Le topic des vernis et du Nail Art

30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
Hello !
Par avance désolée si la question a été posée mille fois, mais je n'ai rien trouvé :sweatdrop:
J'ai un souci avec mes ongles :lunette:. Ils sont en piteux état : ils poussent (très) lentement ; ils sont généralement cassants ; mais là ils n'ont pas le temps de casser vu que le stress des partiels me les faits ronger ; en plus de quoi ils sont comme égratignés à la surface, ils ont tendance à se dédoubler. Et en plus, la découverte des top-coat pailletés trop pipous qui tiennent dix plombes sans les enlever + la galère à les enlever + le fait d'en avoir porté longtemps à la suite, ça a clairement abîmé la surface.
Donc en gros : c'est la cata. Du coup, je suis à la recherche d'une bonne base qui pourrait remettre les choses en place. Et si possible qui ne coûte pas une blinde. :sweatdrop:
Sachant que je mets de l'huile de ricin depuis peu.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
@hey Louise : Donc les bases, ça va pour éviter aux ongles de se teinter et pour faire tenir le vernis plus longtemps ; mais c'est pas vraiment efficace en tant que soin, c'est ça ?
Du coup, je vais me contenter d'une base toute simple chez Kiko je pense, comme ça j'en profiterai pour m'acheter d'autres vernis, histoire d'avoir des raisons supplémentaires de ne pas me manger les doigts ! :frotte:
Les bases Essie me faisaient de l'oeil aussi, mais pour le prix de la base, j'ai plein de vernis chez Kiko en plus de la base, donc bon :sweatdrop:

29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
et hop un petit nouveau :
12400944_974915529236360_1139608668700493727_n.jpg

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous connaissez cette marque française, créée en 2014, elle fait des vents cruelty free et vegan et surtout pleine de paillettes toutes jolies avec de jolies couleurs !
Il s'agit de Il était un vernis.
Comme j'ai vu qu'elle n'était pas dans l'annuaire des boutiques, je suppose qu'elle n'est pas encore très connue.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Hello ! J'avais totalement déserté le forum... (20 pages de retard depuis mon dernier passage)
Je me suis mise à squatter plus sur celui du minimalisme...
J'ai ralenti mon rythme de vernissage d'ongles car ils étaient dédoublés en permanence. Et j'étais aussi moins motivée pour le stamping.
Mais maintenant que mes ongles sont en meilleure forme et qu'une amie s'est mise au stamping, me voici remotivée :d

Voici ma manucure actuelle :

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@poissonnerouge : celui-ci http://forums.madmoizelle.com/sujets/desencombrement-et-minimalisme.90995/page-118#post-7462091 :)

Edit : j'ai un petit retour à faire sur la base de Kure Bazaar. Je trouve qu'elle fait écailler le vernis plus rapidement ! Au bout de 3 jours, mon vernis commençait à partir alors qu'avec mes autres bases il tient de manière honorable 5 jours. Au début, je n'ai pas incriminé la base KB car j'avais les ongles en sale état et certains de mes vernis commencent à dater. Mais là, en recommençant à utiliser des bases Kiko qui me restaient, je vois nettement la différence ! Dommage, car elle était chère et censée être moins nocive ...
Je vais peut-être me tourner vers celle de UNE la prochaine fois : quelqu'un l'a testée ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
24 Mars 2015
3
4
364
Les Riceys
20160225_154602.jpg Voir la pièce jointe 70705 Bonjour à toutes !
J'ai découvert ce topic il y a quelques jours et je sous marine depuis ! Je suis impressionnée par votre maîtrise technique et j'ai envie de tout tester du coup ! :caprice:
Ma manucure du jour (cuticules en mode désert) est starlet de ciate ! C'est le seul vernis que je possède qui soit un peu holo avec des reflets vert bouteille de toute beauté ! Voir la pièce jointe 70705

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes