Hey hey hey salut !
Je viens de trouver le topic, forcément ça parle de vernis alors je suis venue espionner
Le dernier message parle d'ongles bien durs... Alors m'suis dit que j'pouvais mentionner le soin durcissant qui a changé ma vie ( enfin, celle de mes ongles plutôt... )... Hérôme
Mes ongles étaient mous donc je n'arrivais pas à les avoir longs, maintenant faut que je fasse attention parce que je me retrouve avec des griffes si je ne pense pas à les limer...
Hérôme Extra Fort : pour celles qui ne connaissent pas, c'est une cure d'une vingtaine de jours. Le premier jour, une couche de vernis. Le deuxième jour, on en rajoute une. Le troisième jour on enlève tout et on remet une couche, etc etc. J'étais assez sceptique au début parce que bon, les produits miracles hein... Mais au final j'ai été super étonnée, mes ongles sont devenus super durs ! ( Notez qu'il faut continuer à l'utiliser après la cure, sinon les ongles ramollissent progressivement...
Perso je l'utilise en base, comme ça pas de soucis !
Et sinon, j'ai beau aimer les vernis, je m'y connais pas très bien encore... Vous connaissez un équivalent des Kiko Sugar Mat ? J'adore le rendu mais sur leur site ya très peu de couleurs dispos :/