Le topic du Job d'été 2010.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Août 2006
0
5 977
0
Dahlia.;1633691 a dit :
J'ai trouvé un boulot chez la magasin de vêtements Sandro. \o/
Je suis joie, même pas besoin d'un entretien d'embauche, j'ai téléphoné chez eux pour savoir s'ils embauchaient des étudiantes, je me suis rendue au magasin le jour-même en ramenant mon CV et ma lettre de motivation.
La gérante n'a jetée qu'un coup d'oeil au CV et à la lettre, elle m'a tout de suite demandé quand je voulais commencer.

Je suis allée aujourd'hui pour qu'elle me fasse mon contrat d'étudiante, j'ai déjà fait connaissance avec plusieurs vendeuses qui sont très sympa. Je vais travailler tout le mois d'août.
En gros, je me suis fais chier à imprimer une quinzaine de CV et de LDM pour rien, pensant que j'allais galérer à trouver du boulot alors que les vacances sont déjà entamés depuis pas mal de temps...

Je ne sais pas chez vous, mais ici au Luxembourg, la marque Sandro fait partie d'un groupe de 18 autres boutiques de vêtements comme : Comptoir des Contonniers, Gérard Darrel, Pablo, One Step etc.

Enfin bref, je suis joie, je pense que si le boulot me plaît et si elles sont contentes de moi, je le referais l'année prochaine.
:Pom: :Pom: :Pom: :Pom:

Waow ! T'as déjà bossé dans la vente/un magasin de fringues ?
En tous cas félicitations !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Nadja;1633721 a dit :
Waow ! T'as déjà bossé dans la vente/un magasin de fringues ?
En tous cas félicitations !

Non non, jamais, c'est la première fois.
La gérante m'a vite fait demandée si j'avais déjà bossé, ça n'a pas l'air de lui poser problème, ce qui m'arrange bien.
Et merci :)

A

Ayden

Guest
Leina;1631454 a dit :
Bon alors, je sens que ça va être tendu le mois d'aout.
J'ai travaillé tout le mois de juillet (déjà je suis contente) mais je voulais travailler les 2 premières semaines de aout aussi, mais je sais pas si mon agence va trouver une mission pour moi.
J'espère que la dame que je remplace pour l'instant ne reviendra pas, comme ça je pourrais rester au mois d'aout.

(Je m'autocite)
Finalement, l'agence m'a trouvé une mission pour une dizaine de jours (sans compter la formation) début aout. Il y aura pas mal de boulot parce que c'est une grande entreprise mais l'ambiance à l'air pas mal, à ce que j'ai vu et ça va me permettre de pratiquer un peu mon anglais à l'oral.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Bon et bien, ça y est mon mois de boulot à la poste s'achève.
Lundi, je sens que je vais être nostalgique. Ça va me manquer. :sad:

A

AnonymousUser

Guest
J'entame demain ma seconde semaine de formation. En espérant qu'elle ne soit pas aussi longue que la première. :pray:

30 Juin 2009
147
61
2 224
Paris
Je vais aller déposer des CV pour bosser en septembre (et plus si possible). En plus des macdo, j'aimerai aller porter ma candidature dans des magasins de fringues mais ayant aucune expérience je ne sais pas à quels enseignes m'adresser. J'ai pensé à C&A, la halle aux vetements/chaussures,... Avez-vous d'autres idées ?

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je commence demain au Castorama pour faire caissière pour tout le mois, c'est mon premier job d'été (à 20 ans paye ta lose), et c'est possible que je continue en job étudiant, ce serait génial en plus de mon job étudiant d'hôtesse au stade.

C'était vraiment inespéré que je trouve un job pour cet été, c'est mon compte en banque qui va être content, puis je commençais vraiment à trouver le temps long.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
English.Roses;1645872 a dit :
Je vais aller déposer des CV pour bosser en septembre (et plus si possible). En plus des macdo, j'aimerai aller porter ma candidature dans des magasins de fringues mais ayant aucune expérience je ne sais pas à quels enseignes m'adresser. J'ai pensé à C&A, la halle aux vetements/chaussures,... Avez-vous d'autres idées ?

Pourquoi pas Kiabi (apparament ils recrutent pas mal) , H&M... aprés tu peux toujours te tourner vers des magasins de meuble genre Confo', But...
C'est pour un job étudiant?

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On-a-Boat;1645898 a dit :
Je commence demain au Castorama pour faire caissière pour tout le mois, c'est mon premier job d'été (à 20 ans paye ta lose), et c'est possible que je continue en job étudiant, ce serait génial en plus de mon job étudiant d'hôtesse au stade.

C'était vraiment inespéré que je trouve un job pour cet été, c'est mon compte en banque qui va être content, puis je commençais vraiment à trouver le temps long.

Cool pour Castorama ! C'est sur que ça te ferra du bien niveau compte bancaire :cretin: et puis ça fait une expérience en plus!
Sinon en job étudiant tu es hôtesse au stade? Comment t'as trouvé ça? Et c'est tout les combien de temps? Bien payé? ^^

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Hilary;1645905 a dit :
Cool pour Castorama ! C'est sur que ça te ferra du bien niveau compte bancaire :cretin: et puis ça fait une expérience en plus!
Sinon en job étudiant tu es hôtesse au stade? Comment t'as trouvé ça? Et c'est tout les combien de temps? Bien payé? ^^

C'est une agence d'interim qui est partenaire des deux clubs du département, du coup comme j'avais postulé pour l'autre club mais pour être serveuse en buvette, ils m'ont proposé de faire hôtesse dans ma ville. C'est une semaine sur deux, mais bon c'est payé au SMIC quoi.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On-a-Boat;1645913 a dit :
C'est une agence d'interim qui est partenaire des deux clubs du département, du coup comme j'avais postulé pour l'autre club mais pour être serveuse en buvette, ils m'ont proposé de faire hôtesse dans ma ville. C'est une semaine sur deux, mais bon c'est payé au SMIC quoi.
A ok merci pour l'information ;)
C'est pas mal, en plus ce n'est qu'une semaine sur deux :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes