@sassette: Bon courage pour ta rentrée!! Paillettes et licornes dans ton coeur (moi aussi je mourrai d'envie d'utiliser ce smiley )
secret-santa;4359660 a dit :(Papa Noël passe en coup de vent, pour vous signaler la présence de 11 participantes pour le moment)
ma @Wookywooky;4361313 a dit :Un coucou rapide par ici.
La semaine a ete chargée, il faut que je rattrape mon retard et que je m'inscrive au...Secreeeeeet
@morphyne : bienvenue^^ par contre toute nouvelle se doit de jouer carte sur table et annoncer son nombre de vernis pour voir si nous pouvons t'entrainer dans notre folie de craquage, ou si tu es deja bien atteinte
nepthys;4361280 a dit :secret-santa;4359660 a dit :(Papa Noël passe en coup de vent, pour vous signaler la présence de 11 participantes pour le moment)
J'participe que si @sassette me fait des biscuitssssssssssssssssssssssssssssssssss
sassette;4361333 a dit :nepthys;4361280 a dit :secret-santa;4359660 a dit :(Papa Noël passe en coup de vent, pour vous signaler la présence de 11 participantes pour le moment)
J'participe que si @sassette me fait des biscuitssssssssssssssssssssssssssssssssss
non j'en ferais plus ils arrivent cassés
je ne suis pas nouvelle!!! j'ai deja presente l'année derniere l'année d'avant aussi! sauf que ca fait quasi un an que je n'ai pas posté sur le topic du nail art, depuis que j'ai repris le boulot aprés mon congé mat je n'ai plus le temps de rien d'ailleurs j'en profites pour revenir le lundi mon seul jour de repos!wooky;4361313 a dit :Un coucou rapide par ici.
La semaine a ete chargée, il faut que je rattrape mon retard et que je m'inscrive au...Secreeeeeet
@morphyne : bienvenue^^ par contre toute nouvelle se doit de jouer carte sur table et annoncer son nombre de vernis pour voir si nous pouvons t'entrainer dans notre folie de craquage, ou si tu es deja bien atteinte
morphyne;4361435 a dit :je ne suis pas nouvelle!!! j'ai deja presente l'année derniere l'année d'avant aussi! sauf que ca fait quasi un an que je n'ai pas posté sur le topic du nail art, depuis que j'ai repris le boulot aprés mon congé mat je n'ai plus le temps de rien d'ailleurs j'en profites pour revenir le lundi mon seul jour de repos!wooky;4361313 a dit :Un coucou rapide par ici.
et j'ai 47 vernis dans ma collection voilà!