Dahlia.;1633691 a dit :J'ai trouvé un boulot chez la magasin de vêtements Sandro. \o/
Je suis joie, même pas besoin d'un entretien d'embauche, j'ai téléphoné chez eux pour savoir s'ils embauchaient des étudiantes, je me suis rendue au magasin le jour-même en ramenant mon CV et ma lettre de motivation.
La gérante n'a jetée qu'un coup d'oeil au CV et à la lettre, elle m'a tout de suite demandé quand je voulais commencer.
Je suis allée aujourd'hui pour qu'elle me fasse mon contrat d'étudiante, j'ai déjà fait connaissance avec plusieurs vendeuses qui sont très sympa. Je vais travailler tout le mois d'août.
En gros, je me suis fais chier à imprimer une quinzaine de CV et de LDM pour rien, pensant que j'allais galérer à trouver du boulot alors que les vacances sont déjà entamés depuis pas mal de temps...
Je ne sais pas chez vous, mais ici au Luxembourg, la marque Sandro fait partie d'un groupe de 18 autres boutiques de vêtements comme : Comptoir des Contonniers, Gérard Darrel, Pablo, One Step etc.
Enfin bref, je suis joie, je pense que si le boulot me plaît et si elles sont contentes de moi, je le referais l'année prochaine.
om: om: om: om:
Waow ! T'as déjà bossé dans la vente/un magasin de fringues ?
En tous cas félicitations !