Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Attention, avalanche de notifs, mentions :halp:

@whouhouhou : J'adooooore tes HS russiesques!!! Ca me fait voyager de derrière mon ordi ^^

@purpletears : Bienvenue à toi!! Je n'ai plus rien à ajouter après tous ces bons conseils déjà prodigués, si ce n'est gare à ton porte-monnaie!!!! Ce forum est une sorte de tentation permanente :)

@lemoncupcake : Bienvenue définitif à toi! ;) Aller reste avec nous, promis on mord pas (on ne fait qu'alléger ton porte-monnaie ahem)!!

@kezazako : Félicitations pour ton permis!!!!

@georgian : Je me drogue à Angry Birds en ce moment, alors je surkiffe ta manucure!!!

@Secret Santa : Moi non plus j'ai pas tout suivi, et même si je ne participai pas cette année j'aimais bien l'ambiance du secret santa, c'est dommage (cela dit je comprends hein, quand c'est plus magique forcément on a plus envie de continuer, rien de plus normal) :calin:

Et pour ma part, ça y est je suis liiiiibre, les exams terminés, c'que c'est bon!!!!!!

J'ai vu hier soir le nouveau lot de bundle monster (oui quand je suis stressée des exams je fais des recherches verniesques ça me détend) et j'ai moi aussi trouvé que ça faisait un peu Moyou revisité ...

S

sassette

Guest
@kezazako : félicitations !!! :cheers:

@bloody-jack : j'espère,que ça s'est bien passé pour tes exams !!

@coralista et @petitemarie_ : j'espère vraiment que cette appli sera bien pour les forums !

L

lemoncupcake

Guest
@coralista tu peux passer commande anytime, je suis pas souvent en ligne ces derniers temps mais je suis partante pour la commande pour toujours :yawn:.

Sinon j'ai un problème avec un essie, le spaghetti  jesaispluslasuite : il refuse de sécher :facepalm: du coup j'ai du l'enlever vu que c'était tout abimé.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@kezazako : bravooooo ! :cheer:  :cheer:

@lemoncupcake : bienvenue pour ton installation définitive ici !! :d :fleur:

@miha : ............................. mééééé il est trop TROP beau. C'est rare que ce genre me fasse de l'effet, mais Bety je l'aime, alors là je bave :bave:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
coralista;4383417 a dit :
Une appli Mad arrive d'ici fin septembre, donc d'ici quelques jours :puppyeyes: (Reste juste à espérer que la partie "forum" aura bien été prise en compte et pas juste la partie "articles"...)

sassette;4383490 a dit :
@coralista et @petitemarie_ : j'espère vraiment que cette appli sera bien pour les forums !

On croise les doigts à fond alors, parce que là c'est vraiment la misère le forum sur le tel !!! :sad:

Sinon j'ai quelques plaques BM, les motifs de la série 2010 sont tout tout petits, ensuite c'est mieux (même taille que Konad je crois). Et aucun problème pour les stamper, le motif est super net !

Merci pour les infos :) J'aime beaucoup les nouvelles plaques BM mais j'hésite parce que j'ai déjà une dizaine de plaques Konad dont je suis incapable de me servir... Je ne sais pas si ça vient de moi ou de mon tampon (tampon sans marque acheté sur le marché) mais je suis incapable de faire quelque chose de correct... du coup j'ai abandonné l'idée du stamping :facepalm:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
nemoauditur;4382779 a dit :
Y'a des motifs qui sont exactement les mêmes que les MoYou.... Ils ont la même base d'image ou quoi ?
Ah j'ai noté des ressemblances avec les Nailz Craze, mais MoYou je m'y suis pas encore trop intéressée, y a quoi comme pompage ?

Sinon de ce que j'ai compris, le lot s'appelle "Create your own" car ils ont demandé à leurs clientes (=nous) de leur envoyer les motifs qu'elles voudraient voir apparaître (en gros, ils se sont pas trop foulés cette année :cretin:), donc il y a sûrement eu de l'inspiration prise quelque part...

Genre, les oiseaux, la fille de profil, la plaque avec les ancres , celui avec la peinture qui dégouline.

Par exemple :)

Sinon, j'ai converti une collègue au stamping, je lui prête mon matos avec une liste de recommandations pour qu'elle puisse l'utiliser à un mariage et sur la mariée !

Je ne peux pas héberger la photo, mais son 1er essai est franchement réussi. Et pourtant elle l'a fait en mode  "tampon" . C'est à dire comme quand tu tamponnes une feuille, pas de mouvement de balancier ni rien .

Elle a trop géré !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Double post mais c'est pour la bonne cause .

Secret santa 

Je me propose de reprendre les rênes avec quelques modifications. Tout d'abord, il ne s'agira pas d'un secret santa, mais de binômes.

A envoie à B qui envoie à A. Pas de secret sur la provenance du colis mais seulement sur le contenu du colis.

Côté budget, 15e de colis .
Frais de port en plus. Comme ça, les personnes qui souhaitent être en liste internationale, ont une marge de 10e pour les frais de port. Et pour la France, cela laisse une marge de 5e.
La limitation à 500g me parait être une bonne idée, mais je ne veux pas l'imposer.

A la question "contenance du colis en bonus et vernis", j'ai pas envie d'imposer comme à des enfants "1 vernis et 1 bonus".
D'autant plus, qu'on est humaines, que des affinités se sont liées et que forcément si je tombe sur @Wooky j'aurais envie de profiter de l'occasion pour glisser quelques babioles pour Ratonne. Bien que ce soit hors contexte du Santa.

Si l'on veut éviter la jalousie, que je trouve mal placée. On peut décider de publier les photos que des vernis et d'1 bonus. Mais c'est un peu hypocrite.
Bref, j'attends vos retours sur la chose. Peut être que je m'égare totalement dans des considérations inutiles.

Côté qui sera mon binôme, une âme innocente choisira, ou par ordre d'inscription, je ne sais pas encore. Je reste ouverte à toutes les propositions.

Voilà, @Vivi_La_Vilaine mon offre de reprise :)

Si des filles sont intéressées...

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
nemoauditur;4384126 a dit :

Secret santa 

Je me propose de reprendre les rênes avec quelques modifications. Tout d'abord, il ne s'agira pas d'un secret santa, mais de binômes.

A envoie à B qui envoie à A. Pas de secret sur la provenance du colis mais seulement sur le contenu du colis.

Frais de port en plus. Comme ça, les personnes qui souhaitent être en liste internationale, ont une marge de 10e pour les frais de port. Et pour la France, cela laisse une marge de 5e.
La limitation à 500g me parait être une bonne idée, mais je ne veux pas l'imposer.

A la question "contenance du colis en bonus et vernis", j'ai pas envie d'imposer comme à des enfants "1 vernis et 1 bonus".
D'autant plus, qu'on est humaines, que des affinités se sont liées et que forcément si je tombe sur @Wooky  j'aurais envie de profiter de l'occasion pour glisser quelques babioles pour Ratonne. Bien que ce soit hors contexte du Santa.

Si l'on veut éviter la jalousie, que je trouve mal placée. On peut décider de publier les photos que des vernis et d'1 bonus. Mais c'est un peu hypocrite.
Bref, j'attends vos retours sur la chose. Peut être que je m'égare totalement dans des considérations inutiles.

Côté qui sera mon binôme, une âme innocente choisira, ou par ordre d'inscription, je ne sais pas encore. Je reste ouverte à toutes les propositions.

Voilà, @Vivi_La_Vilaine  mon offre de reprise :)

Merci toi ^^
Y'a un mail qui est passé hier apres midi pour la reprise du Santa par une posteuse anonyme. Je sais pas si c'est toi, mais si c'est pas toi, ça serait bien que la madz en question se manifeste parce qu'à ce train là, va y avoir des doublons ^^

Je peux te donner la liste des mails, des ex binomes etc etc.

Merci en tous cas <3

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
vivi_la_vilaine;4384189 a dit :

Secret santa 

D'autant plus, qu'on est humaines, que des affinités se sont liées et que forcément si je tombe sur @Wooky   j'aurais envie de profiter de l'occasion pour glisser quelques babioles pour Ratonne. Bien que ce soit hors contexte du Santa.

Voilà, @Vivi_La_Vilaine   mon offre de reprise :)

Merci toi ^^
Y'a un mail qui est passé hier apres midi pour la reprise du Santa par une posteuse anonyme. Je sais pas si c'est toi, mais si c'est pas toi, ça serait bien que la madz en question se manifeste parce qu'à ce train là, va y avoir des doublons ^^

Merci en tous cas <3

Ce n'est pas moi ! Je laisse la personne sortir de l'anonymat, elle a proposé en 1er, il est normal que ce soit elle la repreneuse.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
nemoauditur;4384212 a dit :

Secret santa 

D'autant plus, qu'on est humaines, que des affinités se sont liées et que forcément si je tombe sur @Wooky    j'aurais envie de profiter de l'occasion pour glisser quelques babioles pour Ratonne. Bien que ce soit hors contexte du Santa.

Voilà, @Vivi_La_Vilaine    mon offre de reprise :)

Merci toi ^^

Merci en tous cas <3

Ce n'est pas moi ! Je laisse la personne sortir de l'anonymat, elle a proposé en 1er, il est normal que ce soit elle la repreneuse.
bon bah...Affaire à suivre alors ^^

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
vivi_la_vilaine;4384218 a dit :
nemoauditur;4384212 a dit :

Secret santa 

D'autant plus, qu'on est humaines, que des affinités se sont liées et que forcément si je tombe sur @Wooky     j'aurais envie de profiter de l'occasion pour glisser quelques babioles pour Ratonne. Bien que ce soit hors contexte du Santa.

Voilà, @Vivi_La_Vilaine     mon offre de reprise :)

Merci toi ^^

Merci en tous cas <3

bon bah...Affaire à suivre alors ^^

Il n'est pas possible de contacter l'éventuelle posteuse anonyme ? On peut lui laisser quelques jours.

Et s'il n'y a aucune réponse, je reposte "mes" conditions de Santa. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes