Double post mais c'est pour la bonne cause .
Secret santa
Je me propose de reprendre les rênes avec quelques modifications. Tout d'abord, il ne s'agira pas d'un secret santa, mais de binômes.
A envoie à B qui envoie à A. Pas de secret sur la provenance du colis mais seulement sur le contenu du colis.
Côté budget,
15e de colis .
Frais de port en plus. Comme ça, les personnes qui souhaitent être en liste internationale, ont une marge de 10e pour les frais de port. Et pour la France, cela laisse une marge de 5e.
La limitation à 500g me parait être une bonne idée, mais je ne veux pas l'imposer.
A la question "contenance du colis en bonus et vernis", j'ai pas envie d'imposer comme à des enfants "1 vernis et 1 bonus".
D'autant plus, qu'on est humaines, que des affinités se sont liées et que forcément si je tombe sur @
Wooky j'aurais envie de profiter de l'occasion pour glisser quelques babioles pour Ratonne. Bien que ce soit hors contexte du Santa.
Si l'on veut éviter la jalousie, que je trouve mal placée. On peut décider de publier les photos que des vernis et d'1 bonus. Mais c'est un peu hypocrite.
Bref, j'attends vos retours sur la chose. Peut être que je m'égare totalement dans des considérations inutiles.
Côté qui sera mon binôme, une âme innocente choisira, ou par ordre d'inscription, je ne sais pas encore. Je reste ouverte à toutes les propositions.
Voilà, @
Vivi_La_Vilaine mon offre de reprise
Si des filles sont intéressées...