Je suis employée libre-service dans un supermarché Hard-Discount. En gros, je fais tout : caisse, mise en rayon, nettoyage, inventaire parfois.. C'est très polyvalent et très intense! Mon premier jour a été stressant au possible, il faut tout apprendre à la fois, courir partout, et surtout sourire et être au top avec le client! Je ne suis pas sur un magasin fixe, apparemment tout au long de l'été je vais faire trois semaines dans un magasin, puis 2 semaines dans un autre, etc... J'ai été prise sans piston, juste en déposant un CV et une lettre de motivation. Par contre les entretiens d'embauche sont impitoyables! Ils convoquent énormément de personnes le même jour pour n'en prendre que 3 ou 4 au final, donc c'est le gros stress! Je n'y croyais pas quand ils m'ont appelé pour me dire que j'étais prise ^^ Voilà sinon l'équipe à l'air sympa, il faut juste que j'apprenne tout un tas de codes par coeur pour peser les fruits et légumes en caisse, c'est pire que les tableaux de verbes irréguliers en Anglais x) J'y suis pour deux mois.