Bonjour,
Je viens vous montrer mes cafouillages stampings du weekend !
J'ai été un peu maudite avec la
Jumbo Nail Art Plate C de Cheeky !
Tout d'abord, j'ai tenté le même motif que @bloody-jack. J'ai voulu faire le motif argenté sur base noire sur une main, et noir sur base argenté sur l'autre. Le noir sur argenté était passable mais l'argenté sur noir a donné de gros traits, le motif était grossier, mal défini :
Comme je trouvais ça raté, j'ai tout enlevé et recommencé hier soir, avec un autre motif en noir sur base argenté. Et je trouve ça raté aussi ! Toujours les trait trop gros, le motif ne ressort pas nettement :
J'ai encore cette manucure sur les doigts car je l'ai faite hier soir et je ne me sentais pas le courage de tout enlever et recommencer. Mais je n'en suis pas satisfaite, je ne vais pas la garder longtemps (sauf que j'ai danse ce soir et mercredi soir et mardi je vais au resto, donc je pense que je ne pourrais rien retenter d'ici jeudi !)
Auriez-vous des conseils pour éviter ce problème ? J'avais bien raclé le surplus de vernis (2-3 passages de raclette).
Je me disais que c'était peut-être parce que j'appuyais trop fort avec le tampon pour appliquer le motif sur mes ongles, qu'en pensez-vous ?