Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
nepthys;4375592 a dit :
yeah baby merci de me confirmer que le film alimentaire, ça marche!j'ai toujours voulu tester mais pas osé.

Au passage, saran wrap c'est une marque amerloque de film alimentaire qui a donné le nom générique comme bic était une marque à la base (c'était la minute culturée et bourrée du jour)!
yes, reste plus qu'à franchir le pas :P
Merci pour la minute culturelle :)

@yalalahihou c'est joli, j'avais même pas remarqué le non alignement de tes motifs. C'est super mignon (c'est un strass en triangle que tu as mis?) Pour la manucure morte dans l'oeuf, je connais, et je m'y suis résignée. Réchauffe toi le coeur en te disant qu'au moins tu utilises tes vernis :P

@little-flower pourquoi le mois où je suis méga fauchée? :'( comment ça se fait il que tu aies -15%?

@ankhsounamon me souviens pas avoir eu de problème de séchage particulier avec ce vernis, faudra que je reteste... Sinon pour les bagues, la première est top!

6 Septembre 2012
835
349
494
@wooky : Je crois que je suis aussi contente que toi, je commençais à stresser (^^) . Maintenant photo ! Lol
@little-flower : Moi, je veux bien si c'est toujours d'actualité et si tu es en RP car je veux pas de frais de réexpédition ;-)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@little-flower : il est beau ton violet de Debby Color Play. J'ai un argenté de cette collection, j'aime beaucoup la texture et c'est vrai qu'il tient bien. En plus, il me semble dans mes souvenir qu'il n'était pas très cher.

@charuru : je n'ai pas vraiment eu de problème de séchage avec le vernis, j'aime bien que ce soit bien sec pour appliquer la couche suivante et comme là j'en ai mis 3, c'est long !

@cirkeuse et @charuru
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
secret-santa;4377300 a dit :
? Musique d'aéroport ?

Ceci est le dernier appel pour le vol en direction de Secret Santa, les passagers n'ayant pas encore validé leur ticket d'embarquement sont priés de se présenter à la porte du MP, merci.

? Musique d'aéroport ?

@nepthys : le budget c'est 20€ + FDP :d

OKay, alors je participeeee. 20€ ça va faire beaucoup de pots à crayons en pots de yaourts! DIY!!!:rockon:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
ankhsounamon;4377344 a dit :

Gros coup de coeur pour la 2ème (la première aussi est très joli), du coup j'aimerais bien le lien :red:

Et pour ne pas faire que du hors sujet, je pense inverstir dans de nouvelles plaques le mois prochain, je ne sais pas encore lesquelles, mais j'en ai marre de galérer avec mes Cheeky. Alors bon, peut-être des Bundle Monster, peut-être des Moyou je ne sais pas encore...
J'ai dans ma whishlist pinterest le lot BundleMonster spécial vacances, je me tâte pour celui-là qui était bien cool (et puis le moins prochain c'est Halloween toussa toussa :halloween:)

Bref, je suis de nouveau d'humeur verniesque, hâte d'avoir du temps libre pour me refaire une manucure!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Manucure du moment, avec le Enchanted Polish Across the Universe <3 qui en vrai est très très duochrome (bien plus que sur les photos) + un peu holographique ^^ donc j'ai fait une déco dans le thème au nail art pen argenté !

(ce que vous voyez en arrière plan, c'est le gros carton dans lequel je viens d'entasser mes millions de paquets de vernis - je viens de tous les emballer dans du papier bulle pour pouvoir faire la valise ^^)
1229863_10202104549594898_615864620_n.jpg

1374275_10202104550314916_292514972_n.jpg

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
ankhsounamon;4377455 a dit :
@charuru : je n'ai pas vraiment eu de problème de séchage avec le vernis, j'aime bien que ce soit bien sec pour appliquer la couche suivante et comme là j'en ai mis 3, c'est long !

Ah ok je n'avais pas compris ça comme ça. Imagines que j'ai déjà eu des vernis nécessitant plus de 3 couches (dans ce cas je mets une autre en base en dessous)
Ah oui elle est chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

@cirkeuse méchante! Je rêve de ce vernis, je me contente à peu près de l'aqua violet de models own mais c'est juste "me contenter"

6 Septembre 2012
230
120
1 624
Bonjour les Madmoizelles du topic vernis ! Je ne poste jamais chez vous (pourtant c'est pas faute d'aimer le vernis sans lequel ma vie n'aurait plus aucun sens) mais je me demandais si par hasard l'une d'entre vous saurait ce qui est arrivé au blog de Pshiiiiit (je ne sais jamais combien de i il y a). Ça fait presque deux mois qu'elle n'a rien posté, je trouve ça bizarre.

M

Membre supprimé 61954

Guest
@GeorgiaN : et donc, genre, tu lâches une photo d'un bordeaux holographique et tu donnes même pas la référence ! :halp:
Tu files un mauvais coton toi !:fouet:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
mayda;4378441 a dit :
Bonjour les Madmoizelles du topic vernis ! Je ne poste jamais chez vous (pourtant c'est pas faute d'aimer le vernis sans lequel ma vie n'aurait plus aucun sens) mais je me demandais si par hasard l'une d'entre vous saurait ce qui est arrivé au blog de Pshiiiiit (je ne sais jamais combien de i il y a). Ça fait presque deux mois qu'elle n'a rien posté, je trouve ça bizarre.
elle se fait un peu de vac (elle l'a dit sur IG)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes