Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Madeleineandtea
J'ai trouvé red hot chili chez Ciate, Clambake chez essie. C'est peut-être un poil plus rouge mais ça correspond assez (à mon humble avis bien sur)
Hello, rien de foufou à vous montrer : j'ai simplement "Gouda Gouda Two Shoes" de OPI sur les ongles actuellement. Il faudra que je vous montre mes ongles nus un de ces jours : je les ai rarement eu aussi longs et forts ! (merci la spiruline !)
Je venais simplement pour vous partages mes envies du moment. J'ai très envie d'un beau doré, j'ai repéré Aggie de Zoya :
Malheureusement, ces vernis ne sont pas dispo chez Pshiiit (d'après ce que j'ai compris, c'est la seule revendeuse de Cirque en France). Est-ce que vous connaitriez de dupe de ces vernis ? (en moins cher ça serait super !)
Autre question : est-que que quelqu'un a testé "Your magic workshop" de Moyou ? (kit pour faire du reverse stamping). J'aimerais tellement réussir à faire des patchs en reverse stamping !
Enfin, toujours chez MoYou, j'ai vu qu'ils vendent plein de tampons à stamping différents : est-ce que vous en avez testé ? Je cherche un tampon qui permette de faire des traits fin au stamping (j'ai toujours des traits épais avec les vernis kiko mirror, ça m'énerve ! alors qu'avec le même tampon, je n'ai pas ce problème avec le noir et le blanc de konad...)
@Nil : merci pour ta réponse. Oui, je sais que ce n'est pas indispensable, j'ai déjà essayé de faire des décals sur une pochette plastique et je sais que ça marche. Je sens que je vais me laisser tenter, j'aime bien le côté (a priori) durable de la chose et ça peut servir à protéger le plan de travail même quand on fait du "simple" stamping.
Je viens de voir cette vidéo, ça a l'air tellement simple et c'est tellement beau
Le seul hic c'est que pour moi, poser simplement le patch sur l'ongle verni sec, ça n'adhère pas...
@poissonnerouge : oui c'est le mavadry, il me fait aussi baver le stamping si je ne mets pas une couche assez épaisse. Mais là j'en avais mis beaucoup et ça a quand même beaucoup bavé... (après, je n'ai peut-être pas assez attendu que le patch soit sec). Mais le problème aussi que j'ai rencontré c'est qu'à la sortir ça fait un gros pâte pas lisse sur l'ongle. Et le patch n'adhère pas du tout quand je le pose sur l'ongle, contrairement à ce que je vois sur les vidéos : ça vient peut-être du vernis transparent que j'utilise pour le patch ?
Bref, c'est bien compliqué cette histoire !