Le topic des vernis et du Nail Art

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Nil Beaucoup, c'est à dire ;) ? On veut savoir! Beau cadeau le calendrier de l'Avent Ciaté, elle est classe ta soeur!

Alors pour le stamping, question tampon, le plus cher ne sera pas forcément le mieux. Mon tampon noir et blanc acheté à un peu plus d'1€ sur eBay marche mieux que mes tampons Messy Mansion qui coûtent beaucoup plus cher!
Pour les plaques, d'accord avec Laetare, les MoYou London sont très belles! À partir de trois plaques je crois que les fdp sont offerts...
http://www.moyou.co.uk/

Pour les ongles qui cassent, il y a le Mavala scientofique, pas tout rose niveau composition mais qui je dois l'avouer a bien aidé les miens! À poser avec parcimonie sur le bord libre en suivant bien les instructions.

Tu carbures niveau nail art, j'adore le bleu avec la robe assortie:fleur: !

@Ankhsounamon Toujours aussi classe, un petit côté rétro bien sympa!

@Laetare Happy birthday ^^ !! J'ai trouvé la dernière manucure de la NPA Mouton très classe:
http://www.lanpamouton.com/friday-with-friends-raclette-party-avec-ilaeti/
Mais j'adore celui en noir et doré de Pschiiit!
Je trouve le HK Girl chez MyKingdomForGlitters! Même que ses colis, c'est un truc de fou, ils sont jolis, sentent bon et sont remplis de paillettes *_* ! C'est la marque Glisten & Glow!

• Big up !
Réactions : Ankhsounamon
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Hello !
Voilà mon nail art du jour, après quelques semaines avec des vernis simples... C'est China Glaze LOL + stamping Excalibur et plaque Konad.

Concernant les tampons pour le stamping, il y a deux versions :
Le type "Konad" classique assez dur :
konadstampingdoubletampon.jpg

Et les tampons silicone plus mous, qui vont bien pour les plaques très creusées comme les MoYou :
double_xl_tampon_stamper_scraper_large_stamping_konad_chez-delaney_001.jpg

• Big up !
Réactions : Ankhsounamon
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Nil Beaucoup, c'est à dire ;) ? On veut savoir! Beau cadeau le calendrier de l'Avent Ciaté, elle est classe ta soeur!
Ahh j'ai oublié cette partie en répondant à @Nil mais oui, moi aussi je suis curieuse :cretin: ! Et en effet c'est sympa comme cadeau :puppyeyes:

@NilPour les plaques, d'accord avec Laetare, les MoYou London sont très belles! À partir de trois plaques je crois que les fdp sont offerts...
http://www.moyou.co.uk/
Mais je savais pas ça moi !!! :eek: :halp: :halp:
Ohhh je crois que je vais aller faire un petit tour sur le site alors... :dowant: :frotte:

@Nil @Laetare Happy birthday ^^ !! J'ai trouvé la dernière manucure de la NPA Mouton très classe:
http://www.lanpamouton.com/friday-with-friends-raclette-party-avec-ilaeti/
Mais j'adore celui en noir et doré de Pschiiit!
Je trouve le HK Girl chez MyKingdomForGlitters! Même que ses colis, c'est un truc de fou, ils sont jolis, sentent bon et sont remplis de paillettes *_* ! C'est la marque Glisten & Glow!
Merciii :fleur: ! Et merci pour les infos, je ne connaissais pas du tout ce site il a l'air top ! :d
La manucure de Mouton est vraiment sympa aussi, je vais la ranger dans ma liste de nail art à tester :happy:

Du coup j'ai fini par faire le nail art noir et doré de Pshiiit hier :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Whouhouhou Il est joli ton China Glaze ! Tu l'as acheté où ? Je trouve que dans les boutiques en France c'est vachement cher comparé aux US :erf: (entre 8 et 10€ alors que je les trouvais dans les 3-4$ à New York:oo:)
Et je ne savais pas qu'il y avait différents types de tampons !! Il faut absolument que je teste ça :dowant:

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Nil Je ne suis même pas choquée ;) ! Il y a bien des youtubeuses qui en ont plus de 1000 et je ne trouve même pas ça choquant, chacun se fait plaisir comme il l'entend!

@Laetare Tu as bien choisi pour le nail art je trouve ^_^ ! Tu as dû faire sensation!
(Et au fait, tu as eu des vernis pour ton anniversaire :dowant: ?!)
Tu as un tampon rigide pour le stamping?

• Big up !
Réactions : Nil
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Elster @Laetare Je dois en avoir environ 70 :lunette::ninja: (oui oui vous avez bien lu).
Ah ça va ! T'inquiète y'a bien pire, la preuve :lalala: :innocent: :
@Lyanna Winchester Bon allez yolo je mets la photo de ma collection d'addict des vernis XD (mais je laisserai p'tet pas trop longtemps :ninja:)

@Elster Merci ! En effet j'ai eu des compliments sur ma manucure :caprice:
Et oui j'ai une amie qui m'a offert un petit coffret de 4 vernis, mais sinon c'est rare qu'on m'en offre car mes proches ont peur de m'offrir quelque chose que j'ai déjà vu la taille de ma collection... :innocent: Ceci dit je compte bien utiliser une partie de l'argent reçu chez MoYou ou sur la Pshiiit-boutique :cretin: (quelques vernis me font de l'oeil, comme Tibetan Nights de Cirque, Cosmos ou Fool's Gold de Picture Polish)

Ah et j'ai totalement oublié de venir poster un nail art que j'avais sur les ongles cette semaine, inspiré par la NPA Je suis vernie (dont je suis vraiment fan des nail arts :puppyeyes:) !

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Laetare Ah ça c'est vrai, mes proches aussi craignent aussi de m'en offrir parce qu'ils pensent que je risque de déjà avoir la même teinte dans ma collec! Mais j'adore recevoir des vernis en cadeaux, souvent ce sont des teintes auxquelles on aurait pas pensé nous mêmes ^^ ! En tous cas Tibetan Nights a l'air super beau, j'aime bien les jellies pailletés, tu nous en dira des nouvelles :)
Et super chouette ta dernière manucure!

@Grumpy Bunny Les durs (en général en plastique rose) marchent bien, mais il faut maitriser un certain geste pour bien imprimer l'image sur l'ongle, un mouvement de rotation pas toujours facile à acquérir! Les tampons en silicone te permettent d'englober tout l'ongle très facilement, juste en posant l'ongle dessus. Mais bon, j'ai entendu que ceux de MoYou étaient trèèèèès souples et collants et pas toujours facile à prendre en main. Tu en as à 1€ environ sur Ebay (manche noir, gros tampon blanc) qui marchent bien une fois primés et qui te ruineront pas!

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Laetare
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
salut les Madz'
depuis à peu près 1 an me suis mise au nail art (à cause d'une amie qui est venue me voir la bouche en coeur pour que je lui fasse mister jack sur ses ongles)
je vous propose donc de faire un tour sur ma page pour voir un peu : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.715344768526772.1073741841.687046294689953&type=3

et parce que j'en suis trop fière je vous en poste 2 :
1509720_789640344430547_3610594562799279938_n.jpg
10400772_715344788526770_5224037779754896316_n.jpg

sinon vous avez des boutiques à me conseiller où les vernis sont pas trop chers?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes