ankhsounamon;4377344 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ankhsounamon;4377344 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
yes, reste plus qu'à franchir le pasnepthys;4375592 a dit :yeah baby merci de me confirmer que le film alimentaire, ça marche!j'ai toujours voulu tester mais pas osé.
Au passage, saran wrap c'est une marque amerloque de film alimentaire qui a donné le nom générique comme bic était une marque à la base (c'était la minute culturée et bourrée du jour)!
secret-santa;4377300 a dit :? Musique d'aéroport ?
Ceci est le dernier appel pour le vol en direction de Secret Santa, les passagers n'ayant pas encore validé leur ticket d'embarquement sont priés de se présenter à la porte du MP, merci.
? Musique d'aéroport ?
@nepthys : le budget c'est 20€ + FDP
Ah ok je n'avais pas compris ça comme ça. Imagines que j'ai déjà eu des vernis nécessitant plus de 3 couches (dans ce cas je mets une autre en base en dessous)ankhsounamon;4377455 a dit :@charuru : je n'ai pas vraiment eu de problème de séchage avec le vernis, j'aime bien que ce soit bien sec pour appliquer la couche suivante et comme là j'en ai mis 3, c'est long !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
elle se fait un peu de vac (elle l'a dit sur IG)mayda;4378441 a dit :Bonjour les Madmoizelles du topic vernis ! Je ne poste jamais chez vous (pourtant c'est pas faute d'aimer le vernis sans lequel ma vie n'aurait plus aucun sens) mais je me demandais si par hasard l'une d'entre vous saurait ce qui est arrivé au blog de Pshiiiiit (je ne sais jamais combien de i il y a). Ça fait presque deux mois qu'elle n'a rien posté, je trouve ça bizarre.