Le topic des vernis et du Nail Art

21 Mars 2014
26
116
1 099
29
paris
@Ruth : Je crois que @kenette avait dit qu'elle était intéressée par une commande groupée, il y a quelques semaines :)

Sinon, moi, rien de fou, je suis en stage pour encore une semaine, donc privée de vernis :stressed:
Ce week-end, j'ai posé Rose Bower et je l'adore, j'ai beaucoup hésité à le prendre, ayant peur de ne jamais porter un rouge-rose aussi franc, mais en fait, il est juste canonissime :jv:

Et là, j'attends pleiiiiin de colis :cretin: dont une commande Born Pretty Store avec des studs et du stripping tape, et :
977f0cc20b2457ab406f5a165784eb77.jpg

Monet's Garden

a133affebbb58bdab8962f31c9895e6f.jpg

Electric Feel

55af661d6a37097e87d7ebcc50fb6a03.jpg

Across The Universe

8cbf8ee193e95352ce64c66f430de6c1.jpg

I am the Walrus

aa0b2ab290563242856bc80bd9399799.jpg

Mean Mr Mustard

... :red: et oui, si vous vous demandez, ma nouvelle et insensée passion ruineuse pour les EP se porte bien, merci ! :yawn:
je viens de tomber amoureuse de tes vernis :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Reiko.
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Laetare Merci! Et tu m'en diras des nouvelles pour le tampon silicone, perso j'ai pas essayé longtemps avec les durs ;) . Pis le silicone c'est fun à toucher x3
Géniale ta dernière manucure, j'adore ce contraste entre les couleurs douces et le noir! Sans stickers en plus, chapeau!
Ca y est, j'ai enfin commandé un tampon en silicone ! Je viendrai poster ici quand j'aurais testé le stamping avec :d
Et merci ! Sans les stickers de Pshiiit, mais avec du striping tape quand même hein, je ne sais pas faire des traits si droits à main levée :cretin:

@Lyanna Winchester J'adore ta manucure avec les triangles bleus, j'avais jamais pensé à faire quelque chose du genre !

@Nil J'aime bien ta manucure aussi, surtout les paillettes losange c'est joli !
Pour le vernis qui bulle des fois ça m'arrive si je me lave les mains et que je mets du vernis directement après, et il me semblait avoir lu quelque part sinon que ça pouvait aussi être la base et le vernis qui réagissent mal ensemble ? Y'a peut-être d'autres causes, faudrait regarder sur google :hesite:
Pour la lutte contre les ongles cassants, je te mets les liens vers deux articles de Pshiiit (ici et ), qui m'ont pas mal aidée :happy:

Bon et sinon sur mes ongles ces derniers jours y'avait ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Juin 2009
340
106
1 644
Bonjour à toutes, j'espère que je ne m'incruste pas trop :shifty:

voilà, je viens toujours regarder vos sublimes photos mais je ne peux pas participer bien que j'adorerais, du fait que mes ongles sont archi foutus... Après 23 ans à les ronger (pas bieeen), j'ai tout essayé, vernis amers qui font pousser (j'en ai trouvé un parfait qui fait super bien pousser les ongles), le hérôme que j'ai du arrêter (je vous explique pas la douleur et les hématomes), écrinal durcisseur vitaminé, levure de bière... malgré tout mes efforts, à prendre soin d'eux, les hydrater ils ne font que casser, ne poussent plus (presque un mois pour obtenir un tout petit bord libre de moins d'un milimètre), ils se dédoublent et sont hyper mous (j'arrive à me faire mal sous la douche car avec la chaleur ils se retournent sur eux-mêmes...).
Lorsque tant bien que mal j'arrive à les avoir long, c'est seulement pour une très courte durée, et puis ils cassent à peu près au milieu de l'ongle, m'arrachant toute la base et la peau avec... c'est vraiment très douloureux.

Je vous avoue que je ne sais plus quoi faire.... j'en ai marre d'investir dans des vernis différents chaque mois pour des résultats invisibles. Je suis vraiment désespérée, j'aimerais tellement avoir d'aussi beaux ongles que vous...surtout qu'au quotidien, ça fait vraiment mal les ongles très courts et qui s'arrachent...
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ? peut-être avez vous eu la chance de trouver une solution miracle ?
en tout cas, désolée pour mon long post et je vous remercie d'avance :fleur:

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
Hello @Muszka ! Ne désespère pas! Voici mes conseils, mais il te faudra sûrement de la patience pour voir les résultats... Tout d'abord, investir dans des gants pour le ménage, la vaisselle etc... Si tu les prends bien à ta taille, c'est pas chiant du tout à porter et franchement ça protège! Ensuite tu peux tenter la levure de bière en flocons ou en gélules si tu n'aimes pas la goût, ça renforce cheveux et ongles... Et pour finir j'utilise de l'huile de ricin pour me faire des massages d'ongles entre deux manucures... J'espère t'avoir aidée ;)

• Big up !
Réactions : Laetare
15 Juin 2009
340
106
1 644
@Elster merci beaucoup ! c'est exactement ce que j'ai lu sur internet et je comptais aller faire un tour demain rayon ménage pendant mes courses pour me trouver des gants. Apparemment l'huile de ricin est très efficace également. Et je me tâte à m'acheter le vernis soin gel au calcium de cosmod ou bien le masque nutritif d'Écrinal tu en as déjà entendu parler ?

• Big up !
Réactions : Laetare
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
@Muszka pour mes pauvres petits ongles cassants, j'ai fait une cure de cystine/vitamine B6, petits comprimés jaunes trouvables en pharmacie sans ordonnance (moins de 10€ pour 3 mois) et j'ai pris sur maxivanity.com des vernis soins qui ont l'air de fonctionner (je crois avoir pris calcium et durcisseur) et au pire ça te fait des bases à 1€ même s'ils n'ont pas l'effet escomptés en réparation
j'évite de les couper et préfère la lime car j'ai l'impression qu'ils supportent mieux (mais après la dessus les avis divergent)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes