@panda-panda : ma phrase était mal tournée, il faut comprendre papa noël qui est très fatigué en ce moment alors que le rush de noel n'ets pas encore passé !!
J'ai donc corrigé ma phrase, GeorgiaN ayant vu juste bien entendu, il s'agit d'éviter les précédents binomes ainsi que d'éviter les madz proches dans la vraie vie qui ne souhaiteraient pas tomber en duo.
N'hésitez pas pour toute demande complémentaire ou incompréhension
J'ai donc corrigé ma phrase, GeorgiaN ayant vu juste bien entendu, il s'agit d'éviter les précédents binomes ainsi que d'éviter les madz proches dans la vraie vie qui ne souhaiteraient pas tomber en duo.
N'hésitez pas pour toute demande complémentaire ou incompréhension

je ne sais pas si ça veut dire qu'ils vont disparaître des rayons ? Je te proposerais bien d'aller voir pour toi mais je ne sais pas quand je pourrai y aller (c'est assez loin de chez moi). Est-ce que tu as une idées des couleurs que tu veux, au cas où ? (tu peux voir plein de swatches sur les blogs). Si tu es ok pour t'engager à les prendre, quelqu'un (moi peut-être selon si je peux y aller) peut essayer de t'en trouver ! Par contre s'ils ne sont pas renouvelés faudra pas trop traîner 

je l'ai enfin! et ma pochette dans mon sac ^^)