Malaussène;2872628 a dit :
Datura Noir : à essayer sur peau absolument, sa tenue est très aléatoire suivant les personnes. Mais c'est un de mes préférés de la collection, et il a un effet assez remarquable auprès de la gent masculine !
Datura Noir, c'est mon parfum et un de mes parfums à la fois, je suis completement dingue de Lutens et tu as tellement raison, il est très efficace auprès des mecs... Pas pour rien qu'il se surnomme l'Ensorceleuse
J'ai aussi
Louve, Five o'clock au gingembre et Rousse, de
Serge Lutens... Qui m'enchantent tous autant qu'ils sont.
Rousse ne se fait plus qu'en flacon de table, autant dire qu'i me coutera un bras et demi quand j'aurais fini mon vapo... C'est une pure merveille, en particulier pour l'hiver avec ses tons chauds d'orange et de cannelle qui rappellent Noel...
Louve est une dragée sophistiquée, parfait en toute circonstance mais très sucré, qui conviendrait mal aux adeptes d'orientaux puissants, par exemple.
Five o'clock comme son nom l'indique, donne envie de parler british... Il va trop bien à mon copain aussi !
L'avantage des Lutens, c'est qu'ils sont tous plus ou moins unisexes et ça c'est bien
J'ai eu l'
édition d'hiver d'Ange ou Démon le secret de Givenchy pour Noël, et c'est comme Rousse, il se porte comme un doudou chaud, epicé et rassurant.
Dior homme Intense est génial, j'ai failli l'offrir à mon frère ... j'ai fini par lui prendre Boss Just Different qui lui correspond mieux... Mais par contre, tu trouves pas que la version intense sent bon mais que la version normale est trop naze, pas originale et tout et tout ? j'etais etonnée de la différence entre les deux...
Sinon moi mon chéri met aussi PI de Givenchy, qui est un merveille... Je me sens bien quand j'ai cette odeur dans le nez, elle me rassure... MAis chuis pas objective
Jlui ai acheté LE NOUVEAU V&R pour homme
SPICEBOMB hier, j'ai craqué mon slip !!
Si vous le connaissez pas, filez vite y jeter une narine, il est positivement envoutant.
J'suis tellement contente qu'un topic parfum existe sur ce forum que j'ai pondu un pavé, désolée. Je reviendrai, promis