Le topic des vernis et du Nail Art

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Elster Ah mais je confirme totalement ta théorie ! Surtout pour les vernis Chanel, qui ont l'air tellement oufissimes... J'en ai un rouge et j'ai été dégoûtée qu'il tienne moins bien qu'un OPI ou un Kiko vu le prix :facepalm:
En tout cas le reportage a l'air cool, je vais regarder ça quand je serai sur mon pc :happy:

@Hyaline Je ne connais pas le site dont tu parles, mes pinceaux je les avais commandés sur le site BornPrettyStore, si je ne me trompe pas c'est un site chinois avec des produits bon marché (j'y avais commandé des petits studs aussi) et y'a pas de frais de port donc c'est tout bénef' ! Je crois qu'ils ont fait une version française du site récemment, Néejolie...
Ma commande s'était très bien passée en tout cas :)

Pour le stamping j'avais commandé quelques plaques de la marque Konad ainsi qu'un mini kit sur le site Manucure et beauté y'a un bon bout de temps pour je ne sais plus quelle raison (c'était p'tet moins cher... ?) et pareil, pas de soucis.
Ceci dit si tu achètes un tampon et un grattoir pour le stamping je te conseille de faire attention à ce que le grattoir n'ait pas l'embout en métal, c'est le cas du mien et il a tendance à rayer mes plaques :sad: (bon après je suis en train d'en chercher un en plastique, je n'ai pas encore testé, j'ai juste vu des commentaires disant que ça marchait tout aussi bien).

Sinon comme Elster je suis une grande fan des plaques MoYou pour leurs super designs et le choix énorme des motifs :puppyeyes:
Par contre les plaques Essence sont à éviter, les motifs ne sont pas assez profonds :sad: quand je racle tout le vernis s'en va ! Bon ceci dit c'est peut-être un défaut de fabrication ? J'ai vu un article de Pshiit où elle s'en sert et le motif est niquel... :hesite:

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
Merci pour toutes ces précisions !

J'avais prévu de me prendre des vernis Konad avec le double tampon et des petites plaques !
Notamment sur ce site : http://www.nailartboutique.fr/312-materiel-pour-stamping
Il y a les plaques dont vous parlez donc j'avais décider de prendre ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et encore tout plein d'autres... :tears:

• Big up !
Réactions : Laetare
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Aaaah @Hyaline je t'adore ! :cupidon:
Je suis allée voir le site dont tu parles (qui a l'air pas mal d'ailleurs !) avec le vague espoir qu'il y ait la plaque MoYou que je cherche, elle n'y était pas mais ça m'a relancée dans mes recherches, qui m'ont ramenées jusqu'au site officiel... Et là que vois-je ? Ma plaque Festive 06 chérie, à nouveau en stock ! Du coup je l'ai directement achetée :caprice:
Bref voilà je voulais vous faire part de ma joie :rire:

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
Pas de quoi ! :boire:

Oh elle est vraiment jolie ! J'ose pas me prendre une plaque avec des motifs aussi gros parce que c'est juste pour débuter dans le stamping. J'ai peur de ne pas y arriver et d'acheter la fameuse plaque pour rien. Elles ne sont pas très onéreuses pour certaines... Mais si je fais ça à chaque fois que je trouve ça pas trop cher, je m'en sors plus. Non je ne suis pas acheteuse compulsive, c'est faux. :facepalm:

• Big up !
22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Laetare Et pour dépanner, une vieille carte de fidélité en plastique marche bien aussi comme raclette ^^ ! Et classe pour la Festive :) ! Tu en as pris d'autres?

@Hyaline Si tu veux, tu as un peu moins cher ici, fdp compris, mais bon, ça mettra plus de temps à arriver!
http://www.ebay.fr/itm/Nail-Art-Sta...76?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4d1fadf140
Pour ce qui est du stamping, prépare toi à galérer au début et n'aie pas peur de recommencer! Ce n'en sera que meilleur une fois que tu auras dépassé les premières difficultés ;) !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Charuru
10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
Impossible de les mettre, je ne comprend pas pourquoi. :sad: Du coup je vous donne les liens au lieu des images, désolée...

Ensuite j'ai opté pour un tampon double face avec deux raclettes dont une en plastique, un stylo correcteur avec 3 recharges, puis 3 vernis stamping ! Je suis faible. :shifty:

J'ai pris le Deep Purple, l'Encre de Chine et le Snowflake !

• Big up !
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Elster Ouaip la carte de fidélité ça marche aussi :d ! Par contre j'ai l'impression que c'est quand même moins efficace qu'un petit grattoir :hesite:
Et j'ai failli prendre ces deux plaques-là avec la Festive 06 :

Mais même si j'avais -15% (code 15OFF reçu par mail vu que je venais de créer mon compte sur le site) ça faisait un peu beaucoup niveau budget, avec tous les cadeaux de Noël j'essaye de faire gaffe :erf:
Par contre en janvier je ne réponds plus de rien :caprice:

@Hyaline Ohh j'adore la plaque avec les Aristochats :d ! Et la Spring 10 aussi ! Et la MoYou ! :cretin:

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Hyaline Ah oui en effet, sympa pour ce prix ^^ ! J'aime bien la plaque Spring 10, le motif de roses au centre est superbe!

@Laetare! Bon choix! Y'a de quoi faire des trucs bien classes avec la Hipster et j'avais hésité à me la prendre, la Tropical! Y'a plein d'oiseaux <3 ! Rah, je la veux maintenant XD !! lol

Edit= Et voilà, j'ai été faaaaaaaaaaaaaiiiible u_u" ! J'aurais pas tenu longtemps!

Dernière édition :
  • Big up !
1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
Salut les filles!
Comme toujours vous avez fait des choses superbes! (je fais un compliment général :P)

Je vous montre mon petit dernier qui est très COCORICO!
Je l'ai fait pour le match de foot France-Suède (oui j'y étais, l'amour fait faire des choses incompréhensibles)
J'ai fait le bleu en mat, le blanc avec des paillettes bleu/blanc/rouge (drapeau inception) et le rouge avec un tie and dye

Et en plus grand
C'est peut-être un peu chargé mais j'aime bien le résultat :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes