Le topic des vernis et du Nail Art

14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
Hello !
Je suis une ancienne NPA ; j'aime toujours les vernis mais je ne prends plus le temps de m'en mettre, et les dizaines de flacons s'ennuient dans ma boîte. Je pensais donc les revendre, pour quelques euros (le lot).
Est-ce que ça intéresserait l'une d'entre vous ?
J'ai notamment beaucoup de Kiko crème ; faut que je fasse un tri et des photos si jamais quelqu'un en veut :)

Tiens je me demande si je ne vais pas faire pareil ! jai abandonné à tout jamais l'espoir de poser une manucure convenable sur mes ongles, et outre les vernis qu'on m'a offert, j'en ai quelques uns que je pourrais proposer pour pas cher :cretin:

26 Septembre 2015
23
39
34
34
Paris
Repousser avec un baton de buis tout doucement, @hey Louise ! Si l'esthéticienne t'avait fait mal, c'est qu'elle n'était pas douée, normalement en y allant doucement et progressivement chaque jour, ça fini par donner ce résulta ^^ Et je te conseille de beaucoup beaucoup hydrater tes mains pendant cette période de repoussage de cuticules, si elles sont vraiment très "avancées" sur l'ongle. Quand la peau est sèche et que tu la repousse, ça fait plus mal que quand la peau est toute molle. Pour ça, tu peux aussi laisser tremper le bout de tes doigts dans de l'eau chaude/tiède avant de repousser les cuticules :) Mais à mes yeux l'hydratation est la clé de beaux bouts de doigts ^^

• Big up !
Réactions : hey Louise
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je serais également interressée par les vernis.
Je suis nouvelle sur ce topic, car pour la petite histoire depuis ma tendre enfance, je me suis toujours rongée les ongles et là depuis le 25 septembre j'ai decidé de laisser pousser. Maintenant ils sont long et j'adore me mettre du vernis. J'ai essayé également le semi-permanent qui est pas mal pour la tenue mais qu'est ce que c'est chiant à enlever!

26 Septembre 2015
23
39
34
34
Paris
@Seenae alors si tu veux te lancer dans du nail art assez simple et sans avoir besoin de matos particulier, tu peux tenter de te faire des ongles à pois ! La toute première fois que j'ai fait des pois sur mes ongles, c'était avec la tête (pas la pointe hein la tête !) d'un clou. Tu met un peu de verni sur une surface plastifiée, tu trempe la tête du clou dedans, et tu fais un pois sur ton ongle, puis tu recommence :) tu peux faire des trucs très jolis et très simples, comme cette manucure de Pshiiit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes