Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@kezazako : félicitations pour le permis !

@coralista : je pourrais éventuellement te racheter de la plaque 401 si jamais tu l'achètes et que tu n'en veux pas (ça ne sera pas considéré comme une infraction à mon no-buy hein ? :innocent:)
Pour le tampon XL, je ne vois pas trop en quoi ça peut changer quelque chose au fait que les traits de mes motifs sont trop épais ... quelqu'un peut m'expliquer ?

Vivement le weekend que je reprenne mes expérimentations de stamping !!!

30 Janvier 2013
98
83
404
nemoauditur;4384126 a dit :
Double post mais c'est pour la bonne cause .

Secret santa 

Je me propose de reprendre les rênes avec quelques modifications. Tout d'abord, il ne s'agira pas d'un secret santa, mais de binômes.

A envoie à B qui envoie à A. Pas de secret sur la provenance du colis mais seulement sur le contenu du colis.

Côté budget, 15e de colis .
Frais de port en plus. Comme ça, les personnes qui souhaitent être en liste internationale, ont une marge de 10e pour les frais de port. Et pour la France, cela laisse une marge de 5e.
La limitation à 500g me parait être une bonne idée, mais je ne veux pas l'imposer.

A la question "contenance du colis en bonus et vernis", j'ai pas envie d'imposer comme à des enfants "1 vernis et 1 bonus".
D'autant plus, qu'on est humaines, que des affinités se sont liées et que forcément si je tombe sur @Wooky   j'aurais envie de profiter de l'occasion pour glisser quelques babioles pour Ratonne. Bien que ce soit hors contexte du Santa.

Si l'on veut éviter la jalousie, que je trouve mal placée. On peut décider de publier les photos que des vernis et d'1 bonus. Mais c'est un peu hypocrite.
Bref, j'attends vos retours sur la chose. Peut être que je m'égare totalement dans des considérations inutiles.

Côté qui sera mon binôme, une âme innocente choisira, ou par ordre d'inscription, je ne sais pas encore. Je reste ouverte à toutes les propositions.

Voilà, @Vivi_La_Vilaine   mon offre de reprise :)

Si des filles sont intéressées...
Je ne participerais pas à cette édition si ça se passe dans ces conditions.. Ce n'est pas contre toi bien sûr, mais ça va à l'encontre de la magie de noël pour moi :/ Trop de restrictions, les binômes connus, ça ne me va pas.
Et pour ce qui est de la jalousie mal placée, j'avoue avoir du mal à voir de quoi tu parles.. ne sommes nous pas un topic où tout le monde s'entend bien dans la tolérance et sans jalousie aucune?
Bref, ce sera sans moi. J'espère en tout cas que cette édition du Santa aura lieu quand même et que les participantes s'amuseront :)

Dernière édition :
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
kezazako;4384460 a dit :

Secret santa 

Je me propose de reprendre les rênes avec quelques modifications. Tout d'abord, il ne s'agira pas d'un secret santa, mais de binômes.

A envoie à B qui envoie à A. Pas de secret sur la provenance du colis mais seulement sur le contenu du colis.

Frais de port en plus. Comme ça, les personnes qui souhaitent être en liste internationale, ont une marge de 10e pour les frais de port. Et pour la France, cela laisse une marge de 5e.
La limitation à 500g me parait être une bonne idée, mais je ne veux pas l'imposer.

A la question "contenance du colis en bonus et vernis", j'ai pas envie d'imposer comme à des enfants "1 vernis et 1 bonus".
D'autant plus, qu'on est humaines, que des affinités se sont liées et que forcément si je tombe sur @Wooky    j'aurais envie de profiter de l'occasion pour glisser quelques babioles pour Ratonne. Bien que ce soit hors contexte du Santa.

Si l'on veut éviter la jalousie, que je trouve mal placée. On peut décider de publier les photos que des vernis et d'1 bonus. Mais c'est un peu hypocrite.
Bref, j'attends vos retours sur la chose. Peut être que je m'égare totalement dans des considérations inutiles.

Côté qui sera mon binôme, une âme innocente choisira, ou par ordre d'inscription, je ne sais pas encore. Je reste ouverte à toutes les propositions.

Voilà, @Vivi_La_Vilaine    mon offre de reprise :)

Je ne participerais pas à cette édition si ça se passe dans ces conditions.. Ce n'est pas contre toi bien sûr, mais ça va à l'encontre de la magie de noël pour moi :/ Trop de restrictions, les binômes connus, ça ne me va pas.
Et pour ce qui est de la jalousie mal placée, j'avoue avoir du mal à voir de quoi tu parles.. ne sommes nous pas un topic où tout le monde s'entend bien dans la tolérance et sans jalousie aucune?
Bref, ce sera sans moi. J'espère en tout cas que cette édition du Santa aura lieu quand même et que les participantes s'amuseront :)

Ca tombe bien, car ce n'est pas moi qui vais organiser ^^ !

Et pour la jalousie mal placée, c'est en rapport avec les précédentes éditions, où le budget n'avait pas été tenu par toutes et certaines s'étaient senties lesées. Rien à voir avec on s'entend bien, tolérance et monde des bisounours. :)

S

sassette

Guest
nemoauditur;4384638 a dit :
kezazako;4384460 a dit :

Secret santa 

D'autant plus, qu'on est humaines, que des affinités se sont liées et que forcément si je tombe sur @Wooky     j'aurais envie de profiter de l'occasion pour glisser quelques babioles pour Ratonne. Bien que ce soit hors contexte du Santa.

Voilà, @Vivi_La_Vilaine     mon offre de reprise :)

Ca tombe bien, car ce n'est pas moi qui vais organiser ^^ !

Et pour la jalousie mal placée, c'est en rapport avec les précédentes éditions, où le budget n'avait pas été tenu par toutes et certaines s'étaient senties lesées. Rien à voir avec on s'entend bien, tolérance et monde des bisounours. :)

Ha bon ? je n'aurais pas imaginé que certaines avaient été déçues,  ou du moins s'étaient senti lésées ! :sad:

Dernière édition :
7 Mars 2013
83
79
204
bonjour ici anonyme ou anonymousse(ça me fait penser à du chocolat)

@nemoauditur : Merci <3

Si cela ne te dérange pas je voudrai continuer.

Une seule condition pour participer: les inscriptions sont ouvertes mais jusqu'à demain 20h seulement. je surveillerais cette édition. Je ne participe pas donc pour tout renseignement ou question je suis là.

anonymousse santa

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@sassette @kezazako si je peux me permettre je crois que ce qu'elle voulait dire plutôt c'est que des filles avaient honte de leur colis (de celui qu'elles avaient envoyé à leur bébé noël) par rapport aux autres (en effet le terme jalousie était peut-être mal utilisé^^).

Mais au final je pense que chacune a été très contente de ce qu'elle a reçu :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Et du coup ça serait possible de refaire un point sur les inscriptions? Qui participe ou pas ? Car là je suis paumée je sais pas si je suis toujours inscrite ou pas etc XD #patapay

7 Mars 2013
83
79
204
georgian;4384763 a dit :
Et du coup ça serait possible de refaire un point sur les inscriptions? Qui participe ou pas ? Car là je suis paumée je sais pas si je suis toujours inscrite ou pas etc XD #patapay
 Bonjour petite licorne!

Et bien les inscriptions recommencent aujourd'hui plus personne n'est inscrit sauf celles qui ont refait une inscription. je retrouve le document google et le met à jour

S

sassette

Guest
secret-santa;4384770 a dit :
georgian;4384763 a dit :
 Bonjour petite licorne!

Et bien les inscriptions recommencent aujourd'hui plus personne n'est inscrit sauf celles qui ont refait une inscription. je retrouve le document google et le met à jour

c'est cadeau : GoogleDoc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes