchnails.jpg
    patchnails.jpg
    209,3 KB · Affichages : 2
22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
lucieloukim;4920749 a dit :
Quant au stamping j'ai juste renoncé... c'est pas pour moi, j'y arrive vraiment pas avec mes ongles très bombés!

(Voilà vous savez (presque) tout)
 Tu as essayé les stampers souples en silicone blanc :) ?

@whouhouhou Trop jolie la manucure papier *_* !

@perlea.
Pour moi, rien de plus efficace que le dissolvant normal pour nettoyer ses plaques! J'avais essayé l'acétone pure, mais ça laisse des marques dégueu u_u ...
Si tu vends des plaques MoYou ou MessyMansion, tu as peut être déjà une cliente ;) !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes