Le topic des vernis et du Nail Art

29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
11075208_834991363228778_512977125244255443_n.jpg

ma dernière manucure avec un bleu pailleté de chez kiko sur lequel j'ai flashé ^^

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Coucou !
J'ai reçu ma commande de vernis Kure bazaar ce matin ! Finalement j'ai pris la base et Sahara.
J'ai commandé sur le site The Nail Kitchen car c'était là que les FDP étaient les moins chers (gratuit en par Mondial Relay, 2 € en colissimo). Je n'avais jamais commandé là et j'en suis très satisfaite ! Très bon suivi du colis, livraison rapide et quelques douceurs glissées dans le colis !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il me tarde de poser Sahara après manger !
J'ai aussi commander le blanc de Konad pour le stamping sur amazon, il devrait arriver demain normalement.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Coucou,

Voici ma manucure à base de Sahara de Kure Bazaar ! La photo ne rend pas du tout la couleur réelle. Ce vernis est rouge brique, et tend selon l'éclairage vers le marron et l'orangé. Il est plus clair que ce que je cherchais mais ça reste dans les mêmes teintes et je l'aime beaucoup !
J'ai essayé de faire un nail art dans le même esprit que Pschiiit : motif ethnique en blanc. Sauf que ça ne rend pas du tout aussi bien :-/. Le blanc prédomine trop à mon goût.
Je pense que je vais le reposer tout seul la semaine prochaine :happy: (et peut-être sur les pieds aussi !)

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
Mignonne ta manucure chat @poissonnerouge ^_^

Le colis qui fait plaisir @Ankhsounamon! Perso c'est chez la Pschiiit Boutique que j'ai craqué, y'a -20% aujourd'hui, donc bon (voir l'Instagram de Pschiiit)... Et très chouette ta manucure! Ils sont bien alors les Kure Bazaar? Jamais testés...

Pour ma part, je me suis offert le Lunaria de Il Était un Vernis, qui marche en stamping ^_^
10554178_461868220630188_1180743684_n.jpg
11055933_538817052927387_2106434393_n.jpg
Et la semaine dernière, c'était la semaine des concours x_x ! Tartofraises et MoYou London en organisaient chacun un, et j'ai voulu participer aux deux! Le premier était sur le thème des fleurs et le second sur la littérature, j'ai choisi de représenter Roméo et Juliette.
11017598_624254904376489_1857496307_n.jpg 11084775_898795793511340_1917611219_n.jpg

Et là je porte un thermo très sympa aux couleurs de cerises :)
http://polishalcoholic.com/2014/01/31/layla-bordeaux-to-red-thermo-effect-2/

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Magnifique tes manucures @Elster !
Oui j'avais vu le code promo chez Pshiiit : je voulais me prendre Voodoo de PP mais il est en rupture de stock :tears:

• Big up !
Réactions : Nil
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Elster : je viens de regarder les vernis que tu as pris : ils m'ont l'air bien sympathiques
Sinon j'avais oublié de répondre à ta question sur les vernis Kure Bazaar (enfin, je ne vais parler que de Sahara vu que c'est le seul que j'ai). Je trouve qu'il a une bonne texture, bien couvrant en 2 couches et il sent moins fort que les autres vernis ! Après je trouve le pinceau un peu tro fin/petit mais il faut juste que je m'habitue. Je trouve qu'ils sont un peu chers pour des vernis crèmes classiques. Voilà mon avis

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@Elster
Bonjouuuur. J'ai enfin sauté la pas et j'ai rongé mes ongles pour la dernière fois la semaine dernière. J'ai attendu d'avoir tous les outils pour être bien équipée. J'ai donc reçu le petit objet en métal pour repousser les cuticules et je l'ai essayé ce matin, en suivant une vidéo Youtube et en faisant tout pareil. Mais il y a un petit souci. J'ai les cuticules tellement longues que l'objet a permis de les ramollir et de les décoller de l'ongle, mais ça ne les a pas "coupées", en même temps c'est pas le but. Du coup j'ai les cuticules toujours aussi présentes, elles ne sont juste plus collées à l'ongle. En fait l'objet passait "en dessous" des cuticules. Du coup les cuticules je peux les mettre à la verticale quoi. Je sais pas si je suis très claire, mais est-ce qu'il faudrait que j'investisse dans un coupe cuticules, ce petit objet avec des petites pinces/ciseaux au bout ? Ou c'est mauvais pour l'ongle ?
Je vais également commencer à m'hydrater les cuticules dès ce soir, tous les soirs. Je n'ai pas trouvé Burt's Bees à Boots, donc je n'ai encore rien acheté. Mais j'ai lu que l'huile de coco était bien pour ça, et j'en ai un gros pot ! Est-ce que l'utilisation régulière d'un corps gras sur les cuticules permet de les éliminer ou de les réduire petit à petit ?

Tant de questions dans ce post, désoléeeee.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes