Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Elster : oui j'avoue que la différence n'est pas flagrante ... En même temps, d'après ce que j'ai compris c'est le même concept : imiter la couleur de sodas (Coca Cola et Dr Pepper). Je n'ai trouvé le Cola sur aucun site français, par contre le Pepper est dispo ce qui facilite le choix. Par contre, j'ai vu d'autres swatches où la couleur ne correspond par vraiment à ce que je cherche donc j'hésite ...

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Ohlala ,je viens de me polir les ongles pour mettre juste une base durcissante (histoire qu'ils soient un peu plus beau que la normale :happy: ) ,je pensais pas que ça changerai tout :d !
Ils sont tout beaux ,brillants , lisses et doux :puppyeyes:

EDIT : Tadam !!! First date at the golden gate- OPI :) Capture d’écran 2015-03-23 à 19.16.07.png
@Ankhsounamon il me semble que Vision of love de Opi se rapproche pas mal de la couleur que tu cherches :P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Attention grosse innovation, pour la première fois de ma vie de NPA j'ai testé... la french manucure !
Tadaaaaaa ! :paillettes:

Puis avec de petits autocollants, parce que trop de sobriété ça me perturbe :

Tout ça parce que j'ai enfin acheté Essie Mademoiselle, depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil... Je me disais que c'était ballot d'acheter encore un rose pâle / nude vu que j'ai déjà OPI Bubble Bath et China Glaze Diva Bride... En fait le Essie est carrément mieux : OPI et CG strient beaucoup sur les premières couches, il en faut 2 ou 3 pour avoir un rendu net. Alors que Mademoiselle, tu peux le poser à la bourrin en repassant 3 fois au même endroit (c'est ma méthode :cretin:), même la première couche est nickel. 1 couche a fait vraiment transparent pour un petit effet "mes ongles en mieux", sur les photos il y en a deux. Et vu que le bout de mes ongles est tout dédoublé-moche, et que Mademoiselle appelle a french, je me suis lancée :happy:.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Super réussie ta french @Whouhouhou ! Moi non plus je n'ai jamais testé. La classique ne me tente pas, j'ai plus envie de tester une version colorée (j'ai des autocollants depuis 1 an et je n'ai pas encore essayé ...).
Sinon la semaine dernière, j'avais seulement posé Dutch ya just love OPI, que j'aime toujours autant mais qui commence à épaissir (ça fait 3 ans que je l'ai).
Et cette semaine, c'est Dragon de A-England un peu customisé :

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Merci @Elster ^^ Si si j'ai du diluant (de mavala), d'ailleurs j'en ai mis mais il restait toujours un peu plus épais qu'à l'origine (mais il me semble que déjà à la base il n'était pas particulièrement liquide)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@Ankhsounamon tes NA sont toujours top et assortis à tes bagues, j'adore !
J'avais déjà fait il y a longtemps des french colorées, c'est vrai que c'est sympa:

Et aussi la version brillant / mat :

... Donc c'était pas vraiment ma première french manucure, mais bien la première "classique" ! ;)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Whouhouhou : merci :) oui j'essaie que mes bagues ne soient pas trop dépareillées avec mes ongles (alors que pour les vêtements, je ne fais pas trop attention ...)
Jolies tes manucures colorées !

Edit : je vais commander des vernis aujourd'hui ! (je n'en ai pas acheté de nouveau depuis ... août 2014 !)

Suite à mes recherches de vernis crèmes "dark chocolate red", j'hésite entre ces 2 (et je me suis un peu éloignée de mon idée d'originelle ...) :

Et dans un autre registre celui-là me tente beaucoup aussi :

Trouvez-vous que Pepper et Sahara se ressemblent trop pour que je prenne les 2 ?
Je pense que, dans un premier temps, je vais commander Sahara, même si Pepper ressemble plus à ce que je cherchais.
Je vais en profiter pour prendre aussi la base de Kure Bazaar en espérant qu'une formule plus naturelle fasse du bien à mes ongles qui sont dans un état catastrophique ... Quelqu'un l'a déjà essayée ?

Dernière édition :
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
WAOUHHHH
ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu ici, je suis perdue!
@Whouhouhou première french? parfaite! chez OPI j'utilise passion parfois, je le pose sur tout l'ongle pour que le blanc soit moins blanc.

sinon je viens encore de ma casser un ongle.

niveau vernis, je suis très BELL en ce moment j'ai eu 12 vernis à tester.
Ils sont sympas mais parfois très/trop liquide.

ob_34979d_ccb7b37f-2acf-454a-a3a7-9599fc59f7f1-z.jpg

j'adore leur rouge !!!!!!!!!!
et le degradé que j'ai fait avec
ob_d7c772_9c6f944c-c034-44bf-bcaf-1264b76e44c2-z.jpg

le dernier porté est un petit turquoise :

ob_a98ffe_2f979f10-2aad-4618-a55e-0c99bf937976-z.jpg

sur qui j'ai fait un stamping

c21c188b-6d5f-48ba-8a36-94d43f087c08_zps5qaa2jf3.jpg

voilà mes news, sinon je réalise plusieurs manucures pour un concours didoline. je vous les montrerai ensuite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes