Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bonjour! Du coup je pense tenter d'organiser une petite commande chez Lush Lacquer si ça intéresse quelques unes d'entre vous :)
À priori je tente le pack de 8 mini vernis si je trouve assez de gens donc ça ferais 6,4€ le vernis environ sans les fdp jusqu'à chez vous.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ithurielle;4345919 a dit :
J'ai Flip-Flop Fantasy sur mes doigts, mais les cuticules sont cracras donc vous le verrez pas :d

Je tiens cependant à ajouter que je le porte à la demande de mon père, qui avait auparavant demandé que je porte Cleopatra in New York de Deborah Lippmann. Y'en a un qu'a bon goût, je trouve !

Haha ah oui effectivement, pas mal ! :d mon papa à moi, il me dit toujours "ah c'est joli ça !" pour me faire plaisir, et retiens même dans quel ordre j'ai fait mes manucures :yawn: genre la dernière fois j'hésitais entre 2 couleurs, il m'a dit "mais mets le rouge, t'avais déjà du bleu la semaine dernière" ....... euuuh Papa ?? tu me surprends là :yawn:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
panda-panda;4331618 a dit :
Mondial Relay (qui en plus existe aussi en Gelbique, euh Belgique ! c'est bien ça @Charuru ?)
oui oui mamounette mondial relay est présent et plus avantageux que la poste ;)

@coralista here's my chauffeur? A moins que tu ne te sois décidée, déjà.

Il semblerait que j'ai omis de vous montrer une manucure qui m'a valu d'impressionner une de mes usagées. Elle a cru que j'avais de faux ongles et était épatée de savoir que j'avais fais ma manucure moi même.
Et non, je ne suis absolument pas une psychopathe qui réfléchit à sa manucure avant de réfléchir à ses fringues pour les assortir :lalala: ça marche aussi en sens inverse. Je suis monomaniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque

2013-08-23-07-47-58.jpg

2013-08-23-16-09-02.jpg

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
alecto;4346797 a dit :
Les rayons vernis en Amérique du Nord, ce n'est pas un mythe. Il y a même un endroit ou les Essie sont bradés à 5 dollars. Et il est plus facile de trouver du Essence, c'est pas logique !

Eh, on troque ? :P

cirkeuse;4346654 a dit :
ithurielle;4345919 a dit :
J'ai Flip-Flop Fantasy sur mes doigts, mais les cuticules sont cracras donc vous le verrez pas :d

Je tiens cependant à ajouter que je le porte à la demande de mon père, qui avait auparavant demandé que je porte Cleopatra in New York de Deborah Lippmann. Y'en a un qu'a bon goût, je trouve !

Haha ah oui effectivement, pas mal ! :d mon papa à moi, il me dit toujours "ah c'est joli ça !" pour me faire plaisir, et retiens même dans quel ordre j'ai fait mes manucures :yawn: genre la dernière fois j'hésitais entre 2 couleurs, il m'a dit "mais mets le rouge, t'avais déjà du bleu la semaine dernière" ....... euuuh Papa ?? tu me surprends là :yawn:

Haha, le mien s'asseoit avec ma boîte de vernis et fait le tri entre ceux qu'il aime vraiment beaucoup, ceux qu'il aime moins et ceux qu'il aime pas du tout.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
bonsoiiiir je viens de me taper 1h30 de manucure (je sais pas ce qui m'as pris hien) j'ai voulu copiter un modèle trouvé ce matin pour ma prérentrée demain :d
Je suis pas hyper satisfaite car pas assez précis à mon gout (j'ai manqué d'oxygène pendant les pois et le striping tape x) )
voili voilou

267733AC-0A62-494D-A90E-B081785EF544-7549-000003A28914348F_zps15fbc3bf.jpg

edit : ça a bavé et c'est pas nettoyé mais ça se voit pas trop en vrai (j'avais pas remarqué avant la photo en gros là )

et j'ai réussi à choper 3 echanted polish!!! across the univers, autumn et djinn!!! :free:

Dernière modification par un modérateur :
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
alecto;4346797 a dit :
Les rayons vernis en Amérique du Nord, ce n'est pas un mythe. Il y a même un endroit ou les Essie sont bradés à 5 dollars. Et il est plus facile de trouver du Essence, c'est pas logique !

5.5e les colors club sur EBay. Autant te dire que je reviens avec une sacrée collection :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
La livraison du matin qui fait plaizzzzzzz : ma commande Harlow !!! (15jrs à partir du mail de shipping donc)

(zozo 901, 903, 603, PP Hope, LC Pastelchio, CC Cloud Nine)
@aliceenreve voila ton bébéééééé :cheer:

Je suis happy :happy:

Et hier soir j'ai pécho August et Autumn sur le réassort EP, donc double contente ^_^

Dernière édition :
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
miha;4347914 a dit :
La livraison de matin qui fait plaizzzzzzz : ma commande Harlow !!! (15jrs à partir du mail de shipping donc)

@aliceenreve voila ton bébéééééé :cheer:

Je suis happy :happy:

youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
(ps: sont super beaux les deux 1ers Ozotic... c'est quoi leur nom?)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Riga c'était tip top, et pour dépenser les lats qui me restaient, j'ai acheté le mint de chez Essence (that's what I mint) à la gare avant de partir. 3 ans après tout le monde, et maintenant que l'été est fini, je me mets au mint, cherchez pas à comprendre :XD:.

J'avais mis avant de partir une couche de Sally Hansen "Hard as nails"', j'aurais dû en mettre deux il s'est usé... et je ne sais pas si je vais mén servir comme base et revernir par dessus, ou juste comme soin et attendre de ne plus avoir de dédoublements (mais j'ai peur que ce soit loooong ! :sad: )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Manucure douceur pour faire du bien au moral <3

C'est donc le petit As If d'Enchanted Polish, combiné avec Frosting de Picture Polish :)

(j'suis toujours incapable de choisir dans mes photos, donc j'vous en mets qu'une et les autres en spoiler pour pas vous embêter lol :d )

37024_10201996907143904_60665357_n.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

<3 et encore j'ai pas pu prendre les reflets holos de As if en photo ^^

Et sinon ce fut un weekend très ruineux: 3 EP attrapés sur le restock du site officiel (Across the universe <3 Yesterday <3 Queen of the castle <3 ) + LE vernis que je veux depuis plus d'un an et demi est en route vers chez moi, Don't Blink de Nerd Lacquer (grâce à ma @Reiko. d'amour d'ailleurs) ! à moi le vernis de Whovian parfait :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes