Le topic du Job d'été 2010.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

Ayden

Guest
Bon alors, je sens que ça va être tendu le mois d'aout.
J'ai travaillé tout le mois de juillet (déjà je suis contente) mais je voulais travailler les 2 premières semaines de aout aussi, mais je sais pas si mon agence va trouver une mission pour moi.
J'espère que la dame que je remplace pour l'instant ne reviendra pas, comme ça je pourrais rester au mois d'aout.

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Youlie.;1630007 a dit :
Il me reste plus que 4 petits jours au Conseil Regional, et je suis partagée : Je sais pas si je suis contente ou inversement. C'est vrai que je foutais pas grand chose la journée donc fini les journées à galerer. Mais d'un côté c'était cool, bonne ambiance, bon quartier, bon apprentissage, collègues sympas.. Ce qui va me manquer le plus, c'est peut-être ce charmant vacataire que je croisais à la pause dej' ahah

Héhé moi aussi je bosse au conseil régional, celui de Rhône Alpes. Je m'y suis ennuyée à mourir mais bon !

A

Ayden

Guest
Vous pensez qu'il y a encore des endroits où ils cherchent des saisonniers pour aout ?
(oui, la fille qui a de l'espoir...)

29 Octobre 2009
371
224
4 754
J'ai trouvé un petit "boulot" cet aprem' : garder et s'occuper d'animaux , plus précisement de lapins et de cochons d'inde .
C'est la mère d'un copain à mon frère qui m'a proposé de faire ça, parce que je ne pars pas en vacances avec ma famille . Mon frère l'avait fait l'année dernière et il a gagné 150 euros .
Je les garde pendant 10 jours , je pense que 150 euros pour 10 jours c'est pas mal du tout , je dois leur donner à manger tous les jours et changer leurs cages , en plus de ceux de la famille (ma maison est un zoo ..) . J'ai l'habitude de m'occuper de ce genre d'animaux , donc ça devrait largement le faire .

Moi contente :taquin:.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Hilary;1630112 a dit :
Conseil Régional de où? et tu as quel âge? piston?

Car moi l'année prochaine j'espère être prise au conseil regional, par piston... mais je n'aurais pas encore 18 ans, seulement 17 ans 1/2. Mais j'ai envie de bosser là-bas !

Je suis au CR d'Ile de France et j'ai 20ans. Il me semble que tu ne peut être prise qu'à partir de 18ans, et ceci même en piston ..

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Premier jour de boulot terminé. Je bosse au service comptabilité hypermarchés d'un grand groupe alimentaire. Pleins de factures, beaucoup de tri, des tonnes de chiffres, des commandes... C'est pas super méga simple pour une fille qui n'a jamais fait de compta, mais je m'en suis vite fait sortie, j'espère que ca va pas être trop difficile dans les jours à venir. En plus, mon père ne travaille pas de demain jusqu'à lundi prochain, je vais devoir manger seule à la cafet', alors que tous les autres gens ont des collègues de longue date et tout. :cry: Mais bon, globalement j'ai pas trop vu les heures passer, c'était assez sympa par moment.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Raaa, j'arrête samedi, ça me fout les boules, j'ai pas envie d'arrêter, je me fend la poire au boulot, ils vont me manquer les postiers.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Dans 6 heures, je serai sur les routes pour aller à Vichy. Ma mission : donner les traitements prescrits sur ordonnance, soigner des petits bobos et emmener l'enfant chez le médecin s'il y a un souci plus important pour une colo sportive, gym/basket, jusqu'au 25 août. Et quand tout va bien, je peux être animatrice.
J'ai hâte, j'aimerais bien enfin me coucher, mais j'ai pas fini ma valise lol !

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Félicitations ! :d

Sinon, demain j'ai un entretien d'embauche pour ONG Conseil, un poste de recruteur de donateurs c'est-à-dire qu'on va dans la rue en t-shirt WWF pour demander aux gens de devenir un donateur régulier. C'est le premier entretien d'embauche de ma vie et je ne sais pas du tout comment m'habiller... Vous pourriez m'éclairer? Je pensais à une robe, pas trop courte ni trop décolletée, et des Converse ça va? Une tenue normale donc... Merci de m'aider, je suis perdue !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
marialicious;1633530 a dit :
Félicitations ! :d

Sinon, demain j'ai un entretien d'embauche pour ONG Conseil, un poste de recruteur de donateurs c'est-à-dire qu'on va dans la rue en t-shirt WWF pour demander aux gens de devenir un donateur régulier. C'est le premier entretien d'embauche de ma vie et je ne sais pas du tout comment m'habiller... Vous pourriez m'éclairer? Je pensais à une robe, pas trop courte ni trop décolletée, et des Converse ça va? Une tenue normale donc... Merci de m'aider, je suis perdue !

J'ai déjà fait ça ;)
J'imagine que ça dépend des associations, mais en ce qui me concerne c'était pantalon/jupe noir(e), haut blanc. Basique en somme, pour l'entretien.

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Merci !
Du coup j'en profite... Ils t'ont posé quel genre de questions à l'entretien? Tu aurais des conseils? Et tu sais si beaucoup de gens postulent en général, ou si ce n'est qu'une formalité?

Et pour le job en lui-même, ça t'a plu, ou pas du tout?
Encore une dernière question : la mission finit juste la semaine de ma rentrée. Tu sais s'ils peuvent être flexibles du coup? (genre, que je travaille 4 jours par semaine, mais juste 3 la dernière semaine)

Désolée, ça fait beaucoup de questions, je suis curieuse!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai trouvé un boulot chez la magasin de vêtements Sandro. \o/
Je suis joie, même pas besoin d'un entretien d'embauche, j'ai téléphoné chez eux pour savoir s'ils embauchaient des étudiantes, je me suis rendue au magasin le jour-même en ramenant mon CV et ma lettre de motivation.
La gérante n'a jetée qu'un coup d'oeil au CV et à la lettre, elle m'a tout de suite demandé quand je voulais commencer.

Je suis allée aujourd'hui pour qu'elle me fasse mon contrat d'étudiante, j'ai déjà fait connaissance avec plusieurs vendeuses qui sont très sympa. Je vais travailler tout le mois d'août.
En gros, je me suis fais chier à imprimer une quinzaine de CV et de LDM pour rien, pensant que j'allais galérer à trouver du boulot alors que les vacances sont déjà entamés depuis pas mal de temps...

Je ne sais pas chez vous, mais ici au Luxembourg, la marque Sandro fait partie d'un groupe de 18 autres boutiques de vêtements comme : Comptoir des Contonniers, Gérard Darrel, Pablo, One Step etc.

Enfin bref, je suis joie, je pense que si le boulot me plaît et si elles sont contentes de moi, je le referais l'année prochaine.
:Pom: :Pom: :Pom: :Pom:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes