Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Hello !

Petite contribution en date d'hier. J'ai voulu essayer autre chose que ce que je fais ces derniers temps (géométrique)... j'ai donc tenté le nail art façon aquarelle que j'avais vu chez Pshiiit. Rien de difficile mais je me suis faite avoir :cretin: ; je crois qu'il faisait trop chaud chez moi et du coup, ça séchait extrêmement vite entre deux coups de pinceaux...

Excusez les doigts secs mais bizarrement, faire des cartons n'aide pas à les maintenir au top de leur forme. :lunette:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
titiaah;4291381 a dit :
ah nouveauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et faut que ça bouche! on repart sur de bonne base? alors les filles là en ce moment qu'il y a t-il sur vos ongles?
Coucou @titiaah   !

Pour moi c'est humeur bleu et paillettes pour cette semaine.
Vernis utilisés : I Saw, You Saw, We Saw Warsow d'OPI, Sea Green de Rimmel et un top coat à paillettes de chez Claire's.

La photo est un peu sombre mais voili voilou !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
leshayaa;4297409 a dit :
Lumière blanche:

up6c.jpg



Eeeeeet... Lumière noire!
ky79.jpg


On vient bien que le top coat brille DE OUF, on voit moins bien que sans top coat les paillettes sont quasi néon, hyper lumineuses aussi, le vernis seul brille mais moins que les paillettes.
DONC JE KIFFE.

Je suis littéralement en train de baver devant ces vernis fluorescents, ils ont l'air géniaux :eek: Ze veux, je veux je veux !
 
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
salut les filles!! alors quoi de beau en ce jour férié? pas de discussion ici : vous etes toutes en train de vous vernir les ongles?
MOi j'use du dissolvant! j'ai du mal à me faire une manucure depuis que me ongles courts sont de retour!
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
leshayaa;4295269 a dit :
Les filles pour inaugurer ce nouveau topic je vous propose de mettre à jour notre total!
Ça fait un moment qu'on s'en est pas occupé, et avec tous les achats et vente je suis sûre que ça a bien changé ;)

Je vous propose donc de prendre votre courage à 10 doigts vernis, de compter vos petits précieux et de mettre à jour votre chiffre dans le fichier ici celui là du total.
Si vous n'êtes pas dedans ajoutez votre pseudo et votre nombre en bas de la liste.

Je vous propose de m'occuper du tri (mettre les madz dans l'ordre selon le nombre de vernis) et de la mise à jour du total (à droite, pour voir l'évolution)

Ça vous dit?
moi i'm'demande un mot de passe..... bon toute façon ça a pas du trop bouger puisque ma limite c'est 40 et sue je suis méga forte 8) (la limite limite étant 50, paseque quand même, faut pas déconner....)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
aliceenreve;4301708 a dit :
leshayaa;4295269 a dit :
Les filles pour inaugurer ce nouveau topic je vous propose de mettre à jour notre total!
Ça fait un moment qu'on s'en est pas occupé, et avec tous les achats et vente je suis sûre que ça a bien changé ;)

Je vous propose donc de prendre votre courage à 10 doigts vernis, de compter vos petits précieux et de mettre à jour votre chiffre dans le fichier ici celui là du total.
Si vous n'êtes pas dedans ajoutez votre pseudo et votre nombre en bas de la liste.

Je vous propose de m'occuper du tri (mettre les madz dans l'ordre selon le nombre de vernis) et de la mise à jour du total (à droite, pour voir l'évolution)

Ça vous dit?
moi i'm'demande un mot de passe..... bon toute façon ça a pas du trop bouger puisque ma limite c'est 40 et sue je suis méga forte 8) (la limite limite étant 50, paseque quand même, faut pas déconner....)
Huhu tu as déjà une "limite" et une "limite limite" :winky: Nous aussi on disait ça au début... :P
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
miha;4301780 a dit :
aliceenreve;4301708 a dit :
leshayaa;4295269 a dit :
Les filles pour inaugurer ce nouveau topic je vous propose de mettre à jour notre total!
Ça fait un moment qu'on s'en est pas occupé, et avec tous les achats et vente je suis sûre que ça a bien changé ;)

Je vous propose donc de prendre votre courage à 10 doigts vernis, de compter vos petits précieux et de mettre à jour votre chiffre dans le fichier ici celui là du total.
Si vous n'êtes pas dedans ajoutez votre pseudo et votre nombre en bas de la liste.

Je vous propose de m'occuper du tri (mettre les madz dans l'ordre selon le nombre de vernis) et de la mise à jour du total (à droite, pour voir l'évolution)

Ça vous dit?
moi i'm'demande un mot de passe..... bon toute façon ça a pas du trop bouger puisque ma limite c'est 40 et sue je suis méga forte 8) (la limite limite étant 50, paseque quand même, faut pas déconner....)
Huhu tu as déjà une "limite" et une "limite limite" :winky: Nous aussi on disait ça au début... :P
ouais, ok, y'a un an, ma limite était de 30... MAIS j'ai bon espoir parce que je suis d'un naturel raisonnable, et que, bon, voilà, je suis un peu la doyenne, donc la sagesse venant avec l'âge :P

ps: rien à voir, mais je pars 4 jours et voilà qu'un vilain smiley fait son apparition: c'est quoi cette b*** qui danse?!?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
aliceenreve;4301808 a dit :
miha;4301780 a dit :
aliceenreve;4301708 a dit :
leshayaa;4295269 a dit :
Les filles pour inaugurer ce nouveau topic je vous propose de mettre à jour notre total!
Ça fait un moment qu'on s'en est pas occupé, et avec tous les achats et vente je suis sûre que ça a bien changé ;)

Je vous propose donc de prendre votre courage à 10 doigts vernis, de compter vos petits précieux et de mettre à jour votre chiffre dans le fichier ici celui là du total.
Si vous n'êtes pas dedans ajoutez votre pseudo et votre nombre en bas de la liste.

Je vous propose de m'occuper du tri (mettre les madz dans l'ordre selon le nombre de vernis) et de la mise à jour du total (à droite, pour voir l'évolution)

Ça vous dit?
moi i'm'demande un mot de passe..... bon toute façon ça a pas du trop bouger puisque ma limite c'est 40 et sue je suis méga forte 8) (la limite limite étant 50, paseque quand même, faut pas déconner....)
Huhu tu as déjà une "limite" et une "limite limite" :winky: Nous aussi on disait ça au début... :P
ouais, ok, y'a un an, ma limite était de 30... MAIS j'ai bon espoir parce que je suis d'un naturel raisonnable, et que, bon, voilà, je suis un peu la doyenne, donc la sagesse venant avec l'âge :P
Ca va si ta limite augmente de 10 par an tu es tranquille c'est sûr ^^
 
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Alors, on profite de mes vacances pour démarrer un nouveau topic ??? 8)

Cette semaine il s'est passé ça chez moi :
630fdf4499eaa3b6847a37c4437284c7.jpg

Neon Lights sur base blanche, qui va très bien avec mon nouveau pull !

bb0cc3db17d91918c36b4e65d6f99920.jpg

Essie Clambake, et accent nail Beyond Cosy, qui brille très fort au soleil italien :)

Histoire d'essayer les petits nouveaux !

J'ai pas pensé à prendre Rose Bower en photo, mais je vais sans doute pas tarder à le remettre !

J'ai coupé court maintenant, et pour ce week end je pense que je vais faire pause et crème, parce qu'il y a pas mal de dédoublement dans l'air :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes