BénéMarieAnne;1486295 a dit :essayez les hopitaux, les maisons de retraites,
Et encore, je suis assez réservé , suite aux coupes budgétaires un peu partout, les hôpitaux n'embauchent plus énormément. Chez moi, l'hôpital n'a embauché personne l'année dernière dans ce qui est service les plus soft ou pour le ménage et la plonge, et ca serait la même chose cette année.
Par contre, je suis d'accord pour les maisons de retraite, mais c'est tout de même un service très dur quand on n'est pas du tout dans ce secteur.
Et donc comme à cause de ses raisons, le piston n'est pas possible pour moi, je me retrouve aussi sur le carreau les filles. Mes demandes restent lettres mortes, et le fait d'habiter dans un petit village sans permis n'arrange rien...Peut être les mirabelles, c'est ma seule chance.
.
Je bosserai donc tout le mois de juin chez un grossiste, dans le pôle marketing, pour des missions d'évènementiel et de communication web 
Fatiguant, je ne sais pas ( sûrement! ). Cela dépend peut-être de la taille de l'auberge, s'il y a plus ou moins à faire: service d'étage ( nettoyage, blanchisserie ), préparation des repas, gérer les réservations, accueillir les clients...!
Quelles belles rencontres que j'ai pu faire!