Le topic des vernis et du Nail Art

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Elster Ouuuh j'aime bien la v3 (enfin la dernière photo quoi) !

En ce moment sur mes ongles il y a aussi du rouge et du noir, mais c'est un vernis tout simple (Essie justement haha) recouvert d'un autre à paillettes, pas trop le temps de faire des trucs plus compliqués ces derniers temps :gonk:

• Big up !
Réactions : Zalouette
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Coucou ! Ça s'anime ici, c'est chouette :) :banana:

Dans la série manucure évolutive moins cool que celle de @Elster , j'ai nommé Tibetan Nights de Cirque, et la base peel off Dance Legend :
Samedi :

Dimanche, pas résisté :innocent: ... :

Dès qu'on se cogne ou accroche les ongles quelque part, ça se décolle un peu, du coup c'est trop tentant de tout éplucher !!!

Mes ongles se dédoublent un peu aussi, ça n'aide pas...
@Théodelinde_ : comme mes ongles sont dédoublés mais déjà biens durs, plutôt que des durcisseurs j'utilise le sérum Mavala Flex, le résultat n'est pas waouh, mais ça aide... Et en base un Sally Hansen "Strenght" au bambou et thé vert.

Après mes aventures peel-off, je suis passée au nude avec OPI Bubble Bath (toujours translucide après 3 couches :rolleyes:)

Que j'ai pimpé aujourd'hui, plaque Konad M26 et vernis violet Konad + top coat mat Kiko (la discussion sur le forum y'a pas longtemps m'a donné envie de le ressortir !!!)

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Whouhouhou Oh woaw il est magnifique Tibethan Nights ! :puppyeyes: :puppyeyes: Tu l'as acheté où, sur la Pshiiit boutique ?
Et sinon moi non plus je n'arrive pas à résister à l'épluchure l'épluchage (merci @Charuru :rire:) des ongles quand ça commence à se soulever, même si c'est mal :cretin:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Whouhouhou
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Whouhouhou Sur photo il n'a pas l'air si translucide le OPI. Joli le "pimpage" konad ^^

Moi aussi comme @Laetare j'ai parfois du mal à résister à l'épluchage...

Sinon en nail art, j'ai récemment fait ceci (base Zoya - Aurora)
20141111_135006.jpg

et (photo pourrie du soir, bonsoir) :
20141109_202525b.jpg

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
J'ai craque je me suis achetee le manoir de l'avent Ciate... J'espere ne pas etre decue.

Hiiiiii tu viendras nous les montrer régulièrement hein hein diiiiis? :ordi:

@Elster j'adore ta manucure noire et rouge, et son évolution, c'est top! :top:

@Laetare ça fait très Noël ce rouge + paillettes ^^

@Charuru comme d'hab je kiiiiiff :jv:

Hier j'ai resorti mes magnétiques, c'est pas si mal, ça fait un petit effet avec un seul vernis, pratique quand on a pas trop le temps!
Je vous mets des photos, la qualité est dégueu, j'ai pas de lumière suffisante, mais on voit un peu les effets!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
Merci @Leshayaa :caprice: ! Je sais pas comment tu fais avec le vernis métallique, moi j'arrive pas à avoir un effet aussi prononcé u_u ! C'est peut être la marque qui joue?

Elle est sympa ta manucure @Laetare, moi aussi je trouve que ça ferait chouette pour un Noël un peu rock d'ici quelques semaines!
Ce qui me fait penser que je fais le plein de plaques de stamping pour Noël:fleur: ! Et vous?

@Whouhouhou Il est sympa comme tout ce Cirque! Mais le nude est classe aussi, tout en douceur... Faudrait vraiment que j'en trouve quelques uns à ajouter à ma collec...

@Charuru Ils sont jolis ces nail art! Ma préférence va au premier, l'Aurora doit exploser les rétines au soleil, non?

• Big up !
Réactions : Whouhouhou et Laetare
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@Laetare ouiiii il est beau Tibetan Nights <3 Je l'ai racheté d'occase à une Madz...
Et puis d'abord, l'épluchation l'épluchage avec une base peel-off, on a la droit, c'est fait pour !!!

@Charuru comme j'ai les ongles coupés court, pas trop de bord libre, on voit pas que Bubble Bath n'est pas opaque... Mais je t'assure que si ;) . J'aime beaucoup ta manucure violette !!!

• Big up !
Réactions : Charuru et Laetare
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Leshayaa @Elster Haha j'avoue ça fait un peu Noël ce mix de vernis ! J'y penserai au moment des fêtes alors :cretin: (c'est que ça approche...)
Par contre je cherche désespérément la plaque de stamping MoYou Festive 06, impossible de mettre la main dessus :crying: ! Elle est en rupture sur leur site, sur la boutique Pshiiit et à la super boutique de vernis de Souchka à Paris elles ne l'ont pas :sad: ... Du coup si l'une d'entre vous sait où la trouver, je suis preneuse :cretin:

D'ailleurs Elster, pour les vernis magnétiques de mon expérience on dirait que ça joue un peu selon la marque du vernis. Ceux d'Essie sont durs à faire "réagir" à l'aimant (que ce soit avec l'aimant fourni, un aimant Kiko ou un aimant Essence) alors que les vernis magnétiques Kiko sont beaucoup plus réactifs et donnent un effet plus marqué.

@Charuru Je suis juste trop trop fan de ta manucure avec Aurora, ça aide aussi que ce vernis soit superbe :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Charuru
10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
Bonjour !

Je suis une nouvelle adapte du nail art... Malheureusement je n'ai pas tout pour. J'aimerai acheter des pinceaux et des kits de stamping mais j'ai peur de commander sur des sites, et de ne jamais recevoir mes jolies plaques. :tears: Est ce que vous auriez des sites à me proposer ?

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Charuru Shiny *_* !!

@Laetare C'est vrai que j'adore MoYou, mais le hors-stock est assez frustrant chez eux :/ ... Bonne chance, si je la vois, je pense à toi! Et merci pour ta réponse au sujet des vernis magnétiques, ça confirme ma théorie du moment: plus cher, ce n'est pas forcément mieux!
Si vous êtes du genre "passion-obsessive" comme moi, peut être que ce petit (enfin, 40 min quoi) reportage suisse vous plaira 8) : http://www.rts.ch/emissions/abe/sante-cosmetique/3945499-sous-le-vernis-a-ongles-les-toxiques.html
On y apprend entres autres qu'un vernis Chanel qui coûte moult pépettes ne tient pas forcément mieux qu'un vernis essence pas cher!

@Hyaline Welcome to the tribe:fleur: ! Pour ma part j'ai commandé ces pinceaux:
http://www.amazon.fr/Pinceaux-conception-peinture-Conseils-polonais/dp/B008SKKUNQ/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1411987274&sr=8-22&keywords=rangement vernis a ongle
Pas chers et donc pas mal pour se faire un avis, expérimenter et débuter! Visiblement c'est mieux d'utiliser de l'acrylique, ça abime moins les pinceaux! Mais comme tout ce qui vient de Chine, il faut être très patiente pour la livraison...
Pour les plaques de stamping, mes marques préférées sont MoYou London et Messy Mansion, basées à Londres et en Australie! Elles sont un peu chères, mais les designs sont superbes. J'ai passé une commande de chaque, et j'ai été satisfaite, même si il faut un peu de patience avec Messy Mansion vu la distance. Ils ont aussi d'excellents stampers de différentes textures. Mais tu as aussi des stampers+raclette pour un euro sur eBay qui fonctionnent très bien ;) !

Moi je voulais vous demander, quelqu'un a déjà testé les vernis de stamping Mundo de Uñas?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes