Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
leshayaa;4295269 a dit :
Les filles pour inaugurer ce nouveau topic je vous propose de mettre à jour notre total!
Ça fait un moment qu'on s'en est pas occupé, et avec tous les achats et vente je suis sûre que ça a bien changé ;)

Je vous propose donc de prendre votre courage à 10 doigts vernis, de compter vos petits précieux et de mettre à jour votre chiffre dans le fichier ici celui là du total.
Si vous n'êtes pas dedans ajoutez votre pseudo et votre nombre en bas de la liste.

Je vous propose de m'occuper du tri (mettre les madz dans l'ordre selon le nombre de vernis) et de la mise à jour du total (à droite, pour voir l'évolution)
ça y est!  mon total a baissé (je finis trop vite de flacon, j'ai pas compté les bases et tout ni les vernis nail art)


cette semaine je suis en mode soutenance la manucure : jeudi! en plus j'ai une fissure sur l'index, j'ai fait un pansement mais je me connais je vais jouer avec! donc je vais limer ça bien fait avant de me faire mal!
sur le blog ce soir y un nouveau défi! miha est venu et maintenan on demande @leshayaa !!!!
et pour les défi je l'avais déjà mentionné sur l'ancien topic mais je le redis là : la liste arrive bientôt à sa fin.
voulez vous vous inscrire pour celle qui ne le sont pas et celles dejà inscrites : restez vous dispo pour un prochain défi
j'ai déjà certaines réponses!
 sinon euh euh allez une question du jour ?  quelle est pour vous la plus belle découverte niveau nail art? (outil, méthode, texture)?
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
@leshayaa : Okééééé, je fais ça ce soir car au taf c'est bloqué.
Par contre je sais pas si je compte les vernis que je veux vendre oupa (je pense pas, sinon ça fait beaucoup trop...).

titiaah;4295809 a dit :
 sinon euh euh allez une question du jour ?  quelle est pour vous la plus belle découverte niveau nail art? (outil, méthode, texture)?
Le top coat séchage rapide !!! C'est vraiment LE truc qui m'a fait tomber dedans (avant ça me soûlait trop d'attendre que ça sèche, et j'avais toujours des marques de draps).

Et les textures "glass fleck" & "scattered holo" ?

En parlant de holo... :winky:
Je vous présente le zozo 603, au soleil, sur ongles courts (moins d'1mm de bord libre).

Je suis amoureuse des séries 600, 610 & 620 ? Je les veux bien tous s'il vous plait !

15db5om.jpg

2zss6sm.jpg
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
ebird;4295819 a dit :
@leshayaa : Okééééé, je fais ça ce soir car au taf c'est bloqué.
Par contre je sais pas si je compte les vernis que je veux vendre oupa (je pense pas, sinon ça fait beaucoup trop...).

titiaah;4295809 a dit :
 sinon euh euh allez une question du jour ?  quelle est pour vous la plus belle découverte niveau nail art? (outil, méthode, texture)?
Le top coat séchage rapide !!! C'est vraiment LE truc qui m'a fait tomber dedans (avant ça me soûlait trop d'attendre que ça sèche, et j'avais toujours des marques de draps).

Et les textures "glass fleck" & "scattered holo" ?

En parlant de holo... :winky:
Je vous présente le zozo 603, au soleil, sur ongles courts (moins d'1mm de bord libre).

Je suis amoureuse des séries 600, 610 & 620 ? Je les veux bien tous s'il vous plait !

15db5om.jpg

2zss6sm.jpg

Moi aussi j'ai la même question que la madame pioupiou concernant les vernis à vendre @leshayaa :d
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je passe donc de 132 à... 204 :facepalm:
Je n'ai pas compté les soins et les trucs à vendre.

EDIT : NAAAAN j'en suis "qu'à" 180 !!! (J'avais une couille dans le nombre de lignes de mon tableau).
Ah je suis contente, 200 c'est ma limite mentale, j'ai encore un peu de marge : D
 
Dernière modification par un modérateur :
E

eowine

Guest
Je ne sais pas si le sujet avait déjà été abordé sur l'ancien topic. Mais vous les Manucure Laser de Bourjois, vous en pensez quoi ?
 
Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
aerobitch;4295706 a dit :
ankhsounamon;4294546 a dit :
Bonus : coincidence ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas si tu connais notre Pinterest mais tu devrais ajouter tes bonus coincidence sur le board prévu à cet effet :cretin:
(bon faudrait que qqn file les identifiants du compte, je ne m'en souviens plus ^^')
Oui oui je connais, d'ailleurs j'avais les identifiants et j'avais piné dans le rouge et le vert. Mais je ne les retrouve plus :sad:. Donc si une âme charitable veut bien me les faire passer, ça sera avec plaisir que je contribuerai à notre non-folie verniesque :rotate:
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
@Ankhsounamon invitée, y a pas besoin d'identifiant du coup ;)

@titiaah je dirais les pinceaux nail art. Ca m'a fait élargir l'éventail des possiblités niveau nail art

2013-08-07-18-28-43.jpg

2013-08-07-18-44-24.jpg
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@leshayaa je crois que je suis à environ 130... + une commande de 7 nouveaux ce soir :chat: + j'ai prévu d'en acheter un ou deux (Models Own). Donc euh t'as qu'à me mettre 140 :shifty:

@bluebird merci (ou pas lol) grâce à toi, et à tes sublimes photos je vais bientôt être maman de deux zozo 604 et 606, alors que j'avais réussi à me raisonner jusqu'ici (eh ouais, j'ai même pas pris le bleu ! Je pouvais pas tous les prendre non plus lol)

Sinon moi onglement parlant je suis avec mon petit Tristam depuis samedi, il est toujours aussi beau :jv:
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
panda-panda;4295874 a dit :
ebird;4295819 a dit :
@leshayaa : Okééééé, je fais ça ce soir car au taf c'est bloqué.
Par contre je sais pas si je compte les vernis que je veux vendre oupa (je pense pas, sinon ça fait beaucoup trop...).

titiaah;4295809 a dit :
 sinon euh euh allez une question du jour ?  quelle est pour vous la plus belle découverte niveau nail art? (outil, méthode, texture)?
Le top coat séchage rapide !!! C'est vraiment LE truc qui m'a fait tomber dedans (avant ça me soûlait trop d'attendre que ça sèche, et j'avais toujours des marques de draps).

Et les textures "glass fleck" & "scattered holo" ?

En parlant de holo... :winky:
Je vous présente le zozo 603, au soleil, sur ongles courts (moins d'1mm de bord libre).

Je suis amoureuse des séries 600, 610 & 620 ? Je les veux bien tous s'il vous plait !

15db5om.jpg

2zss6sm.jpg

Moi aussi j'ai la même question que la madame pioupiou concernant les vernis à vendre @leshayaa :d

bluebird;4295980 a dit :
Je passe donc de 132 à... 204 :facepalm:
Je n'ai pas compté les soins et les trucs à vendre.

EDIT : NAAAAN j'en suis "qu'à" 180 !!! (J'avais une couille dans le nombre de lignes de mon tableau).
Ah je suis contente, 200 c'est ma limite mentale, j'ai encore un peu de marge : D

Ah ben non, les bases ça compte pas, et ceux en vente non plus, vu que le but c'est de s'en débarasser! C'est justement ce qui fait pas mal évoluer le nombre aussi, surtout pour panda x)

@miha je t'ai mis 140

@cirkeuse wéééé \o/ Allez, courage, moi je trouve ça marrant de voir un peu notre évolution ^^, si on arrive à se stabiliser avec les ventes ou si on explose tout (coucou @GeorgiaN :P)

Et demain je vous montre la manucure UV de Ciaté (ce soir j'ai la flemme, mais j'annonce : ça claque.)
 
Dernière édition :
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;4296599 a dit :
@bluebird merci (ou pas lol) grâce à toi, et à tes sublimes photos je vais bientôt être maman de deux zozo 604 et 606, alors que j'avais réussi à me raisonner jusqu'ici (eh ouais, j'ai même pas pris le bleu ! Je pouvais pas tous les prendre non plus lol)

De rien :lunette:
En même temps le 606 keuwa... Je vais pas regretter de t'avoir fait craquer sur ça ^^
(Le 604 il a l'air chouette aussi, et j'en ai pas encore de cette couleur > < )
Par contre respect de pas avoir craqué sur les bleus ! Tu vas bien ? T'es malade ?

@leshayaa : ok alors j'ai tout bien fait comme il faut \o/

eowine;4296206 a dit :
Je ne sais pas si le sujet avait déjà été abordé sur l'ancien topic. Mais vous les Manucure Laser de Bourjois, vous en pensez quoi ?
Perso je suis pas fan, mais je suis un peu coincée de la texture (effet sable, caviar tout ça c'est pas trop mon truc) donc je suis pas une référence ^^'
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes