morphyne;4361011 a dit :
A QUAND la prochaine vernis box!!!
Au risque de m'attirer les foudres...
Je trouve ton message un peu déplacé, dans le sens où on parle justement d'un échange de colis à peine 3-4 pages auparavant...
Ne le prends pas personnellement surtout, mais quand on organise ce genre d'envoi, on favorise des participantes "régulières", notamment pour éviter des problèmes comme on a pu en rencontrer lors d'éditions précédentes (on n'est jamais à l'abri, d'où les règles instaurées comme lors d'autres envois comme la Madbox), d'autant plus que le budget est assez conséquent :
Mais l'assiduité permet aussi, et surtout, pour pouvoir envoyer un colis à une madmoizelle avec qui l'on a pu échanger un minimum, ou au moins suivre ses envies, ses goûts et la cerner un peu grâce à ses posts.
J'espère ne pas paraître trop "fermée" avec ce discours, mais le Secret Santa ce n'est pas un simple envoi de vernis, c'est un investissement à part entière, pendant 2 mois, pendant lesquels on se donne à fond pour concocter le parfait petit colis de Noël qui fera plaisir à sa madmoizelle.
Maintenant ce n'est que mon avis, et je ne suis pas le Papa Noël pour pouvoir décider de quoi que ce soit, mais ton post sorti de nulle part m'a un peu étonnée...
(J'espère que tu ne prendras pas mon message trop mal, je tenais simplement à exprimer mon point de vue, mais si tu restes sur le topic et que tu papotes un peu plus avec nous, je ne verrais évidemment aucun inconvénient à participer à la prochaine édition
)