Je n'aime pas trop les parfums moi.
en fait si, j'adore mais dans ma tête.
quand je les sens, j'aime, mais je me dis que ce n'est pas pour moi, qu'ils sont malheureusement trop fort, et surtout, ça ne leur rend pas justice quand on les teste à Séphora.
il faudrait les porter tous une journée pour voir.
J'ai testé beaucoup de parfum, généralement j'aime l'odeur mais je me lasse très vite en fait, et quand ils sont super fort ils me collent la migraine.
Mais j'aime surtout leur nom, et les bouteilles.
Bref, je commence à m'y intéresser un peu cependant.
J'ai testé beaucoup de parfum, et là je viens seulement d'en remettre, après 3 ans sans rien.
Quand j'étais ado je portais l'air du temps de Nina ricci, j'aimais bien.
J'ai testé des Givenchy, etc...
Quand j'avais 18 ans, je portais l'Instant de Guerlain, il sentait très bon mais était très fort, et malheureusement maintenant je ne le supporte plus. Il est attaché à ma 1ère histoire d'amour. Mon ex portait Armani code, que je portais aussi, j'adore ce parfum.
J'adore les parfums pour homme en général
Mon dernier ex portais un parfum au nom parfait pour lui, qui était génial au niveau odeur : Égoïste de Dior je crois.
il sent très très bon, j'adore.
Mon père porte Pi de Givenchy, et j'aime par dessus tout, c'est associé à lui, c'est mon père quoi. Je viens de lui acheter encore le coffret pour noel.
Ma mère a porté Organza un temps, mais depuis 30 ans elle porte Jean-Louis Scherrer, et pareil, c'est son odeur, c'est elle, je ne me lasserai jamais de sentir cette odeur, c'est "maman" dans ma tête.
Elle y est très très attachée d'ailleurs.
Mon frère porte One million et j'aime beaucoup, et mon copain Dolce et Gabbana, j'aime bien aussi ces odeurs là.
Il y a des parfums d'homme que je déteste, trop fort, trop je sais pas, mais insupportables.
Et moi, je suis tombée dans le "banal" apparemment, mais le seul parfum que je supporte pour l'instant et que j'aime, je trouve que je sens vraiment très bon avec et je me sens très bien quand je le porte, depuis plusieurs mois déjà et on vient de m'offrir le flacon, c'est Angel de Mugler.
Niveau originalité on repassera mais je trouve qu'il sent très très bon, je ne m'en lasse pas, et il me va bien.