Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@poissonnerouge Je suis bien intéressée par la référence du mauve ! @Elster Ah oui ça ne risquait pas de fonctionner alors ! Bon, mon morceau d'éponge est tout petit, il va m'en falloir une autre.
@loy le mauve clair uni est le 338, le foncé pailleté le 497 (je savais pas ce que tu voulais) @Elster une éponge à fond de teint mais pas de super qualité ce sont des gifi à 1€ les 4
@poissonnerouge Je ne sais pas si la qualité joue franchement, tant que c'est tout doux et très fin, c'est plus la quantité de vernis mise sur l'éponge qui peut être traitre, c'est quoi ton problème? Ça ne marque pas, ça bave?
@Elster bah ça dégrade pas, les couleurs claires marquent pas et oui ça bave un peu
je réessayerai avec des vernis kiko qui sont de meilleurs qualités que ceux que j'ai essayé
@loy je t'en prie je suis une grande adepte du kiko depuis quelques temps, bon rapport qualité/prix et plein de couleurs sympas @Elster ok, bon bah je réessaye le weekend prochain et je viens vous montrer le résultat sur le forum