Le topic des vernis et du Nail Art

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Coucou!
Désolé si la question a été déjà posée (j'avoue ne pas avoir parcouru les 293 pages :ninja:) mais j'aimerai savoir si certaines ont des "astuces" pour faire tenir le vernis plus longtemps?:hesite: Je pense que mon vernis n'est pas d'une qualité exceptionnelle mais ça m'embête de le refaire tous les jours/2 jours :hesite:.

Donc si vous avez des conseils/astuces n'hésitez pas!! :nod:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Hello ! ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici !
Je n'ai rien fait de passionnant sur mes ongles dernièrement : j'ai mis 2 semaines d'affilée Sahara de Kure Bazaar, puis Trendsetter de China Glaze (un moutarde) sans stamping. Et la semaine dernière, je suis restée ongles nus pour leur refaire une santé à grand coup de beurre de karité !
Du coup, maintenant ils sont bien mieux et j'ai envie de les garder plus longs que d'habitude. Cette semaine, j'ai mis Kiko 255, toujours sans stamping :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai décidé de me séparer de 2 plaques Moyou. Je ne les ai testées qu'1 ou 2 fois, elles ne sont pas rayées.
Je les vends 6,50 € FPC l'une, 12,50 € FPC les 2 (FP pour France métropolitaine, prix à recalculer pour d'autres destinations)
Voici les photos des 2 plaques en question :
N'hésitez pas à me contacter à MP pour plus détails :)

• Big up !
Réactions : Translucent_Mermaid
22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
Pour garder son vernis plus longtemps, couvrir le bord libre de top coat aide bien ;) .

Wow @Ankhsounamon il est superbe ce vernis! À le voir comme ça j'aurais cru que c'était un indie et pas un Kiko <3 !
J'aime beaucoup la Kitty 11, est ce que tu accepterais de me la réserver jusqu'à demain?

Pour ma part je rage car le Coronation de Cirque est ressorti, mais juste aux USA u_u" !

• Big up !
Réactions : Laetare
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Elster : oui c'est vrai qu'il est original ce petit Kiko. Pour la plaque Kitty, une Madz a été plus rapide que toi en MP ... Rien n'est finalisé pour l'instant, je te mets en premier sur la liste d'attente !

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
La 07 @Ocytocine. , je ne pouvais décemment par résister aux narvals ;) ! Perso la collection littérature m'a un peu déçue, même si j'ai participé au concours. J'aurais vu un peu plus d'équilibre entre le texte et les images...
Le stamping n'est pas toujours aussi facile qu'on l'imagine, mais au pire si tu as difficultés viens, on t'aidera ^_^

• Big up !
Réactions : Ocytocine.
Qu'est-ce que vous avez comme "kit de base" pour le stamping ? J'avais acheté celui de Claire's il y a un bout de temps mais je trouve que ça fait cracra, donc ce n'est peut-être pas de la super qualité ? Ou alors les vernis que j'ai testés avec ne convenaient peut-être pas ?

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Coucou !
@Elster : wahou !!! toutes tes dernières manucures sont magnifiques !!!
Je me suis remise au stamping cette semaine mais je suis moyennement emballée par le résultat. L'association rouge et noir ne rend pas super bien et j'ai fait baver le stamping avec le top coat :crying:
Mais bon, je ne vais pas avoir le temps de me refaire les ongles avant vendredi, donc je vais quand même garder cette manucure.
Base : Olé Caliente - Essie
Stamping : noir de Konad, plaque MoYou Suki 05 XL

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
Merci @Ankhsounamon <3 ! Ça fait plaisir d'avoir des retours!
Moi je la trouve réussie ta manucure, mais peut être que ça pèterai encore plus avec du rouge sur le noir au lieu de l'inverse! Enfin, encore faut-il avoir un rouge qui stampe sur le noir... Tu utilises quel top coat sinon?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes